Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [LG] Débat #2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:15

Niko, toujours là où on l'attend le moins [LG] Débat #2 - Page 2 993691658 (jotem [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888 )
Encore trois heures, chers villageois [LG] Débat #2 - Page 2 1340953536

résultats intermédiaires :
2 voix contre Lyuben (corbeau)
2 voix contre Zornitsa (Aleks, Melpo)
1 voix contre Abel (Niko)
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:19

Agrippine Travers a écrit:
mais j'ai souvent vu que taper directement dans la fourmilière permettait d'obtenir des réactions. C'est ce qu'il s'est passé.
C'est également ce que je pense ! Ce pourquoi je préfère toujours me prononcer directement, même quitte à taper un peu au pif.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:24

Wesh les gens, vous parlez trop [LG] Débat #2 - Page 2 3141024472 J'ai pas eu le courage de tout lire [LG] Débat #2 - Page 2 1969588646 je préfère être honnête [LG] Débat #2 - Page 2 621748398

Je veux pas qu'on tue Zor ou Lyu parce que ça ferait trop plaisir à la manif pour tous [LG] Débat #2 - Page 2 2140645264 Du coup, je vais voter pour Karkadashian, ils sont louches dans cette famille de Divas [LG] Débat #2 - Page 2 2666301569 (jtm bb [LG] Débat #2 - Page 2 993691658 )

Ivanka out. *micdrop* [LG] Débat #2 - Page 2 1969588646
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 [LG] Débat #2 - Page 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:26

@Edna faut pas laisser la routine s'installer darling [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888 [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888 [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888

Apres les gars, obtenir des réactions oui mais buter des innocents si on pouvait éviter. Fin la on a perdu l'enfant sauvage ca va mais si vos votes avaient fait lapider la voyante? Arrow Je comprends l'envie de lancer le debat et de faire évoluer le game [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888 mais bon suivre comme ca aveuglement l'avis de quelqu'un d'autre sans qu'il y ait vraiment d'opinion ou d'arguments derriere (ici je parle de ceux et celles qui ont suivi le corbeau et/ou le second vote pas les instigateurs) et apres dire qu'il fallait bien "faire bouger la fourmilière" mouais [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888

EDIT : je croyais qu'on s'aimait [LG] Débat #2 - Page 2 2291611008 et ya deux karkar, t'es greedy [LG] Débat #2 - Page 2 947767350 [LG] Débat #2 - Page 2 947767350 Mais je te nem quand meme. Un peu. [LG] Débat #2 - Page 2 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:29

Nikolai Karkaroff a écrit:
Apres les gars, obtenir des réactions oui mais buter des innocents si on pouvait éviter.
Si on pouvait aussi éviter de se batailler ma vie en mode random [LG] Débat #2 - Page 2 1340953536
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:30

Agrippine Travers a écrit:
D'ailleurs, Judith, je trouve ton point de vue très intéressant. Néanmoins, si tu reproches à Melpomène d'être beaucoup sur la défensive, tu es au contraire beaucoup sur l'attaque. Ta subtilité est dangereuse et peut amener à se poser des questions, tu l'admettras. Le fait que tu n'aies pas voté au premier rappelle, de plus, ce que Melpomène disait sur ceux qui sont silencieux. Tu parles peut-être, mais tu n'as réalisé aucune vraie action au premier tour, et cela semble fort suspicieux..

Bah tu sais quoi? Je suis d'accord avec tout ce que tu viens de dire. Sincèrement, parce que je suis la première à accuser une personne avec ce style de jeu, moi aussi. Non, je n'ai pas voté et j'ai déjà expliqué mes raisons à ce non vote. C'était sans doute une erreur de ma part, peut-être que j'ai juste été vexée par le fait que beaucoup affirmait que le débat était inutile (bah ouai, parce que moi j'étais à fond dedans et que j'étais prête à drag tout ceux qui se serait prêté au jeu avec moi), mais surtout je trouvais ces décisions trop hâtive et irréfléchis sans plus de discussion. A mes yeux, tu n'étais pas plus coupable que Melpo qui a elle aussi suivit le corbeau ou que Nora qui n'était que la victime d'un choix aléatoire. Mais j'assume le choix que j'ai fais, j'assume le style de jeu que j'utilise et si cela me vaut votre suspicion, c'est pas grave, tant que mes propos peuvent vous servir à un moment ou un autre de la partie, ça me va.

Aleks, j'approuve aussi le fait que taper dans la fourmilière fais avancer, à condition que le coup de pied aléatoire se transforme en vrai débat qui aboutit à quelque chose de plus concret. Taper dans la fourmilière, juste pour taper dans la fourmilière, c'est useless. Du moins, c'est mon point de vue. Peut-être que je fais fausse route, peut-être que je ne suis juste pas habituer à votre style de jeu. Je le conçois et je l'accepte, mais cela ne change en rien mon point de vu quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:41

Non mais, je suis bien d'accord. Taper dans la fourmilière, c'est au premier tour.
Là, ce tour-ci, je fonde mon vote les quelques légers soupçons que ça a pu soulever dans mon esprit (désolée, Zor [LG] Débat #2 - Page 2 621748398 ). J'ai bien précisé que j'étais tout à fait ouverte à changer ce vote si je rencontrais des arguments intéressants. Mais pour l'instant, je ne vois toujours pas de raison valable de changer mon vote, en fait.

Enfin, tout ça pour dire que j'ai voté au pif au premier tour, mais que là j'essaye d'accuser une personne que je pense réellement être susceptible d'être un loup.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:49

Faites vos jeux [LG] Débat #2 - Page 2 1640359888

résultats intermédiaires :
2 voix contre Lyuben (corbeau)
2 voix contre Zornitsa (Aleks, Melpo)
1 voix contre Abel (Niko)
1 voix contre Niko (Ivanka)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:52

Bah, j'suis censé me défendre comment?
J'ai rien à dire de plus
J'ai déjà dit que mon vote au premier tour avait été retiré parce que j'avais justement pas d'arguments et que donc c'était un vote inutile, j'peux pas me défendre plus que ça. (et encore une fois ma défense contre ton accusation que je sois loup est claire, faut juste déchiffrer [LG] Débat #2 - Page 2 3355967175)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 21:58

Je rejoins l'avis d'Aleks. Taper dans la fourmilière se fait au premier tour, pas aux suivants. Oui nous avons accusé une personne qui n'était pas LG, je le reconnais, mais nous avons eu la chance que ce soit l'enfant sauvage. De plus, cela a permis de créer un vrai débat qui fait avancer les choses à ce tour. Je m'offre encore un temps pour réfléchir, de mon côté, mais je suis presque certaine de mon vote à ce stade.
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #2 - Page 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:00

Je ne voulais pas dire spécialement toi, Zor /o\ De toute façon il y a trois loups, donc même s'il s'avérait que j'ai vu juste, il y a d'autres coupables à soupçonner. J'attendais les arguments de tout le monde en général pour savoir si je me laisserais convaincre par un choix plus judicieux, c'est ça que je voulais dire [LG] Débat #2 - Page 2 125033539


Dernière édition par Aleksandr Karkaroff le Lun 14 Nov - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 22:10

Quand bien même la défense de Zornista semble bien légère, elle m'a personnellement convaincue. Je ne pense pas qu'elle soit un loup. Peut-être que je me trompe, peut-être que sa bouille angélique m'a bernée trop facilement (parce que c'est de notoriété publique que je suis une faible femme, surtout face à de jolies femmes [LG] Débat #2 - Page 2 993691658). Je m'accorde donc encore du temps avant de prendre une décision concernant mon vote.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:04

Plus qu'une heure les petit chous [LG] Débat #2 - Page 2 345510265

résultats intermédiaires :
2 voix contre Lyuben (corbeau)
2 voix contre Zornitsa (Aleks, Melpo)
1 voix contre Abel (Niko)
1 voix contre Niko (Ivanka)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:06

Plus qu'une heure, ma décision est sûre. Je votre contre Zornitsa.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:33

Salvateur, aie pitié de ma pauvre âme parce que je sens que ce vote va m'attirer les foudres de certains. Parce que je m'ose à croire que le corbeau avait la même vision du jeu que moi, mon vote va contre Lyuben.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 EmptyMar 15 Nov - 0:02

Les dés sont jetés et le bourreau est une nouvelle fois appelé pour s’occuper du suspect. Lyuben est traîné de force sur le gibet par deux de ses concitoyens, bien décidés à en découdre avec celui qu’ils pensent être loup.
Le villageois est pendu et son agonie durera plusieurs heures avant que la faucheuse ne vienne enfin reprendre son âme. Lyuben était loup-garou ; le village est soulagé et espère pouvoir dormir sur ces deux oreilles ce soir. Mais la nuit promet déjà d’être agitée. [LG] Débat #2 - Page 2 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LG] Débat #2   [LG] Débat #2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LG] Débat #2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [LG] Débat #1
» [LG] Débat #3
» [LG] Débat #1
» [LG] Débat #2
» [LG] Débat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: