Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 

 [LG] Débat #1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 2:43

le loup de thiercelieux
le débat : premier jour

rappel des règles
- Nous vous rappelons qu'il est interdit de de se défendre en dévoilant votre rôle. Cela nuirait au jeu et à son déroulement, essayez donc de vous défendre par d'autres moyens   De même, ne communiquez pas par mp/skype ou autre pour comploter contre vos adversaires (cela est notamment valable pour les loups ou les amoureux).

- Pour ceux possédant des multi-comptes sur le forum, merci de toujours poster avec le même compte. Tout le monde ne connait pas vos multiples personnalité et vous risquez de perdre quelques joueurs au passage 8D

- Essayez de mettre vos votes en gras afin qu'il soit plus facile pour moi de comptabiliser tout ça à la fin de la journée. Notez qu'il est possible de changer votre vote jusqu'au délai imposé (minuit), tout vote effectué après cette deadline ne sera pas comptabilisé !

- En cas de question, n'oubliez pas que je vous accueille avec plaisir dans ma boîte mp  


Les survivants
Le récapitulatif de la partie jusqu'ici. Les noms qui suivent font partie des habitants encore vivants actuellement, mais pour combien de temps?

Le joueurs encore vivants
Agrippine Travers
Abelam Lestrange
Aleksandr Karkaroff
C. Arthur de Navars
Cain Prewett
Ivanka D. Murdarov
Judith Lachman
Lyuben Lomek
Melpomène Black
Nikolai Karkaroff
Nora Sinistra
Zornitsa Levski
Les rôles encore en jeu
3x loups
1x enfant sauvage
1x cupidon
1x voyante
1x salvateur
1x sorcière
1x corbeau
1x chasseur
2x 1x simple villageois


Previously on M&M
- Le soleil brille sur Townsville se lève sur le village. Le corps de Cain (simple villageois) est découvert, dépecé sur la place du village.

- Nora se réveille avec deux voix contre elle.

- Les villageois se rassemblent, prêts à mettre à mort l'un des leurs pour éviter que le massacre ne continue [LG] Débat #1 993691658
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Edna Prewett le Ven 11 Nov - 16:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 8:08

Vilain corbeau ! Ahahah
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 9:09

Quelle horreur, ce village devient impossible à vivre. [LG] Débat #1 3484407765
Le corbeau semble avoir désigné le premier coupable, et au vu de sa réaction peu émotive... What a Face Je pense que Nora Sinistra a des choses à se repprocher. [LG] Débat #1 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 [LG] Débat #1 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 11:00

*se réveille suspicieuse [LG] Débat #1 1640359888*

Nora n'est pas l'air très triste de la mort de Cain c'est vrai... Mais Agrippine a l'air bien pressée d'accuser quelqu'un d'autre elle aussi [LG] Débat #1 1187964287 Je vais faire confiance à l'instinct du corbeau et également voter contre Nora ce tour ci [LG] Débat #1 2901409222
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 11:40

Et Melpomène semble n'avoir aucun soucis à suivre une accusation générale tout aussi rapidement ! [LG] Débat #1 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 11:43

Hum, choix difficile. D'un côté, Nora qui pourrait être coupable, de l'autre Agrippine qui semble être très encline à accuser les autres.
Je vote Agrippine Travers cette fois-ci [LG] Débat #1 1340953536
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 12:43

Cet acharnement, nos villageois sont apparemment sans pitié [LG] Débat #1 3141024472

résultats intermédiaires
2 voix contre Nora (Agrippine, Melpomène)
1 voix contre Agrippine (Zornitsa)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 12:50

Je suis innocente ! Et je conseille à Agrippine et Melpomène de revoir leur jugement au risque de faire une grosse erreur ! Melpomène à l'air de vouloir suivre le groupe pour ne pas etre accusée ? Je vais quand même voter Agrippine tu es quand même la première à voter pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #1 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 13:10

Caïn, mon bro, non ! [LG] Débat #1 1841143086 (Et "simple", je vous permets pas [LG] Débat #1 3141024472 )

Bon [LG] Débat #1 1640359888 Je vois que le corbeau a choisi de désigner Nora, mais à ce stade je suppose que y avait rien de concret derrière ce choix. [LG] Débat #1 3355967175 Ce qui a l'air de rendre la vie facile à Agrippine. (Même si Melpo, tu suis aussi facilement le mouvement [LG] Débat #1 1187964287 ).
Je vote Agrippine parce qu'elle a été bien prompte à rebondir sur le choix du corbeau [LG] Débat #1 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 13:18

Le boulet que je suis avais oublié de comptabiliser les votes du corbeau [LG] Débat #1 1640359888
(les prochaines updates se feront avec plus d'écart entre elles [LG] Débat #1 2257218837 )

résultats intermédiaires
4 voix contre Nora (Agri, Melpo +corbeau)
3 voix contre Agrippine (Aleks, Nora, Zorn)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 13:30

[LG] Débat #1 3355967175 [LG] Débat #1 3355967175 [LG] Débat #1 3355967175

Tout a déjà été dit, je vote Agrippine aussi parce qu'elle a été trèèèès rapide à accuser d'autres [LG] Débat #1 1640359888
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 13:50

*Prie pour la pauvre âme de Cain*

L'instinct animal, c'est bien, mais celui d'un corbeau ça reste quand même limité, le suivre aveuglément me semble être un choix dangereux à ce stade. Néanmoins s'en prendre à la première personne prompte à le suivre ne me plait guère plus, la naïveté n'est pas toujours un défaut. De plus, je rejoins l'avis d'Agrippine concernant la rapidité qu'a eu Melpomène à suivre, elle aussi le mouvement. Alors pourquoi personne ne s'en prend à elle?

Je réserve mon vote pour l'heure, je laisse le temps aux accusés de me proposer une défense en béton et aux autres de me convaincre de voter dans leur sens.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 16:09

Les villageois semblent apparemment partis faire la sieste pour l'après-midi ! De bons arguments ont été lancés, mais le soleil commence déjà doucement à descendre dans le ciel. L'heure est au débat. Il est encore temps d'essayer de démasquer les loups parmi vous, de peut-être modifier vos votes  [LG] Débat #1 3703689602

résultats intermédiaires :
4 voix contre Nora (Agri, Melpo + corbeau)
4 voix contre Agrippine (Aleks, Lyuben, Nora, Zorn)
note : en cas d'égalité, le villageois à abattre sera tiré via un générateur aléatoire !
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 16:32

Je vais donc trancher vu que je viens de me réveiller (fo' real Arrow) et mon instinct me dicte de voter contre Agrippine ou Melpopo (fallait pas montrer les gens du doigt aussi vite) [LG] Débat #1 3626173980 Du coup, pour une question de nombre de votes et pour faire avancer les choses, je vais choisir Agrippine [LG] Débat #1 2581086294
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 [LG] Débat #1 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 16:46

C'est fou comme c'est toujours les premiers arrivés qu'on accuse [LG] Débat #1 2901409222 *eye roll*

Vous aussi vous avez été fort prompts à accuser Agrippine à cause de sa rapidité à condamner Nora, ça me semble bien suspect également si on se base là dessus [LG] Débat #1 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 [LG] Débat #1 VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 17:10

COMMENT CA ON ME TUE MOI ? abusey sérieux [LG] Débat #1 947767350

*commence un club de gens mourus*
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 17:45

Si les premiers arrivés sont toujours accusés, c'est sans doute la faute des séries policières. Après tout, là dedans, les flics accusent toujours la personne qui a retrouver le corps, non? Les 3/4 du temps ils ont tord. Puis il y a le 1/4 du temps où ils ont raison. Je ne sais pas dans qu'elle situation on se trouve là et je ne souhaite pas condamner à mort une innocente, surtout quand vous avez été deux à suivre aveuglément le choix du Corbeau.

Melpo, pourquoi te mettre ainsi sur la défensive alors qu'à priori la majorité ne semble en aucun cas s'en prendre à toi? Pourquoi te sentir menacer par quelques personnes te suspectant à un stade où, de toute façons, tout le monde suspecte tout le monde? (En tout cas, pour ma part, à ce stade je suspecte tout le monde et c'est pourquoi je ne tiens pas vraiment à me prononcer sans être totalement convaincue.)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 [LG] Débat #1 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 17:56

Je suis pas sur la défensive, pour le coup c'est ma façon naturelle de m'exprimer, je suis sponsorisée par le: [LG] Débat #1 947767350 je vais arrêter d'utiliser des smileys si ils induisent en erreur [LG] Débat #1 2257218837

A ce stade je suspecte tout le monde également d'être potentiellement des loups mais il faut prendre des décisions avant la tombée de la nuit. Je faisais juste remarquer qu'accuser les premiers arrivés juste parce qu'ils sont les premiers arrivés est un peu léger et que pour reprendre ton analogie, dans le 3/4 des cas, le suspect ne fait pas partie de ceux qu'on aurait tendance naturellement à soupçonner. Personnellement je n'ai pas de nom mais je suis intimement persuadée que le les loups font partie de ceux qui soit n'ont pas encore voté (après tout c'est une excellente stratégie que de faire profil bas) ou qui suivent le mouvement lancé contre Agrippine ce tour ci. Je demande à voir, donc.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 18:09

Ah, on dirait que ça commence à s'échauffer [LG] Débat #1 947767350 Je vous laisse avec les nouveaux résultats intermédiaires, les prochains arriveront vers 22h  [LG] Débat #1 3703689602 (et frangin je t'aime, ta mort sera vengée [LG] Débat #1 2140645264 )

résultats intermédiaires :
4 voix contre Nora (Agri, Melpo + corbeau)
5 voix contre Agrippine (Aleks, Ivanka, Lyuben, Nora, Zorn)


Dernière édition par Edna Prewett le Ven 11 Nov - 18:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 18:14

Mais prendre une décision hâtive sans chercher à en savoir plus n'est-il pas jouer le jeu des loups? Après tout, si on envoie au gibet l'un de nos pauvre compatriote villageois, ils vont bien se frotter les mains les loups nan? Même si, c'est sûr que ça leur fera de la viande fraîche en moins [LG] Débat #1 3355967175

Malgré tout, je suis d'accord avec toi concernant l'accusation des premiers arrivés, c'est ce que j'essaie de dire depuis le début, mais visiblement, je m'exprime mal [LG] Débat #1 2257218837. C'est pour cette raison que j'ai fais remarquer, en reprenant les propos de Agrippine que tu avais, toi aussi, été rapidement encline à suivre le corbeau, parce que si la logique est qu'on accuse Agrippine parce qu'elle suit le corbeau, alors il n'est pas logique de ne pas t'accuser toi aussi, tu vois ce que je veux dire? Je voulais juste essayer d'être l'avocat du diable et faire comprendre à nos compatriote qu'il était stupide d'accuser quelqu'un qui ne fait suivre que notre cher corbeau.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 18:31

Tout le monde s'échauffe, et je me dois de m'excuser, mon vote était plutôt arbitraire et voter au faciès ou aux affinités c'est pas très cool quoi qu'en dise le parti républicain américain
J'enlève mon vote contre Agrippine et du coup je ne vote personne [LG] Débat #1 1340953536
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 [LG] Débat #1 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 19:10

Enfin, c'est bien beau de débattre comme ça, mais le fait est qu'au premier tour de jeu, la vérité c'est que personne n'a aucune idée du rôle de personne (à part les loups entre eux), et qu'on argumente de toute façon dans le vent pour essayer de se mettre d'accord sur quelqu'un [LG] Débat #1 2257218837 Dans ce sens, je peux comprendre la démarche de suivre le corbeau (qui lui-même a sans doute choisi au hasard en espérant tomber juste), tout comme celle de choisir quelqu'un "qui a eu l'air trop prompt à rebondir" ; dans le fond ça revient au même.

Dans tous les cas, il faut choisir.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 19:25

(Chut, personne n'a vu la bourde. [LG] Débat #1 993691658)

Je rejoins Aleskandr. Si vous souhaitez m'éliminer parce que je suis la première à m'exprimer, qu'il en soit ainsi. Il n'empêche que nous sommes ici pour débattre et pour désigner un coupable. Si tout le monde tourne autour du sujet principal sans oser voter, alors jamais nous ne pourrons nous débarrasser de ces loups-garous. Il faut faire un choix, j'ai simplement fait le mien en première, me posant comme possible coupable de par ma rapidité, j'en conviens.  What a Face
Je maintiens, néanmoins, mon vote. [LG] Débat #1 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 20:11

Quand on vote au premier tour c'est rare que ce soit très fondé [LG] Débat #1 2257218837 Mais c'est quand-même une bonne façon d’identifier d'éventuels suspects pour les tours d'après pour x ou y raisons [LG] Débat #1 2303588972 Donc oui certes, c'est très hâtif de choisir les premiers à parler mais c'est un peu la seule façon qu'on a de vouloir voter qui que ce soit puisqu'il n'y a pas eu de débats précédents [LG] Débat #1 3355967175 Donc voilà, pour l'instant on est un peu dans le noir quoi, donc on fait comme on peu [LG] Débat #1 2257218837 (même si c'est fort discutable, certes Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 EmptyVen 11 Nov - 21:16

*Arrive en courant après la guerre* C'est pas moi! c'est mon réveil qui a pas sonné!

C'est pas très très gentil de voter contre Agrippine parce qu'elle est la première a parler....

Du coup.... et beh je vais donner mon vote contre Nora *navré* parce que le corbeau doit avoir ses raisons....


Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [LG] Débat #1   [LG] Débat #1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LG] Débat #1
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [LG] Débat #2
» [LG] Débat #3
» [LG] Débat #1
» [LG] Débat #2
» [LG] Débat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: