C’est le début de la soirée. Le soleil tombe lentement dans un des quartiers les plus repoussants du Londres magique. C’est la rue des pauvres, des mendiants, des sorciers les plus louches qui tentent tant bien que mal de survivre sous le règne nouveau de Grindelwald. Mais c’est également l’endroit ou
Arth Bleidd homme de main de la famille Black et
Luyu Rishley serviteur personnel de Dragomir Malfoy ont été envoyés. Les deux familles ont eu vent d’une rumeur qui se propageait. Dans l’une des maisons biscornues de ce quartier misérable se trouverait un artefact magique d’importance. Et bien évidemment les Black comme les Malfoy souhaitent mettre la main sur un tel artefact qui leur permettrait de regagner un peu de pouvoir.
La maison en question se trouve au fond d’une ruelle, à moitié cachée dans les ombres. Elle semble en apparence abandonnée, mais se fier aux apparences serait ici dangereux. Les deux hommes arrivent sur les lieux presque en même temps et se jaugent du regard. Il n’est pas difficile de deviner qu’ils sont venus pour la même chose. Et qu’un seul d’entre eux peut repartir avec. Mais le seul danger n’est pas la compétition. L’objet en lui-même devra être manipulé avec énormément de précautions et la maison, en apparence vide garde encore de bien nombreuses surprises. Il ne reste donc qu’à franchir les différents obstacles pour s’emparer de l’objet tant convoité.
Que le meilleur gagne !
Précisions :
- Luyu a été envoyé à la place d’Ezekiel car celui-ci n’était pas disponible
- Les pièges possibles ou même ennemis dans la maison abandonnée sont à votre convenance (ça peut devenir aussi sanglant que vous le voulez)
- Les détails sur l’artefact ne sont pas donnés a dessein.
- Les dés peuvent être utilisés ou de mis de côté c’est comme vous le souhaitez !