Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ☞ Demande de mission

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMar 5 Juil - 16:09

Demande de mission
de l'action, du sang, de l'action!

Introduction
Envie de pimenter un peu la vie de votre personnage? De l'impliquer un peu plus dans la vie du forum? Tout ça est facile avec les missions. Il vous suffit de remplir le petit formulaire ci-dessous et de le poster à la suite, le staff reviendra alors très vite vers vous avec un contexte de mission (on décline toute responsabilité en cas de mauvais plan  ☞ Demande de mission 1008108594 ).

Code:
<b>Prénom, Nom:</b>
<b>Partenaire(s) de mission:</b>
<b>Votre allégeance et celle de vos partenaires:</b>
<b>Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...):</b>

N'hésitez pas à vous lancer!
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 20 Juil - 18:39

J'ai envie d'inaugurer cette partie. ☞ Demande de mission 993691658

Prénom, Nom: Luyu Seonaid, Rishley
Partenaire(s) de mission: Au choix !
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Lux pour moi !
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): Avec de l'action ou non, c'est selon vos préférences. ! ☞ Demande de mission 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 20 Juil - 23:12

(C'est pas grave si j'ai pas vraiment d'allégeance ?)
Prénom, Nom: Arth Bleidd
Partenaire(s) de mission: au choix, aussi. ☞ Demande de mission 1640359888
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Purement neutre, même s'il va là où est l'argent. Alors, il peut sincèrement être au service de n'importe qui.
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): De la bagarre. Des pistes de contextes, aussi. (a)

☞ Demande de mission 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMar 26 Juil - 13:02

voila pour vous deux les poulets ! en espérant que ça vous plaira ☞ Demande de mission 3982831367

https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com/t303-mission-1-arthluyu#2847
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyDim 31 Juil - 15:35

Prénom, Nom: Diane Potter
Partenaire(s) de mission: Le premier venu  ☞ Demande de mission 1826386188
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Lux
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): Au choix et surtout au besoin des futures intrigues et des admins. Avec les Potter, ca peut tourner autour de pas mal de choses alors n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyLun 10 Oct - 16:49

Prénom, Nom: Quentyn de Navars.
Partenaire(s) de mission: c'est égal héhé.
Votre allégeance et celle de vos partenaires: il soutient Grindelwald officiellement, mais n'approuve pas ses méthodes ni le climat de terreur qu'il fait régner. Du coup dans le futur il se penchera sur Lux, même si pour l'instant il n'en sait que des rumeurs.
Préférences pour la mission : mh c'est complètement égal, un truc fun et intéressant à jouer, et si ça peut arranger pour de futurs événements ou autres, tant mieux.

Merci d'avance ☞ Demande de mission 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 25 Jan - 0:48

Prénom, Nom: Silvanus S. Kettleburn
Partenaire(s) de mission: Cain Prewett
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Lux pour moi, Death Eaters pour Monsieur.
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): On avait pas spécialement d'idées, si ce n'est un RP avec de l'action et du combat. Anciens amants dont les tensions se sont accumulées depuis la rupture Lux/Death Eaters. On a de la tension sexuelle a revendre et apparemment, le meurtre de Janus à me foutre sur le dos ☞ Demande de mission 2257218837 Autant dire, ca va faire mal Arrow

Merci d'avance ☞ Demande de mission 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 ☞ Demande de mission Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 25 Jan - 10:37

Je suis en mode intense de la mission en ce moment ☞ Demande de mission 2950845958

Prénom, Nom: Aoife O'Connor
Partenaire(s) de mission: Prudence Descombes
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Lux toutes les deux.
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): J'ai pas d'idées dans ma vie, mais idéalement, une mission qui n'aurait pas du en être une, histoire qu'Aoife puisse crier sur Pru que c'est pas son job et qu'elle veut pas mourir. Mais pas trop crazy non plus, faut que Pru puisse aussi crier sur Aoife de se bouger son cul. La mission émotion quoi ☞ Demande de mission 3703689602

Merci les chous ☞ Demande de mission 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 25 Jan - 10:45

On s'occupe de vous en staff, le lien de votre mission vous sera envoyé par MP ☞ Demande de mission 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyJeu 26 Jan - 16:35

Prénom, Nom: Hestia Ollivander
Partenaire(s) de mission: si quelqu'un veut en faire une avec moi, je ne dis pas non.
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Lux
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): Alors, moi je veux bien une mission de merde, comme on dit où elle peut être blessée, ou elle doit se cacher et est bien sûr obliger d'utiliser son don.
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 27 Jan - 1:41

Pour Silvanus et Cain, tapez-vous bien dessus, cordialement, xoxo ☞ Demande de mission 3307631272
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 27 Jan - 11:30

Aoife et Prudence, votre mission vous attend par ici ☞ Demande de mission 3046381128

Hestia, on s'occupe de toi rapidement !
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyDim 29 Jan - 20:01

Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 ☞ Demande de mission Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 26 Avr - 17:17

Prénom, Nom: Yasen Krum
Partenaire(s) de mission: Aucun pour le moment
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Spanesi, au choix
Préférences pour la mission : Quelque chose se passant à St Mangouste ; que ce soit un début d'infection de dragoncelle à contenir, un mec enragé qui jette des sorts à tout le monde, etc. Tant que Yas s'en sort en vie je prends tout (et si quelqu'un a une idée qu'il veut jouer ailleurs, je prends aussi :D)
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyMer 26 Avr - 17:18

On y réfléchit pour te sortir un truc bien et on te contacte par MP ☞ Demande de mission 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Æþelstan Rowle
Incarcerem
Æþelstan Rowle
Incarcerem
Parchemins :  21
Crédits :  lux aeterna & ðvæ (avatars)
 ☞ Demande de mission H4cYEQn
Âge :  quarante-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  grindewald
Profession :  Directeur du Département de la Justice Magique et Chef de la section d'information des Spanesi
Ancienne école :  serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/u225
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptySam 29 Avr - 21:42

Je m'incruste aussi sur le sujet.  ☞ Demande de mission 621748398

Prénom, Nom: Æþelstan Rowle
Partenaire(s) de mission: Aucun pour l'instant, libre d'être deux, trois ou vingt-cinq.
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Spanesi, et j'veux bien tolérer les autres parce que j'ai bien mangé aujourd'hui, j'suis de bonne humeur, mais faut juste que ça finisse pas en quatre groupes opposés se mettant sur la tronche.  ☞ Demande de mission 1384140561
Préférences pour la mission : J'ai un faible pour les huis clos, genre un bâtiment mis en quarantaine, un coffre de Gringotts qui veut plus s'ouvrir, une défectuosité magique dans une salle du Ministère, le truc coupé du monde, avec une chance sur trois de sortir sans égratignure (j'aime jouer avec les dés et risquer ma santé physique et mentale à chaque lancé). Contexte politique évidement bienvenue, mais se faire courser par un cerbère hyperactif c'est bien aussi.  Arrow

Merci beaucoup d'avance.  ☞ Demande de mission 741443897  ☞ Demande de mission 741443897
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptySam 29 Avr - 21:58

Je suis sur le coup, je vais essayer de vous concocter un truc bien à toi et Yasen donc, histoire de permettre de créer des liens. ☞ Demande de mission 364062926
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 12 Mai - 17:04

Prénom, Nom: Viona Rosier
Partenaire(s) de mission: Aucune préférence, c'est le moment de faire de l'impro' et/ou rencontre.
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Viona a toujours été une Lux, même quand elle a momentanément quitté le groupe à cause des divergences de point de vue concernant leurs méthodes. Pourtant, elle est retournée vers les anciens alliés, ne les ayant jamais véritablement quitté, devant bien admettre que le monde en a besoin.
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): Quelque chose qui sortirait Viona de sa zone de confort quotidienne (même si confort est un grand mot). Pouvant autant jouer sur son rôle de Lux allant momentanément sur le terrain pour une raison x/y, que sur son rôle clandestin du moineau faisant la charité médicale envers tous, y compris spanesi/mangemort/créature/etc. Si quelque chose peut aider pour la suite de l'intrigue, n'hésitez pas.... autant faire un rp en faisant avancer les choses. Quand aux conséquences, haha... advienne que pourra : le dé est mon ami (paraît-il) ! [je préviens au passage : j'aime tout miser sur les dés ☞ Demande de mission 2950845958 ]
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 ☞ Demande de mission Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 12 Mai - 17:16

Je suis sur coup ☞ Demande de mission 3982831367 Pareil pour Æth et Yas, je ne vous oublie pas je vous lance tout ca demain ☞ Demande de mission 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptySam 13 Mai - 12:13

Et coucou heart Autant se lancer dès le départ !

Prénom, Nom: Dorian Peverell
Partenaire(s) de mission: Aucune préférence, je laisse le grand manitou décider pour moi !
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Dorian a prêté allégeance à Voldy le cochon. Et il est féroce à ce niveau là, il voue vraiment une haine aux Spanesi ... Bon les Lux il s'en fout un peu tant qu'ils ne touchent pas aux mangemorts mais vu que c'est la guerre, il est vraiment contrarié.. Quant aux partenaires et bien ... je ne sais pas :')
Préférences pour la mission : J'adore tout ce qui va confronter le personnage à quelque chose qui sort de ce dont il a l'habitude, qui va peut-être pourtant lui rappeler des évènements passés qui l'ont marqué... Tout ce qui est huit-clos j'suis grandement fan, et si on peut jouer sur le coup politique aussi ça m'plait bien What a Face

Merci d'avance héhé ☞ Demande de mission 345510265
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 19 Mai - 12:26

Excusez moi du délai! Mon imagination était défectueuse ces derniers temps.  ☞ Demande de mission 182492851 ☞ Demande de mission 2257218837 Avec un peu de retard donc, mais j’espère que ça vous ira et vous inspirera ☞ Demande de mission 2257507899

Æth et Yasen: Quel est le problème avec quatre groupes se tapant sur la tronche, hein? ☞ Demande de mission 947767350 (je rigole)
Votre mission vous a été envoyée par MP, en espérant que vous apprécierez la situation de départ ☞ Demande de mission 870031229 En cas de question/réclamation/quoi que ce soit ou si jamais vous voulez faire intervenir le PNJ à un moment donné n’hésitez pas à me contacter par MP, je suis sur le coup ☞ Demande de mission 2489158708

Viona et Dorian: Je m'occupe de vous ce soir sans fautes. Vous recevrez également le tout par MP. ☞ Demande de mission 1399106910
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 9 Juin - 16:45

YO. ☞ Demande de mission 436733398

Prénom, Nom: Stanimir Murdarov
Partenaire(s) de mission: Ma foi, la personne qui voudra bien ☞ Demande de mission 2257507899
Votre allégeance et celle de vos partenaires: Pour Stanko,spaseni, pour les partenaires, je ne sais point encore ☞ Demande de mission 2257218837
Préférences pour la mission (pistes de contextes, situations dans lesquelles vous aimeriez voir vos personnages,...): Hm, les capacités principales de Stanko, c'est taper sur des gens (Lux, ou mangemorts, ou créatures magiques, il n'est pas difficile) donc ça peut-être quelque chose dans le cadre d'une opération des spasenis, puisqu'il est traqueur, ou peut-être dans le cadre d'une enquête, en tant qu'auror ? ☞ Demande de mission 3355967175 Mais tant qu'à faire, j'aimerais bien un peu d'action !

Merci ☞ Demande de mission 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Demande de mission Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission EmptyVen 9 Juin - 23:01

C'est bien noté. ☞ Demande de mission 364062926
Je réfléchis à ça demain soir. ☞ Demande de mission 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☞ Demande de mission   ☞ Demande de mission Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Demande de mission
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Kliment et Isidore
» Mission 1 Arth&Luyu
» Mission: We Need To Act. Now. ft. Hestia & Isidore
» INTRIGUE 3: Mission d'infiltration
» Mission: Æthelstan et Yasen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: