Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Plein d'idée dans ma petite tête en vrac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Swirly
Invité
Anonymous
MessageSujet: Plein d'idée dans ma petite tête en vrac   Plein d'idée dans ma petite tête en vrac EmptySam 15 Juil - 18:04

Bonjour à vous,

Avant toute chose j'aimerai souligné le fait que votre forum à l'air grave cool et il me fait de l'oeil depuis... deux voir trois jours. J'étais en froid depuis plusieurs années avec les forum HP, j'en avait trouvé un bien il y a quelques temps déjà (peut-être 2 ans) et le votre me le fait rappeler et j'aime ça.

BREF, au début, j'ai jeté un coup d'oeil comme ça sans grande conviction, dans le sens où je me suis dit, "non je vais pas me laisser tenter..." finalement, je suis faible et j'aimerai bien venir gonfler vos rangs.

J'ai plein d'idée un peu vague concernant mon personnage (enfin plutôt une trame principale que je peux décliner en fonction des possibilités.) J'ai en tête de prendre la sublime Lily Collins, âgée entre 22 et 24 ans. Au début je voulais jouer une fille Black, un peu sur le carreau dans toutes ses histoires, le genre de chat noir de la famille (sans mauvais jeu de mot) et puis je me suis demandée si on devait prendre que les perso cité dans les sujets parlant des familles où si on peut en faire débarquer une comme ça.
Du coup je me suis mise à fouiner ailleurs, et les Dragonov m'ont l'air pas mal stylé dans leur genre aussi et ça pourrait correspondre, mais j'ai toujours des questions concernant, le degré de liberté sur la création de perso d'une famille, parce que j'aimerai bien que mon personnage soit relativement en marge de sa famille. Je la vois plutôt neutre, sans jamais vraiment briller, elle serait un peu la déception de sa famille parce qu'elle rentre pas dans les rangs.Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 1686972863

SINON j'ai pas trouvé mon bonheur dans les pré lien et scénario mais je me disais que ça pourrait être cool si elle serait promise à un mec qu'elle n'aime pas forcément, et elle essayerait de se barrer sans vraiment réussir. Ou quelqu'un pour lui faire découvrir la vie.

Mais j'aimerai surtout qu'elle soit fortement en opposition avec sa famille peu importe leur idéo de base, je pense que c'est une personnage qui pourrait aller dans n'importe quel camp.Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 3626173980

Désolée si je ne suis pas très claire dans ce que je raconte mais si cela intéresse quelqu'un pour tout type de lien je vous écoute Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 741443897
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Plein d'idée dans ma petite tête en vrac Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Plein d'idée dans ma petite tête en vrac   Plein d'idée dans ma petite tête en vrac EmptyDim 16 Juil - 10:31

Hey coucou. heart

Merci pour tout tes compliments sur le forum, ça nous fait très plaisir de lire ça. Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 870031229 Pour répondre à ta première question, seules les places citées dans les familles sont disponibles oui, donc par exemple pour les Black ça ne sera pas possible, désolée; Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 3539727288

Du coup j'ai passé en revue les familles qui auraient une place pour une fille entre 22 et 24 ans pour ta demoiselle et elle pourrait être la bienvenue à plusieurs endroits:

- La fille de la première branche chez les Rosier, de 23 ans.
- La fille de la première branche chez les Potter, de 23 ans elle aussi.
- La fille de 24 ans chez les Draganov.
- La fille de 24 ans dans la deuxième branche des Vulchanov.

Si je ne m'abuse pas, ce sont les places disponibles qui pourraient te convenir dans les familles prédéfinies du forum. Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 870031229 Concernant ton degré de liberté au niveau de la création d'un personnage dans une famille, du moment que le personnage respecte les idées et les grandes lignes exposées dans l'annexe et qu'il s'intègre de façon cohérente au forum - tu peux laisser libre court à tes idées. Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 3046381128 Pour l'opposition avec sa famille, les Rosier et les Potter sont plus du côté de Lux donc tu peux peut être jouer sur une autre allégeance selon le caractère de ton personnage (plutôt Mangemorts pour le coup, les Spasenis me semblent difficilement justifiables Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 3355967175). Pour les Draganov et les Vulchanov, ils sont en principe plus du côté de Grindelwald donc si tu veux poser ton personnage en marge, ça peut également se faire par le biais d'une autre allégeance. Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 2950845958

C'est à toi de voir dans quelle direction tu souhaites partir avec ce personnage, parce que pour le moment je ne peux pas t'aider plus que ça du coup - sans savoir l'allégeance que tu comptes donner à ton personnage, son caractère,... (parce que du coup son caractère et ses convictions détermineront beaucoup ce qui est possible de faire). Aussi, suivant la famille que tu choisis ça ouvre et ferme certaines portes (par exemple une Rosier ou une Potter chez les Spasenis sera un peu compliqué à faire tenir niveau cohérence). Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 3245626364

Une bonne journée. Plein d'idée dans ma petite tête en vrac 3923212934
Revenir en haut Aller en bas
 
Plein d'idée dans ma petite tête en vrac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle tête ici ?
» petite hésitation ≈
» petite question sur les familles
» Petite question // Black family
» Dans les océans du vide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: