Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite question sur les familles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


aryasansa
Invité
Anonymous
MessageSujet: petite question sur les familles   petite question sur les familles EmptyVen 15 Juil - 23:13

salut petite question sur les familles 870031229 votre forum est super et je songe vraiment à m'y inscrire petite question sur les familles 2257507899 (il me faut une idée de personnage cependant  petite question sur les familles 2867835934)
je me demandais si les autres familles de sang pur (ceux qui ne sont pas dans votre liste), sont disponibles ? par exemple les nott, carrow, parkinson, longbottom & greengrass pour en citer quelques-uns petite question sur les familles 2257218837 aussi, les premiers mangemorts de voldemort sont-ils rosier, mulciber, dolohov et nott  sur votre forum (comme dans la saga) ? si oui il y aussi la famille des mulciber qui serait intéressante à jouer, je suis incertaine de la nature de leur sang toutefois et j.k. ne la jamais précisé petite question sur les familles 3355967175 merci d'avance pour votre réponse et j'espère vous rejoindre petite question sur les familles 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: petite question sur les familles   petite question sur les familles EmptyVen 15 Juil - 23:38

Bonsoir toi petite question sur les familles 2867835934 déjà merci pour le compliment petite question sur les familles 3982831367

Ensuite les familles de sang-pures jouables sont listées ici (les prédéfinies) et ici (les libres), donc les greengrass, parkinson etc .. ne sont pas jouable malheureusement ! De même si tu veut jouer un Mulciber il devra être de sang-mêlé ^^

Pour ce qui est des familles originelles de mangemort puisqu'on est dans un univers alternatif on a décidé de ne pas faire les mangemorts originels , on veut vraiment bâtir autour des membres après si tu veut faire un mulciber il peut tout à fait être mangemort ceci dit petite question sur les familles 3982831367

Voilaaa j'espère avoir pu t'aider et si t'a d'autres questions surtout hésite petite question sur les familles 3046381128
Revenir en haut Aller en bas
 
petite question sur les familles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question // Black family
» petite hésitation ≈
» Familles des livres et avatar
» question sur les krum
» Question sur une idée de personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: