|
| Elie Longbottom ♦ If I were a boy | |
| | Sujet: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Sam 22 Avr - 22:38 | |
| Elie Longbottom Sans contrefaçon, je suis un garçon ▲ Nom : Un nom doux et qui inspire l'empathie. Longbottom, les loyaux, les purs, les amicaux. Longbottom, les naïfs et gentillets pour certains. Longbottom, une famille qu'il ne connaît pas malgré le nom qu'il porte. ▲ Prénom : Il sonne comme une petite mélodie claire, Elie. Et il lui convient totalement par sa simplicité et son côté tendre. Mais derrière ce doux prénom s'en cache un autre, haï, rejeté. Elinor, celle qu'il ne veut pas, celle qu'on lui associe. Celle qu'aujourd'hui encore, sa mère s'obstine à lui préférer. ▲ Date et lieu de naissance : Si son état civil mentionne sa naissance le 7 juillet 1926 à Ste Mangouste, c'est une autre date qu'Elie préfère retenir, une date bien plus significative. Celle de sa véritable venue au monde, le 14 novembre 1939, lorsqu'il a enfin laissé l'autre derrière lui pour commencer à exister. ▲Nature du sang : Bien que toujours favorables aux né moldus et aux sang mêlés, les Longbottom restent une famille de sang pur. Un sang que, d'après sa famille, Elie aurait entâché, souillé. ▲Profession : Ironiquement, c'est vers la psychomagie que le jeune homme s'est tourné à la fin de ses études, certainement dans un besoin inconscient d'apprendre à se connaître, à se comprendre. Il est maintenant diplômé et possède une librairie sur le Chemin de Traverse où il aime aller travailler lorsqu'il le peut. ▲Statut matrimonial : Eternel célibataire, Elie a néanmoins un penchant qu'il ne parvient pas à réprimer pour un certain jeune homme. ▲Ancienne maison : Calme, assidu et curieux, c'est tout naturellement chez les Serdaigles que le jeune homme a suivi sa scolarité, un souvenir bien amer dans son esprit, mais une maison où il a pu trouver un allié et garder son secret plus ou moins étouffé. ▲Patronus : Une tortue d'eau douce, l'un des rares animaux à pouvoir changer de sexe au cours de leur vie, bien que cela reste rare. Un animal sage et pacifiste. ▲Baguette Magique : La baguette magique d'Elie mesure un peu moins de 24 centimètres, est en bois de saule et au coeur d'un cheveu de vélane. ▲Particularité : Elie est né avec un don qui n'est pas apparu depuis des générations dans sa famille, celui de la métamorphomagie. Et ce don lui a réellement sauvé la vie lorsqu'il a compris qu'il n'était pas venu au monde dans le bon corps, qu'on lui avait attribué un genre qui n'était pas le sien. Malheureusement, comme toutes choses, son don a ses limites... ▲Amortentia : Une odeur forte et métallique, celle du sang, teintée de celle plus douce d'une promenade en forêt. Elie sait très bien à qui ces odeurs correspondent, bien qu'il aurait préféré ne pas développer de sentiments pour un amour à sens unique. ▲Epouvantard : C'est Elinor qui prend forme devant lui. Sa plus grande peur, son démon intérieur. Elle qui prend le contrôle, elle qui le détruit et efface son existence.i Je jure solennellement de faire usage du sortilège Silenciopour servir ma cause | |
"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?" Peu ont la chance de réellement connaître Elie, et nul ne le connaît mieux qu'Abelam. Si vous le lui demandiez, il vous dirait qu'Elie est une personne douce et surtout attentionnée. On n'a jamais vu le Longbottom s'énerver ou s'en prendre à qui que ce soit, il est bien trop pacifiste pour cela. Tout ce qu'il veut, c'est pouvoir aider les autres, ne jamais laisser quelqu'un dans le besoin, lui qui a tellement souffert de cela. Aujourd'hui encore, il est très perturbé, à la fois psychologiquement et physiquement, mais il s'entête à vouloir faire passer les autres avant son propre bien-être. Il ne contredira jamais personne, ne jugera pas les choix des uns et des autres, et c'est probablement pour cela qu'il était son meilleur ami, vous dirait Abelam. Mais son silence cache une immense souffrance, une sensation de noyade dans laquelle il arrive tout juste à garder la tête hors de l'eau. Il hurle en silence Elie, mais personne ne l'entend. La dépression le dévore un peu plus chaque jour, avec son lot de cauchemars et de blessures. Elles sont là les marques, les stigmates des violences qu'il s'inflige, parsemant son corps, si facile à dissimuler avec son don, mais parfois visible.
« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? » Il est naïf Elie, naïf et idéaliste. On pourrait se moquer en disant qu'il y verrait des papillons et des licornes gambadant dans les prairies, mais cela n'est pas si loin de la réalité. Il y verrait le calme, la paix. Il y verrait sa mère qui l'appelle « mon fils », il y verrait Abelam guéri, il y verrait Cain à ses côtés, et il rougirait de cette image. Une utopie, un mirage. Un tableau qui jamais ne prendra vie. Un rêve sur lequel il a depuis longtemps tiré un trait.
« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? » Le Longbottom n'a jamais été intéressé par le pouvoir, et bien qu'il appréciait son père, il n'est pas sûr de vouloir le ramener d'entre les morts. Le cercle de la vie a un but, il ne veut pas le briser. La cape, en revanche, serait un véritable trésor dans ces moments où il ne désire qu'une seule chose : disparaître. Cacher ce corps qu'il abhorre, éviter les regards et les sifflets perfides. Cesser d'exister, ne serait-ce qu'un instant. Ce serait si... apaisant. "Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?" La plupart du temps, Elie tente d'ignorer la réalité, cette amère réalité qui pèse sur son quotidien. Dumbledore avait été un professeur très présent pour lui lorsqu'il avait décidé d'assumer son identité, et sa mort a été un réel coup dur. Mais Elie n'a pas les épaules pour se battre, pour prendre partie. Alors il reste là, à servir sa ville du mieux qu'il le peut. Il veut aider, écouter les gens et soulager leurs consciences, mais de moins en moins de patients osent encore se confier à lui. La peur est partout. Tout le monde est suspect.
"Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?" Il ne l'était pas, mais il a vu arriver les victimes de l'attentat à Ste Mangouste, raccrochant pour une nuit sa blouse de psychomage pour aider ses collègues à parer au plus pressant. Il se souvient de l'horreur, du sang, des cris, des morts. Des civils, injustement touchés dans un conflit qui ne les concernait pas. C'était toujours eux les premières victimes. Il a vu plus tard, le nom de Cain exposé sur les murs, visage parmi d'autres du massacre. Il s'est juré, un court instant, de ne plus le revoir, de laisser cette histoire derrière lui. Il aurait aimé être suffisamment fort pour cela.
| ▲ pseudo ou prénom : mahogany, votre Marine préférée ▲ âge : le quart de siècle ▲pays : France ▲ Connexion : ma vie ▲ scénario ou inventé : inventé tout droit de ma caboche dégénérée ▲ avatar : Chris sexy Wood ▲ Où avez-vous connu le forum ? : good question ▲ quelque chose à rajouter : ▲ crédits : tag |
Dernière édition par Elie Longbottom le Lun 1 Mai - 11:57, édité 13 fois |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Sam 22 Avr - 22:39 | |
| Mudbloods and murmursI swear I'd be a better man7 juillet 1926 Thomas serrait l'enfant contre son coeur, le berçant doucement avec un regard doux. Son premier enfant. Sa petite fille. Elinor. Sa femme Nellie le lui avait offert quelques heures plus tôt, au prix de douloureux moments. Elle ne pourra avoir d'autres enfants, lui avait confié la médicomage avec un air fermé. Thomas avait acquiescé, le coeur lourd. La faible constitution de Nellie n'avait jamais été un secret, mais savoir qu'elle lui imposait des limites, des sacrifices, restait difficile à accepter. Cela viendrait avec le temps. Il apprendrait à ne plus faire le deuil d'un héritier. L'enfant bougea dans ses bras, ouvrant ses grands yeux en un bâillement. Elle était si calme déjà. Thomas en tomba amoureux une nouvelle fois, perdu dans ce visage si innocent. Les yeux de l'enfant passèrent du brun sombre des siens à un vert clair. Elle était déjà spéciale. Sa Elinor, sa fierté.
1931 « Elie, viens jouer ! » L'enfant leva un regard inquisiteur vers sa mère qui sourit en réponse. Extatique, la fillette se précipita vers la barrière blanche qui séparait leur jardin de celui de ses voisins. Les deux autres enfants étaient sorciers également, et leur jeu préféré consistait à se cacher dans les bosquets pour voir Elie leur faire des tours de sa magie. « Fais les cheveux rouges, Elie ! » Alors elle s'appliquait, fronçait les sourcils et laissait son don faire le reste. Ils l'admiraient tellement, l'enviaient même. « T'es trop cool, pour une fille. » Elle ne comprenait pas, elle ne saisissait pas ces remarques négatives. Elle ne comprenait pas pourquoi elle ne pouvait pas jouer au balai avec eux. Elle ne comprenait pas la distance qu'ils mettaient entre eux alors qu'elle se sentait pareille à eux, identique. Elle était comme eux. Ce n'était pas de sa faute si elle était née fille. Elle était comme eux.
* * *
« Elinor ! Qu'est-ce que c'est que cette tenue enfin ? » L'enfant se tenait sur le pas de la porte, la tête baissée et les mains dans les poches du short bien trop grand de son père qu'elle avait resserré autour de sa taille avec un ruban qui se trouvait habituellement dans ses cheveux. Des cheveux cachés sous une gavroche. « Mère, dit-elle doucement, je veux être un garçon. » Une poigne solide vint saisir son bras pour la traîner jusqu'à sa chambre. « Ne dis pas de sottises, ce n'est pas digne d'une fille de bonne famille comme toi. Encore une idée de ces deux idiots d'à côté, n'est-ce pas ? » Elle ferma la porte derrière elles et s'empressa de lui ôter son déguisement. Les cheveux blonds de l'enfant dégringolèrent sur ses épaules. Son reflet la narguait dans le miroir. Elle détestait ces cheveux. De colère, elle les vit disparaître au profit d'une coupe garçonne de cheveux bruns. « Elinor ! Arrête ça tout de suite ! » Mais sa mère eut beau crier et menacer, l'enfant de cinq ans s'entêta. Elle voulait être un garçon. Elle n'était pas une fille.
mai 1934 Elinor fixait les flammes de la cheminée, recroquevillée à même le sol dans sa robe en dentelle noire. Elle fixait la lumière à en avoir mal aux yeux, ses orbes encore rougis d'avoir trop pleuré. Derrière, elle entendait les voix comme étouffées par un voile de coton. Ils étaient tous là, à boire à la mémoire d'un vaillant Auror qui était tombé, cueilli au cours d'une mission. Un héros. Mais Elinor s'en fichait bien. Elle ne voulait pas d'un héros. Elle voulait son père. Elle voulait celui qui la réconfortait, qui la couvrait de cadeaux et d'attentions dès qu'il pouvait passer un peu de temps avec elle. Elle voulait son meilleur ami, son confident, le seul qui l'appelait Elie et qui lui disait que les cheveux courts lui allaient bien. Elle se fichait bien de voir la branche principale des Longbottom et tout le gratin sorcier chez elle, elle aurait voulu qu'ils disparaissent tous pour ne laisser que son père. Elle saisit une longue mèche de cheveux blonds entre ses doigts, les lèvres pincées, commençant à les rendre plus sombre. « Elinor. » La voix était faible mais ferme. L'enfant se leva et courut jusqu'à sa chambre sous le regard désapprobateur de sa mère.
1er septembre 1937 Glousser. Piailler. S'esclaffer. Cela faisait des heures qu'elles ne s'arrêtaient pas. Elie n'en pouvait plus. On aurait pu penser que les Serdaigles étaient plus sérieuses, plus matures, mais son dortoir était rempli de gamines qui commençaient à lui donner mal à la tête. Elle était pourtant contente d'être là, Elie, à Poudlard, enfin, et dans la maison de son père qui plus est. Mais elle avait regardé les garçons se diriger vers leur dortoir avec une pointe d'envie. Agacée, elle tira les rideaux de son lit, prétextant aller se coucher. À l'abri des regards, elle laissa son corps changer. Ses cheveux tout d'abord, dans lesquels elle passa une main avec un petit soupir. Puis les traits de son visage. Elle n'était plus Elinor, plus vraiment. La voix pleine de reproches de sa mère vint perturber son moment de calme et elle laissa ses traits féminins reprendre le dessus. Même ici, elle ne pouvait être qui elle voulait.
novembre 1939 Elie se trouvait dans un recoin de la bibliothèque, son repaire. Les livres avaient été ses sauveurs, comme souvent, lorsque rien n'allait. Les livres et Abelam. Son seul ami, le seul à le comprendre et l'accepter. Ils formaient une paire tellement atypique. « Abel. » Le Lestrange se contenta d'un murmure pour montrer qu''il l'écoutait, les yeux toujours plongés dans son livre. « Je suis un garçon. » Il tourna une page. « Je sais Elie. » Ils restèrent en silence un bon moment, chacun dans ses devoirs. Finalement, Abelam posa son ouvrage pour fixer son meilleur ami. « Pourquoi est-ce que tu te caches ? » lui demanda-t-il en tirant doucement sur une mèche blonde. Elie baissa les yeux. « Les autres ne comprendraient pas. » « Et ? » Il avait raison, totalement raison. Cela faisait des années qu'Elie souffrait, enfermé dans ce corps qu'il ne reconnaissait pas comme le sien, dans cette image de gentille fille qui ne lui correspondait pas. Il n'était pas une fille. Il ne l'avait jamais été. Des larmes perlèrent au coin de ses yeux. « Merci », souffla-t-il. Ils reprirent leurs devoirs en silence jusqu'à ce que la voix rieuse d'Abelam ne les interrompe. « Ça veut dire que tu peux choisir la taille ? » Ils explosèrent de rire et se firent chasser de la bibliothèque à grands cris.
juin 1940 Il ne devait pas les écouter. Il ne devait pas faire attention. Ils pouvaient bien se moquer, l'insulter ou le regarder avec dégoût, il ne les laisserait pas l'atteindre. Il était enfin tout ce dont il avait toujours rêvé, il était enfin lui-même, avec un corps qu'il aimait. Alors il pouvait bien supporter ses camarades de dortoir qui criaient au scandale d'avoir un monstre dans leur chambre. Il pouvait bien supporter les plus mauvais d'entre eux qui tentaient de lui faire du mal. Il supporterait le regard de sa mère lorsqu'il rentrerait pour les vacances. Parce qu'il avait Abelam. Parce que son ami était là pour le défendre, pour le soutenir. Parce qu'il l'aidait même parfois à se faufiler dans le dortoir des garçons et qu'il lui prêtait un bout de son lit pour qu'il n'ait pas à retourner chez les filles. Parce qu'il n'avait pas sourcillé lorsqu'Elie lui avait dit aimer les hommes. Il était toujours là, malgré tout, et Elie ne savait pas ce qu'il avait fait pour mériter un tel ami.
février 1941 « Elie, viens voir. » Le jeune homme releva la tête de son livre pour apercevoir Abelam dans une petite allée de la bibliothèque qui lui faisait signe de le rejoindre. Il posa son ouvrage sur la table où s'étalaient leurs parchemins et leurs plumes avant de se lever et de se diriger vers son ami. Celui-ci était retourné au fond de l'allée déserte où il feuilletait un livre qu'il venait apparemment de trouver. « Tu as trouvé les propriétés des viscères de sangsues ? » demanda-t-il en s'approchant. Abelam ne répondit pas, le nez toujours plongé dans le livre. Elie se plaça donc à ses côtés pour lire au-dessus de son épaule. En quelques secondes, l'ouvrage se retrouva juste devant son visage, et les lèvres d'Abelam posées sur les siennes, à l'abri des regards.
avril 1944 Elie était confortablement installé sur le lit de son meilleur ami, lit où il passait le plus clair de ses nuits pour fuir le dortoir des filles. Abelam et lui s'étaient séparés il y a plus d'un an à présent, mais ils restaient toujours aussi proches, parfois trop. Elie ne s'en plaignait pas, il aurait détesté perdre la seule personne qui l'acceptait comme il était. Sa mère s'obstinait à l'appeler Elinor et à lui faire la morale, les traits tirés. Les élèves de Poudlard avaient fini par se lasser, certains avaient même oublié qui il était, effacé par d'autres rumeurs et histoires. Mais sa vie était loin d'être facile, surtout lorsque chaque mois, son organisme faisait des siennes et l'obligeait à reprendre un corps de femme pour que Mère Nature fasse office. Elie détestait ces moments, cachant ses courbes sous des robes plus amples, se fatigant à transformer son visage pour qu'il reste le même. Et Abelam était toujours là. Mais plus pour longtemps. Car Elie le savait, Abel voulait partir, voyager, parcourir le monde une fois leurs ASPICs en poche. Il partirait et le laisserait seul. Il réaliserait son rêve, et qui était-il pour l'en empêcher ?
février 1945 Ses ongles déchiraient la peau, faisant perler des gouttes carmins qui se mélangeaient rapidement à l'eau brûlante coulant sur son corps. Il pleurait, des sanglots d'un coeur brisé, d'un corps écartelé, d'un esprit éclaté. Il hurlait, brisant le miroir qui reflétait les longs cheveux blonds qu'il haïssait, la poitrine d'une femme qui n'était pas lui, les courbes d'un corps qu'il rejetait. Il tombait, sombrait, saisissant les bris de verre pour attaquer cette chair qui devait disparaître. La douleur l'endormait, l'apaisait, éteignant pour quelques secondes la souffrance qui lui vrillait l'esprit. Et le sang se mêlait encore à l'eau, disparaissant sans laisser de preuves dans le siphon de la douche. Et demain il recouvrirait les cicatrices de sa blouse blanche, pour aller apprendre à guérir des personnes troublées. Des personnes comme lui. Il les aiderait, à défaut de pouvoir se sauver lui-même.
janvier 1946 Il voulait oublier. Oublier la guerre. Oublier la mort. Oublier ses problèmes. Alors il se perdait, il s'abandonnait dans le corps des autres, dans le corps d'un autre. Il laissait Slughorn l'utiliser comme une poupée de son, il le laissait le blesser, le violenter, l'aimer à sa manière. Et il l'utilisait en retour, déversant son désespoir, sa haine de lui-même, sa douleur et sa dépendance. Ils se perdaient l'un dans l'autre, dans des entrevues toujours plus violentes et désespérées. Ils étaient brisés et préféraient se détruire encore plus au lieu de lécher leurs blessures respectives. Ils n'étaient pas fait pour s'aimer. Ils n'étaient fait que pour se détruire.
août 1950 Elie déposa le dernier ouvrage sur l'étagère. Les élèves de Poudlard ne tarderaient pas à venir envahir sa librairie pour récupérer leurs manuels, et il venait enfin de recevoir la dernière commande. Son regard était fier alors qu'il parcourait le petit établissement qu'il avait acheté avec l'argent gagné au cours de ses nombreuses années d'apprenti psychomage. S'il aimait son métier, dont il avait obtenu le diplôme avec brio, sa véritable passion restait les livres et c'était un rêve d'enfant qu'il avait réalisé en ouvrant la boutique. Il n'avait malheureusement que peu de temps à y consacrer. Il lui fallait déjà filer pour un rendez-vous, laissant à son employé la charge de finir le travail. Il était attendu à Ste Mangouste, dans son bureau, par nul autre que Cain Prewett. Elie l'avait connu bien avant qu'il ne devienne son patient, le croisant au détour du service alors qu'il venait consulter l'un de ses collègues. Et si Cain avait décidé de changer de psychomage à l'obtention du diplôme d'Elie, ce n'était pas anodin. Leurs sessions se terminaient le plus souvent contre le bureau ou sur la couchette, lorsqu'elles ne commençaient pas ainsi. Quatre ans. Quatre ans à présent qu'ils entretenaient cette relation, si on pouvait la qualifier ainsi. Ca ne devait être rien, une simple incartade. Mais Elie s'était retrouvé pris au piège, écrasé par des sentiments qui avaient fini par éclore sous les baisers du Prewett. Il était incapable de s'en défaire. Son coeur avait besoin de sa présence, bien qu'il souffre de savoir cette histoire impossible. Son corps avait besoin de leurs rencontres passionnées et violentes. Il avait laissé Cain couvrir sa peau de cicatrices, masquant celles qu'il s'infligeait seul. Et il aimait ça. Il aimait souffrir, il aimait punir ce corps qui était encore imparfait. Il se perdait toujours plus, y trouvant là sa seule échappatoire, refusant l'idée d'une thérapie de peur qu'on lui retire son droit de pratiquer. Cain était son exutoire, son échappatoire pendant les années où le seul qui pouvait le comprendre l'avait laissé, abandonné. Il n'en voulait pas à Abelam. Mais Abelam n'était pas là. Abelam n'avait pas pu le sauver cette fois.
Dernière édition par Elie Longbottom le Lun 1 Mai - 13:03, édité 10 fois |
| | | Parchemins : 320 Crédits : Lux Eternae Âge : 31 yo Sang : Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents. Allégeance : En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir. Profession : Juge d'instruction au Magenmagot Ancienne école : Serdaigle Priori Incantatem am i free?: yes Inventaire: code couleur: steelblue | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Sam 22 Avr - 22:56 | |
| rebienvenue hate d'en savoir plus sur le perso, il a l'air super cool ** |
| | | Melpomène Lestrangelive like legends Parchemins : 3965 Crédits : Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa) Âge : 25 ans à se battre pour le pouvoir. Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir. Allégeance : Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort. Profession : Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive. Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme. Priori Incantatem am i free?: no Inventaire: code couleur: #CF8C8C | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Sam 22 Avr - 23:15 | |
| Ce personnage juste trop cool. Après le résume en ZA j'ai hyper hâte d'en lire plus sur Elie |
| | | Parchemins : 242 Crédits : croco. Âge : 29 ans Sang : Sang pur Allégeance : Grindelwald Profession : Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes Ancienne école : Durmstrang Priori Incantatem am i free?: yes Inventaire: code couleur: | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Sam 22 Avr - 23:28 | |
| Encore un perso qui va roxer du poney ♥♥ |
| | | | | | | Parchemins : 1284 Crédits : Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF) Âge : 26 ans Sang : Pur (et dur) Allégeance : C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor Profession : Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif Ancienne école : Poudlard ~ Serpentard Priori Incantatem am i free?: no Inventaire: code couleur: #91C893 | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Dim 23 Avr - 15:05 | |
| Elie, ce petit choupinet (Though faut avoir un grain pour être pote avec Abelam, moi je dis ça ) Hâte de lire son histoire, du coup ;w; |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Dim 23 Avr - 16:09 | |
| Je vais essayer de finir ça rapidement (Camille m'a quasiment menacée avec un smoothie, j'ai pas eu le choix ) |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Mer 26 Avr - 20:18 | |
| rebienvenue sur mud. un personnage trans, c'est tellement audacieux. tu me donnes envie de relire orlando. je vais stalker ta fiche pour sûr. bonne écriture ! |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Mer 26 Avr - 23:51 | |
| Hehe merci |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Dim 30 Avr - 22:00 | |
| Ce DC L'idée est géniale, autant que n'a l'air de l'être le personnage. (Je te réclamerai surement un lien by the way ). Rebienvenue chez toi (je crois) et bon courage pour le reste |
| | | Melpomène Lestrangelive like legends Parchemins : 3965 Crédits : Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa) Âge : 25 ans à se battre pour le pouvoir. Sang : Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir. Allégeance : Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort. Profession : Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive. Ancienne école : Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme. Priori Incantatem am i free?: no Inventaire: code couleur: #CF8C8C | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Lun 1 Mai - 13:12 | |
| Félicitations ! bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs tes premiers pas parmi nous Elie. Ce personnage est tellement bien (et j'ai envie de lui faire un câlin en mode tout ira bien ) Enfin en tout cas j'ai hâte de le voir joué (et le passage sur la taille, mon dieu ) Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs! Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy Lun 1 Mai - 13:43 | |
| Bisous sur tes fesses |
| | | | Sujet: Re: Elie Longbottom ♦ If I were a boy | |
| |
| | | |
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |