Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!

 

 rising from the ashes - kieran

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 0:51

J'aime beaucoup ton idée. Ça me va carrément même :) donc on dit ancien patient et connaissance ou ami ?
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 1:41

Nickel rising from the ashes - kieran - Page 2 870031229  Ancien patient et ami, ca me va rising from the ashes - kieran - Page 2 4044061176 !

melpo : rising from the ashes - kieran - Page 2 3141024472 rising from the ashes - kieran - Page 2 3355967175 rising from the ashes - kieran - Page 2 3035114685 on va tous die bordel
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 11:23

Kieran Fawley a écrit:
melpo : rising from the ashes - kieran - Page 2 3141024472 rising from the ashes - kieran - Page 2 3355967175 rising from the ashes - kieran - Page 2 3035114685   on va tous die bordel
mais non mais non ayez confiance un peu rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 rising from the ashes - kieran - Page 2 2823181623
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyDim 26 Fév - 22:01

Ok c'est noté de mon côté :)
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:44

J'oublie pas notre RP (et j'ai hâte d'ailleurs :yaya:) j'attends juste de voir les retombées de l'intrigue, histoire qu'on sache comment tourner ça rising from the ashes - kieran - Page 2 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMar 4 Avr - 15:56

Tkt pas, c'est la même pour moi rising from the ashes - kieran - Page 2 870031229 même en cavale de toute kiekie trouvera un moyen de te materner :D *sort*
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyJeu 6 Avr - 14:59

Vu que tout va bien pour Kiki, on peut RP quand tu veux heart
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 20:18

* a déjà 354238234342344234 rps de prévu mais RAF *

J'me demandais ou on en était nous, maintenant que Grish était bel et bien découvert. rising from the ashes - kieran - Page 2 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:22

zelda ; omfg, dsl j'avais vu le message et j'ai zappé Arrow quand tu veux, mais vu qu'on a fait melpo, c'est toi qui voit quand on le lance, jveux pas t'accaparer haha

grish ; hinhinhinhin. à vrai dire je pense que kie va ronger son frein quelques mois, il a trop peur de perdre silvanus s'il fouille trop la merde alors qu'il héberge le fugitif. mais il va commencer à se réveiller et à fouiner en avril, en effet. je le vois bien envoyer une lettre anonyme à grish, en mode "tu vas payer pour tes crimes" et puis commencer à le faire suivre par ses indics... etc. jamais directement mais assez pour porter sur les nerfs de grish ? (a)
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 18:34

Pourquoi ne suis-je pas venue ici plus tôt restera à jamais un mystère, mais me voici mon voilà, donc complotons rising from the ashes - kieran - Page 2 2369271686

Alors de un, il m'en faut un avec Aoife obligé. Parce que les Fawley sont Irlandais, donc on peut tout à fait partir du principe qu'elle est liée à la famille. Elle ne voulait pas de sorciers pendant un long moment parce que les sorciers n'aiment pas du tout les banshees, mais elle a été obligée de reprendre une famille de sorciers après que son père ne se fasse tuer sur la place Claremont. Elle connait aussi Sil qui est en mode "omg yas une banshee trop cool" (classique le mec, tmtc), donc c'est possible qu'ils se soient rencontré en passant, avant de Kie n'apprennent qu'elle est liée à sa famille et viendra pleurer la mort ? rising from the ashes - kieran - Page 2 3046381128

Après, Gigi le gros nounours, chef de la milice, il aime bien foutre la merde et cramer des choses (un Karkaroff dans l'âme en fait Arrow ), du coup je pense que ce soit fort possible qu'il passe son temps à essayer de se sortir de la merde dans laquelle il s'est fourré. Genre il viendrait voir Kieran après avoir un peu tirer sur les règles (genre beaucoup), pour lui demander d'être clément avec lui et sa team. À voir si Kieran serait gentil avec lui rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934

Et pour finir il nous faut un quelque chose avec Cain aussi, même si je pense que ce serait que de loin pour le moment. En gros le lien avec le plus de potentiel pour du drama qui va bien est aussi celui qui est vague right now rising from the ashes - kieran - Page 2 3355967175 Parce que je pense pas que Cain serait du genre à venir chercher la merde pour venir chercher la merde. Même s’il hésitera pas à partir à la chasse au Sil si l’envie lui prend rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyJeu 13 Avr - 20:12

Kiki la Justice a écrit:
zelda ; omfg, dsl j'avais vu le message et j'ai zappé Arrow  quand tu veux, mais vu qu'on a fait melpo, c'est toi qui voit quand on le lance, jveux pas t'accaparer haha
t'inquiètes rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 ça te dérange si on attend un peu du coup? rising from the ashes - kieran - Page 2 3484407765 Je m'étais pas rendue compte que j'avais prévu autant de RP et j'ai pris du retard avec la MAJ rising from the ashes - kieran - Page 2 2257218837 et du coup là c'est la peinance dans ma vie au niveau des réponses Arrow Du coup dès que je retrouve pied je te MP rising from the ashes - kieran - Page 2 3539727288
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 10:58

Aoife O'Connor a écrit:
Pourquoi ne suis-je pas venue ici plus tôt restera à jamais un mystère, mais me voici mon voilà, donc complotons rising from the ashes - kieran - Page 2 2369271686

Alors de un, il m'en faut un avec Aoife obligé. Parce que les Fawley sont Irlandais, donc on peut tout à fait partir du principe qu'elle est liée à la famille. Elle ne voulait pas de sorciers pendant un long moment parce que les sorciers n'aiment pas du tout les banshees, mais elle a été obligée de reprendre une famille de sorciers après que son père ne se fasse tuer sur la place Claremont. Elle connait aussi Sil qui est en mode "omg yas une banshee trop cool" (classique le mec, tmtc), donc c'est possible qu'ils se soient rencontré en passant, avant de Kie n'apprennent qu'elle est liée à sa famille et viendra pleurer la mort ? rising from the ashes - kieran - Page 2 3046381128

Après, Gigi le gros nounours, chef de la milice, il aime bien foutre la merde et cramer des choses (un Karkaroff dans l'âme en fait Arrow ), du coup je pense que ce soit fort possible qu'il passe son temps à essayer de se sortir de la merde dans laquelle il s'est fourré. Genre il viendrait voir Kieran après avoir un peu tirer sur les règles (genre beaucoup), pour lui demander d'être clément avec lui et sa team. À voir si Kieran serait gentil avec lui rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934

Et pour finir il nous faut un quelque chose avec Cain aussi, même si je pense que ce serait que de loin pour le moment. En gros le lien avec le plus de potentiel pour du drama qui va bien est aussi celui qui est vague right now rising from the ashes - kieran - Page 2 3355967175 Parce que je pense pas que Cain serait du genre à venir chercher la merde pour venir chercher la merde. Même s’il hésitera pas à partir à la chasse au Sil si l’envie lui prend rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934

Désolé du temps de rep, je suis en retard partout rising from the ashes - kieran - Page 2 2217978833 Complotons donc What a Face

Pour Aoife, OUI, il nous faut un lien related toussa. J'ai pas de O'connor dans les trois branches auquel j'ai réfléchi, mais au niveau des grands parents ou plus c'est possible qu'ils soient parents éloignés rising from the ashes - kieran - Page 2 2489158708 Kie connaitra de nom mais ne pensera pas qu'ils sont related effectivement s'ils se croisent via Silv (et je suis presque sur qu'ils se seront croisés, oui Arrow ) et il l'apprendrait genre là ? Vu qu'il va héberger Silv fugitif, il va se retrouver à glisser vers les Lux, Aoife pourrait lui dire qu'ils sont cousins ou autre, et puis Kie passera en mode papa bear rising from the ashes - kieran - Page 2 1582043424

Gigi : rising from the ashes - kieran - Page 2 3626173980  je crois que Kie ne serait pas du tout, mais alors du touut, clément avec lui. Du genre, il ne le laisserait filer que lorsque ses supérieurs le lui demandent, ou alors il abandonnerait les charges (parce que pas le choix) après l'avoir convoqué dans son bureau et l'avoir engueuler une fois de plus, en mode "jpp de toi mais je peux rien y faire". Je vois bien Kie jouer le mélodrame quand il le voit arriver "qu'est ce que vous avez fait ENCORE". Sous les apparences par contre, Kiki garderait quand même en tête et dans un dossier toutes les infractions de Gigi parce que bulgare + spanesi. rising from the ashes - kieran - Page 2 870031229

Ouais, pour Cain y'a grave moyen de faire un truc mais c'est un peu trop frais encore. Ils se seraient reconnus sur le champ de bataille, et Cain aurait cramé que Silv parte avec Kie ? Et en se rendant compte au fil des mois que Silv n'a pas l'air de trop mal vivre le fait d'être poursuivi, il pourrait capter que c'est le juge qui le protège, tenter quelque chose à ce sujet (ou chercher à entrer en effraction chez Kie, parce que ca reste un membre du gouvernement, toussa, pas du tout pour voir silv, absolument pas rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 )

bref, dis moi ce que tu penses de tout ça, je suis crevée donc j'ai aucune idée de si c'est compréhensible ou non rising from the ashes - kieran - Page 2 2257218837

Melpo ; pas de soucis, c'est la même, trop de rp en approche rising from the ashes - kieran - Page 2 2257218837  mais sinon, ca te dirait que kie envoie des lettres à zelda via les correspondances ? ca nous permet de pas faire un rp trop tradi et de quand même avancer leur relation etc rising from the ashes - kieran - Page 2 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 11:40

Ca me va tout à fait pour les lettres rising from the ashes - kieran - Page 2 870031229 quand tu as le temps, tu peux lancer ça si ça te va? rising from the ashes - kieran - Page 2 3046381128 (je le ferais bien mais dans l'idée de Zelda, elle lui répondra avec un plaisir inavoué mais elle n'en est pas encore au stade de le contacter de par elle même rising from the ashes - kieran - Page 2 3355967175)?
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 14:05

Kieran Fawley a écrit:
Désolé du temps de rep, je suis en retard partout rising from the ashes - kieran - Page 2 2217978833 Complotons donc What a Face

Pour Aoife, OUI, il nous faut un lien related toussa. J'ai pas de O'connor dans les trois branches auquel j'ai réfléchi, mais au niveau des grands parents ou plus c'est possible qu'ils soient parents éloignés rising from the ashes - kieran - Page 2 2489158708 Kie connaitra de nom mais ne pensera pas qu'ils sont related effectivement s'ils se croisent via Silv (et je suis presque sur qu'ils se seront croisés, oui Arrow ) et il l'apprendrait genre là ? Vu qu'il va héberger Silv fugitif, il va se retrouver à glisser vers les Lux, Aoife pourrait lui dire qu'ils sont cousins ou autre, et puis Kie passera en mode papa bear rising from the ashes - kieran - Page 2 1582043424

Gigi : rising from the ashes - kieran - Page 2 3626173980  je crois que Kie ne serait pas du tout, mais alors du touut, clément avec lui. Du genre, il ne le laisserait filer que lorsque ses supérieurs le lui demandent, ou alors il abandonnerait les charges (parce que pas le choix) après l'avoir convoqué dans son bureau et l'avoir engueuler une fois de plus, en mode "jpp de toi mais je peux rien y faire". Je vois bien Kie jouer le mélodrame quand il le voit arriver "qu'est ce que vous avez fait ENCORE". Sous les apparences par contre, Kiki garderait quand même en tête et dans un dossier toutes les infractions de Gigi parce que bulgare + spanesi. rising from the ashes - kieran - Page 2 870031229

Ouais, pour Cain y'a grave moyen de faire un truc mais c'est un peu trop frais encore. Ils se seraient reconnus sur le champ de bataille, et Cain aurait cramé que Silv parte avec Kie ? Et en se rendant compte au fil des mois que Silv n'a pas l'air de trop mal vivre le fait d'être poursuivi, il pourrait capter que c'est le juge qui le protège, tenter quelque chose à ce sujet (ou chercher à entrer en effraction chez Kie, parce que ca reste un membre du gouvernement, toussa, pas du tout pour voir silv, absolument pas rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 )

bref, dis moi ce que tu penses de tout ça, je suis crevée donc j'ai aucune idée de si c'est compréhensible ou non rising from the ashes - kieran - Page 2 2257218837

Pas de soucis mon chou rising from the ashes - kieran - Page 2 3046381128
(je te fais ce message sans accents parce que j'ai la flemme/je suis en peinance Arrow )

Pour Aoife du coup, on peut partir d'une idée de relation familiale bien lointaine, meme si du coup son nom est un peu bidon, sa famille la choisi quand ils ont pu prendre une forme humaine rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 Apres je sais pas si Kieran serait au courant qu'elle est une banshee, a voir si Silvanus lui aurait dit (ce qui serait un peu cheeky, et Aoife serait pas trop keen rising from the ashes - kieran - Page 2 2950845958 ) ou s'il est assez oblivious. Mais oui, s'il glisse vers les lux, on se trouve un quelque chose tranquille rising from the ashes - kieran - Page 2 345510265  En tout cas, j'aime beaucoup cette histoire de papa bear, parce qu'Aoife va etre en mode "eh, wtf" mais elle a besoin qu'on l'aime donc voila Arrow Presque, il lui faut quelqu'un pour lui bouger les fesses un peu aussi, qu'elle soit plus involved rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934

Haha omg, jamais n'ai-je vu une meilleure utilisation de ce smiley evil rising from the ashes - kieran - Page 2 2257218837
Con mais ces situations comiques qui vont sortir de tout ca Arrow Avec un Gigi qui sera en mode "ecoutez, c'est un dur travail, je fais tout de meme des sacrifices" (de gens hehe). Surtout que de voir Kieran engueuler Gigi ce serait trop le lol, parce qu'il sera carrement en mode "wesh moustique m'enerve pas je t'ecrase" (mais avec un bon gros sourire sur sa face rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 ) Apres je pense que tout ce qui fait sera excusé quoi, parce qu'il est le chef de la milice toussa, donc du moment qu'il tue des gens c'est tranquille. Et je pense que ca finirait par vraiment devenir un jeu, avec Gigi qui vient voir Kieran en mode "btw j'ai brule ces gens vivant today, et le reste de la milice a fait toutes ces conneries, je vais demander au bossman ou on fait genre c'est ok?" Arrow

Oooh, j'aime beaucoup cette idée d'entree en effraction chez Kiki le justicier rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 C'est tout a fait probable en plus, parce que Cain aurait tout a fait capter qu'il etait bien cosy avec Sil. Il viendrait pas du tout pour le pecho (in my dreams) parce que c'est la peinance du ship qui ne pourra jamais etre Arrow Mais si tu veux qu'on se joue ca en mission vite fait bien fait, ca pourrait nous aider a avoir une base plus tangible ? Avec Sil qui est pas la, histoire de calmer le drama rising from the ashes - kieran - Page 2 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 15:40

melpomermaid : je lance ça cette semaine no soucis rising from the ashes - kieran - Page 2 870031229

aoife : vas y tkt, perso j'oublie les majuscules, la peinance c'est la vie Arrow

pour aoife, c'est nickel, on peut partir sur famille éloignée, kie a surement eu un ancètre qui a couché avec une banshee, on affinera si y'a besoin What a Face je pense effectivement que silv n'aura rien dit, autant par respect pour aoife que pour éviter que kie le tue, vu qu'il aura un petit apriori négatif quand même au début. et oui, kie fera le papa, surtout s'il connait son histoire familiale et qu'il juge qu'elle n'est pas dangereuse per se, les fawley avant tout quoi. on mettra ça en place aux prochaines missions ou autres si tu veux :)

pour gigi, je meurs, c'est tellement ça. kie aura presque envie de se détendre avec gigi par la force de l'habitude et puis parce qu'il finirait par respecter le mec qui fait quand même un sale boulot et son audace, toussa, donc devrait se rappeler souvent qu'il a affaire à un ennemi Arrow faudra qu'on joue ça en rp, pour qu'on voit jusqu'où on peut aller dans le wtf héhé.

pour cain, oui, viens donc, je crois que silv t'a dit ce qui t'attendait rising from the ashes - kieran - Page 2 993691658 on peut jouer ça en mission oui, en plus kie pourra bien le narguer parce qu'il est pas du tout lux encore, donc il se fera un plaisir de lui balancer des sorts ou de l'insulter (si t'arrives à l'attacher etc rising from the ashes - kieran - Page 2 2303588972 )
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyMer 19 Avr - 16:06

Parfait, j'essayerai de pas trop te faire attendre avec ma réponse (ça devrait aller rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyVen 21 Avr - 0:51

Kieran Fawley a écrit:
aoife : vas y tkt, perso j'oublie les majuscules, la peinance c'est la vie Arrow

pour aoife, c'est nickel, on peut partir sur famille éloignée, kie a surement eu un ancètre qui a couché avec une banshee, on affinera si y'a besoin What a Face  je pense effectivement que silv n'aura rien dit, autant par respect pour aoife que pour éviter que kie le tue, vu qu'il aura un petit apriori négatif quand même au début. et oui, kie fera le papa, surtout s'il connait son histoire familiale et qu'il juge qu'elle n'est pas dangereuse per se, les fawley avant tout quoi. on mettra ça en place aux prochaines missions ou autres si tu veux :)

pour gigi, je meurs, c'est tellement ça. kie aura presque envie de se détendre avec gigi par la force de l'habitude et puis parce qu'il finirait par respecter le mec qui fait quand même un sale boulot et son audace, toussa, donc devrait se rappeler souvent qu'il a affaire à un ennemi Arrow  faudra qu'on joue ça en rp, pour qu'on voit jusqu'où on peut aller dans le wtf héhé.

pour cain, oui, viens donc, je crois que silv t'a dit ce qui t'attendait rising from the ashes - kieran - Page 2 993691658 on peut jouer ça en mission oui, en plus kie pourra bien le narguer parce qu'il est pas du tout lux encore, donc il se fera un plaisir de lui balancer des sorts ou de l'insulter (si t'arrives à l'attacher etc rising from the ashes - kieran - Page 2 2303588972 )

Con j'etais sure d'avoir repondu hier Arrow

Haha, Aoife est loin d'etre dangereuse. Elle ne peut pas faire de magie et n'a jamais utilisé son cri (pour le moment rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934). En tout cas tout ceci me plait fort bien rising from the ashes - kieran - Page 2 3046381128 On se garde ca pour des sujets groupés/si jamais t'as besoin d'une banshee pour une raison ou un autre rising from the ashes - kieran - Page 2 2369271686

Haha mais oui, ca va etre le grand n'importe quoi entre Keiran et Gigi. Niveau relations de tous les jours, c'est vraiment facile d'oublier que c'est un grand mechant quand meme. C'est le mec qui se souvient des anniversaires des gens, qui leurs ramene le ptit dej souvent, qui est toujours en train de demander comment va la famille toussa (imotep imotep). Apres Kieran aurait ses actions sous les yeux, donc ce serait plus facile pour lui de garder une idee de "c'est un mechant", mais Gigi serait trop cool avec lui quoi. On se joue ca comme tu veux quand tu veux mon chou, ca va etre drole rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934

Il me l'a dit en effet rising from the ashes - kieran - Page 2 2369271686 Ce sera mignon, ils pourront bien se taper dessus. Une bonne vielle baston classique, ce sera presque romantique rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934 On se demande une mission pour jouer ca vite fait du coup ? rising from the ashes - kieran - Page 2 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 10:13

nickel pour les trois, jvais t'ajouter soon soon rising from the ashes - kieran - Page 2 993691658 on peut attendre la fin de la mission pour le rp gigi / kie ? s'ils se croisent là bas déja, ils auront un sujet de discussion rising from the ashes - kieran - Page 2 621748398 (et gigi pourra demander à kie pourquoi il a manqué buter grish, again (a) ) (laissez moi y croire euké)

pour cain, why not, même si pareil on va surement se croiser d'abord à la mission. comme tu le sens du coup !
Revenir en haut Aller en bas


Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Aoife O'Connor
dance be the ritual of immortality
Parchemins :  396
Crédits :  marge & tumblr.
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_nyw01wgWsr1sqs053o1_500
Âge :  27 ans (02.08.1925)
Sang :  Souillé, faussement mêlé sans magie au sein d'un monde qui ne vie que pour elle.
Allégeance :  Lux, la mémoire de Dumbledore la pousse à se battre, la mémoire de son père la pousse à rester en vie.
Profession :  Danseuse étoile moldue, elle vit de son rêve. Secrétaire du chef du département de contrôle et de régulation des créatures magiques, elle se nourrit d'informations qui peuvent sauver la vie d'autres, qui peuvent aider le combat.
Ancienne école :  Aucune, une différente magie traversant ses veines, elle n'a jamais connu une quelconque école.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: teal
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t719-aoife-o-trying-to-find-a-way-to-be-okay http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t699-aoife-o-i-guess-i
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyLun 24 Avr - 14:01

Fab fab beybey, je fais de meme rising from the ashes - kieran - Page 2 2867835934

Con mais oui cette mission collective ca va etre les retrouvailles rising from the ashes - kieran - Page 2 621748398
Ca marche en tout cas, on voit comment la mission tourne et puis on s'arrange apres rising from the ashes - kieran - Page 2 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Zelda Gnýrsdóttir
Admin
Parchemins :  418
Crédits :  BALACLAVA (avatar), Tumblr (gifs), bat'phanie (code signa)
 rising from the ashes - kieran - Page 2 Tumblr_n38crxRpzV1sy6m97o7_r1_250
Âge :  21 hivers étalés sous les pieds - 21 pages déjà tournées et bien trop d'encre versée sur des ratures.
Sang :  Mêlé. Presque pure mais déjà trop souillée.
Allégeance :  La poupée s'aligne sur qui l'étouffe - Zelda se laisse aller au milieu du contexte actuel, penchant vers les Mangemorts par commodité.
Profession :  Danseuse, l'écran de fumée ondule et se réinvente pour qui désire la voir. Prostituée, la luxure au creux des cuisses.
Ancienne école :  "La vie" aurait-elle pu répondre.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #E3830E
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t542-shameless http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t504-under-the-sheets-
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 14:21

Heeey heart Partant pour un RP quand tu seras revenu ? rising from the ashes - kieran - Page 2 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: rising from the ashes - kieran   rising from the ashes - kieran - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rising from the ashes - kieran
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Heir of ashes and fire (Isidore)
» Bad moon rising (Merlin - fb)
» And the world was gone. (Kieran)(FB)
» kieran to zelda, zelda to kieran
» Teaming up against the ennemy (Kieran)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: