Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini   Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini EmptyLun 7 Nov - 0:26

I'm a survivor
Melpomène Black & Atticus Zabini

la maison des horreurs
Au loin, un cri s'élève dans les ténèbres. Vous avez mal la tête, vos muscles sont endoloris et plus inquiétant - vous n'avez aucun souvenir de comment vous êtes arrivés jusque là. Quelques mètres plus loin, également allongé sur le sol se trouve une autre personne dont vous n'arrivez pas encore à bien discerner le visage.

L'atmosphère est lourde, pesante. L'air vibre encore des sanglots passés et il y a quelque chose de malsain dans l'ambiance. Vous vous relevez doucement et vous remarquez qu'autour de vous se tiennent 8 portes. Toutes sont noires et tâchées de sang mais il vous faudra cependant en pousser une afin de ne pas rester coincés dans cette pièce circulaire au carrelage glacial.

Il  vous faudra donc vous entraider (bien malgré vous ou avec plaisir) afin de vous sortir ensemble, de ce qui ressemble à un cauchemar bien trop réel. Rêve, réalité? Cauchemar? Vous ne le découvrirez qu'une fois votre périple dans cette maison des horreurs terminé.

considérations pratiques
- Nous vous conseillons des posts courts afin que l'animation puisse avancer rapidement.

- N'hésitez pas à user du dé afin de pimenter encore plus votre aventure !

- Les duo (ou trio) de RP sont donc aléatoires, n'hésitez pas à prendre contact par MP avec votre partenaire afin de décider soit des actions à entreprendre, soit d'un lien entre vos personnages.

- Le PNJ interviendra de façon régulière dans votre aventure afin de semer de nouvelles embûches sur votre chemin.

- Ceci est un rêve ! Libre à vous de décider si votre personnage s'en souviendra vaguement au réveil ou pas.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini   Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini EmptyJeu 10 Nov - 14:42

Il a mal au crâne, Atticus. Comme s'il avait passé la soirée de la veille à boire, comme frappé d'une gueule de bois dont il n'a aucun souvenir. Son esprit est vide, embrumé. Il ignore où il est, il ignore comment il est arrivé ici. Sa main vient trouver la baguette factice qui se trouve dans sa poche, comme pour se rassurer. Sachant pertinemment qu'il serait incapable de l'utiliser lorsque les problèmes arriveraient. Sa peau se couve de frissons, comme une décharge qu'on lui inflige pour le forcer à réagir. Ne reste pas planté là.
Il se lève - lentement, difficilement - pour apercevoir une jeune femme à quelques mètres de lui. Une inconnue, comme il fallait s'y attendre. Les gens qu'il peut prétendre connaître se comptent sur les doigts d'une main après tout ; il a toujours vécu caché, sous d'autres identités. Le petit enfant exilé du monde qui l'a vu naître. Qu'importe, Atticus s'en fiche. Les voix qui lui murmurent des paroles qu'il ne comprend pas, les sanglots qui résonnent à ses oreilles lui font croire qu'ils se situent à quelque part dans le monde magique. S'il espère avoir une chance de s'en sortir, il lui faudra compter sur la jeune femme qui se trouve à ses côtés - et espérer qu'elle ne soit pas complice de ceux qui l'ont amenés ici. Mais difficile de faire confiance à une inconnue. Surtout lorsque la méfiance est une seconde nature. « Il faut sortir d'ici. » Sa voix résonne dans la pièce. Il ne prend pas le soin de lui demander comment elle va. Elle peut bien crever, tant qu'il réussit à quitter cet endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini   Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini EmptyDim 13 Nov - 13:45

C'est avec horreur que la benjamine des Black se réveille en sursaut. Ses tempes sont comme en feu et déjà, son esprit tourne à plein régime. La réflexion cependant quelque peu embrouillée: où est-elle? Mais question plus importante encore que le lieu, comment est-elle arrivée là. A cause de qui? Une mauvaise blague? Le coupable a intérêt être loin, en tout cas, car la colère est la première émotion à envahir les veines de la poupée. Les sourcils froncés et le nez retroussé de dégoût - son air habituel donc, argueraient les mauvaises langues - c'est avec précaution que Melpomène s'était relevée. Lentement, prisonnière de ses muscles endoloris. Pour celle qui vivait dans un contrôle permanent, c'était un véritable Enfer. Elle se relève, prudemment donc, et lisse ses vêtements du revers de la main. Elle souffle, exaspérée déjà de la situation et c'est par réflexe qu'elle sort sa baguette - rassurée de la sentir au bout de ses doigts. Avec cet instrument entre les paumes, elle se sent de nouveau elle-même - la Black. Ils ont la magie - la noire surtout, si belle et si puissante - au creux des veines, les siens. « IL FAUT SORTIR D'ICI. » elle tourne lentement la tête pour découvrir un jeune homme qu'elle prend à peine le temps de détailler. Si elle le connaissait - elle l'aurait déjà reconnu. Rien ne sonne familier, que ce soit sa voix grave ou sa peau ébène.

Elle repousse une mèche de cheveux derrière ses oreilles alors qu'elle arque un sourcil peu sympathique, sa voix rauque brisant à son tour le silence. « Tu devrais commencer par sortir ta baguette. » raille t'elle sans même le vouloir. Ils semblent avoir une seule - et une seule - chose en commun: un profond désintérêt pour l'autre. Elle ne s'intéresse qu'à elle, Melpomène. Elle ne s'intéresse qu'à elle et aux siens. Le reste n'a qu'une maigre importance. Sans demander son reste, elle s'approche à grand pas d'une des portes, sifflant entre ses lippes serrées - « Je compte pas prendre racine. » - elle grommelle alors que son nez se retrousse un peu plus et qu'elle pose la main sur la poignée d'une des portes tachées de sang. Derrière ses airs de princesse, derrière ses façades de fille à papa - Melpomène n'a que faire de la saleté. Surtout du sang. C'est avec un haussement d'épaules qu'elle ouvrit une des portes au hasard, se retournant dans un tourbillon de vanille -  « Vous venez ou pas, c'est comme vous voulez. » un sourire qui ne cache même pas son hypocrisie alors qu'elle s'engouffre dans la pièce suivante, une tension bien cachée au fond de l'estomac. Rien de tout ça n'annonçait du bon.
Revenir en haut Aller en bas


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: Re: Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini   Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini EmptyDim 13 Nov - 13:47

I'm a survivor
pseudo & pseudo

détraqueurs
Le parquet de cette pièce craque et les planches sont mal attachées entre elles. C'est peut être d'ailleurs la pièce de cette maison hantée ressemblant le plus à une cabane... Mais doucement, très doucement, la poignée de la porte se met à tourner sur elle-même, une dizaine de détraqueurs apparaissant dans l'entrebâillement de la porte.

Immédiatement, l'air semble se glacer sur place, votre coeur tombant au fond de vos talons et une sensation intense de tristesse vous acculant quelques instants. Il vous faut cependant retrouver vos esprits bien rapidement...

considérations pratiques
- Nous vous conseillons des posts courts afin que l'animation puisse avancer rapidement.

- N'hésitez pas à user du dé afin de pimenter encore plus votre aventure ! Il est d'ailleurs toujours plus drôle de jouer les sortilèges "importants" au dés afin de garder un peu de mystères !

- Le PNJ interviendra de façon régulière dans votre aventure afin de semer de nouvelles embûches sur votre chemin.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini   Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Duo 4: Melpomène Black & Atticus Zabini
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remus Black ► Back in Black -uc-
» and for a moment i thought you were here | alecto r. zabini-greyback
» (fb) bad blood (melpomène)
» A new beginning. | Melpomène |
» War or peace ? - Melpomène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: