Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:27

Barrow, Claire Emma
Un souvenir qui me poursuit, sans cesse


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : Barrow, rien de plus simple.
▲ Prénom :  Claire. C'est d'un banal, ajoute-t-elle souvent, reprochant à ses parents le manque de l'originalité qui la définit pourtant. Mais en fin de compte, Claire lui va comme un gant. Elle ne pouvait que se nommer ainsi. Emma est un hommage à sa grand-mère, décédée l'année de sa naissance.
▲ Date et lieu de naissance : Le 23 juin 1920, dans un pauvre Londres brumeux, mystérieux, à son image. C'est à Sainte Mangouste que le petit bébé brun aux yeux noirs poussa ses premiers cris.
▲Nature du sang : Claire est un sang mêlé. Mais pourrait-il en être autrement ? Pourrait-elle avoir ce même caractère, cette même force de vivre si elle était née dans une famille de sang pur ? Au contraire, elle revendique cette infime différence, ce qu'elle désigne alors comme étant son don à elle. Et peu importe ce qu'en disent tous ces autres.
▲Profession : Claire a toujours aimé les babioles. Le vintage principalement, tout ce qui est ancien, si bien qu'elle a ouvert il y a quelques années maintenant, une jolie boutique de vieilleries pour les collectionneurs sur le tant connu Chemin de Traverse. La boutique marche plutôt bien mais la plupart de ses clients, de jeunes riches, viennent pour ses beaux yeux et son sourire ravageur.  
▲Statut matrimonial : Célibataire. Elle déteste s'étendre sur le sujet. Elle a trop souffert. Oui, beaucoup trop.
▲Ancienne maison : Serdaigle, les érudits.
▲Patronus : Un cerf. Majestueux, beau, il représente tout ce qui caractérise Claire. La douceur, l'innocence et la sensibilité mais également la vie et la mort, qui est si présente dans sa vie.
▲Baguette Magique : 24 centimètres, en bois de chêne, la baguette de la jeune Barrow dispose également d'un crin de Sombral en son coeur.
▲Particularité : Aucune. Jamais.
▲Amortentia : La lavande, cette odeur qui lui rappelle tant l'été, les vacances, les souvenirs mémorables remplacés par le goût amer de la solitude.
▲Epouvantard : Un serpent, qui rampe, rampe jusqu'à ses pieds. Un serpent qui la regarde, perfide, froid, terrifiant. Et qui doucement, approche et s'enroule autour d'elle afin de serrer son étreinte une bonne fois pour toutes. Ce serpent qui représente la trahison, la mort mais surtout le désespoir.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Elle est silencieuse, Claire, elle ne parle pas beaucoup. Et pourtant, si vous l'aviez vue il y a quelques années, elle respirait la joie de vivre. Elle riait, tout le temps, à gorge déployée. Elle aimait la vie. Mais il ne fait aucun doute que cette vie si douce lui a joué bien des tours. Elle a perdu trop d'êtres chers ; trop de visages qui faisaient partie de son quotidien se sont effondrés, torturés et massacrés comme de vulgaires animaux. Et depuis, elle ne sourit plus Claire. Non, elle lutte. Elle lutte pour survivre. Mais elle n'est plus la même, c'est certain. Chaque souffle est plus douloureux que le précédent, chaque sourire forcé lui coûte tout ce qu'elle a, parce qu'elle est ainsi, elle tentera toujours de sauver les apparences. Pour sa famille, pour ses proches et en leur honneur, eux qui sont tombés pour ne jamais se relever. Alors voilà qui est elle, Claire Barrow. L'ombre d'elle-même. Une âme perdue à tout jamais.

"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
La question même semble être une vaste plaisanterie. Est-ce vraiment nécessaire de demander à une femme qui a tout perdu si la montée au pouvoir de Grindelwald a influé sur son quotidien ? Bien évidemment. Au moins, Claire est sûre d'une chose : il n'y a aucun autre homme qu'elle déteste plus qu'elle ne hait ce monstre. En six ans, miss Barrow aura tout perdu. Ses amis, l'homme qu'elle aime et puis l'espoir, tout simplement. Parfois, Claire se demande si le monde changera un jour. Cela est-il seulement possible ? Elle doute, elle a peur et elle ne veut pas mourir. Pas comme ça. Non. Pas pour des fautes qu'on lui reprocherait parce que oh, il faut obligatoirement choisir le bien ou le mal. Il n'y a pas d'entre milieu possible. Aucun retour en arrière. Où est passé l'élève farouche et courageuse qu'elle était du temps de Poudlard ? Elle l'ignore. Tout a changé depuis six ans. Et elle le sait, Claire. Rien ne pourra jamais plus être comme avant. Malheureusement.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"
Claire aimerait sincèrement agir si un passant se faisait malmener par les serviteurs de Grindelwald. Tout d'abord, pour amener un peu d'égalité à ce combat. Elle ne peut pas supporter l'injustice alors pour elle, s'en prendre à un innocent lorsque l'on est en supériorité numérique, c'est faire preuve de lâcheté. Oui, mais voilà, elle ne pouvait en attendre davantage de la part du mal. Vaincre, à tout prix. Oh, ce qu'elle aimerait balancer un sort impardonnable, rien que cette fois. Pour les faire taire, pour supprimer à jamais ces petits rictus de la bouche de ses ennemis. Oui, Claire agirait si elle le pouvait. Mais la question est, le peut-elle vraiment ? Elle risquerait gros. Elle risquerait de ne pas s'en sortir, même. Alors, très honnêtement, elle ne sait pas ce qu'elle ferait. Tout dépendrait sans doute de la situation. Elle se déteste de penser ainsi mais par temps de guerre, il faut savoir se faire passer avant. Mais pourrait-elle se le pardonner ? Pourrait-elle supporter d'avoir fermé les yeux une fois encore, une fois de trop ?

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Ils sont là, tous les cinq. Ils se sourient et rient parce qu'ils sont ensemble, comme au bon vieux temps. Et surtout, pour la plupart d'entre eux, ils sont en vie. Claire peut imaginer leurs visages, elle se souvient du moindre trait, de la plus petite cicatrice, du grain de beauté ou du cheveux blanc de chacun. Elle les aimait, tous autant qu'ils étaient et si jamais elle se trouvait devant le miroir du Riséd, ce sont eux qu'elle verrait. La main de James dans la sienne, celle de Peter caressant la joue d'Esther et Thelonious, au milieu, seul mais pas désespéré pour autant. Comme autrefois, rien ne serait plus important que cette amitié qui les liait. Et peut-être même, que certains d'entre eux pourraient avoir des enfants, signe que tout va bien dans le meilleur des mondes, que la vie tourne et vaut la peine. Un doux rêve, une belle promesse à jamais brisée. Alors peut-être, pourrait-elle y voir Peter et elle, côte à côte. Tout simplement. Pas comme un couple, non, mais comme deux personnes unies, fortes et qui vaincront. Ensemble.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Aussi étrange que cela puisse paraître, Claire ne choisirait aucune des reliques de la mort, même si cela pouvait changer quoi que ce soit. Des cicatrices, profondes, qui ne se refermeront sans doute jamais mais qui font d'elle ce qu'elle est, qui elle est. Claire ne se retrouve ni dans le don d'invisibilité, ni dans celui de maîtriser la vie ou encore d'invincibilité. Non, elle se méfie de ces pouvoirs, trop puissants, qui pourraient tout aussi bien l'attirer vers le mal. Selon elle, aucun sorcier n'est en mesure de les utiliser. On ne sait jamais ce que tout cela pourrait changer. Revivre, mais à quel prix ? Disparaître, mais pour quoi faire ? Être plus fort que tous, pour finalement être seul ? Non. Non. Claire préfère mener sa vie, de son côté, penser aux bons moments de sa vie d'autrefois, se savoir souvent nostalgique mais être elle-même. Toujours.

▲ pseudo ou prénom :  Liquorice wand, Chloé.
▲ âge :  27 ans #teamvieillepeau
▲pays :  France
▲ Connexion  :  3/7, mais ça varie beaucoup.
▲ scénario ou inventé :  Inventé.
▲ avatar :  Alicia Vikander CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3703689602
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Agnès. Babe, love you & merci pour la pépite !
▲ quelque chose à rajouter :  Jolem déjà ce bébé, puis vous aussi ♥️
▲ crédits :  Bazzart & Google pour les gifs.
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Claire Barrow le Lun 22 Aoû - 14:40, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:28

Mudbloods and murmurs
Ce soir le vent qui frappe à ma porte, me parle des amours mortes



« Claire ? Claire, tu m'entends ? »

Te souviens-tu ? Te souviens-tu des premières fois ? Lorsque vos regards se sont croisés, toi Serdaigle et lui, Serpentard. Te souviens-tu de ton arrivée parmi ce petit cercle d'amis si précieux ? Là où il faisait bon de vivre. Te souviens-tu, encore, de ce baiser échangé, furtif, timide, vos mains liées à jamais ? Lui. Et toi. Une évidence. Des années de vie commune, d'abord cachés et puis, ensemble pour les meilleurs et pires moments. Et puis, te souviens-tu, Claire ? La douleur que tu as ressenti ? Cette plaie béante qui a déchiré ton cœur, les larmes qui ont coulé, leur goût salé, quand il est parti ? Parti à jamais. Parti pour toujours. Et puis plus rien ne fut pareil. Plus rien n'eut la même saveur après ça. Lorsqu'à leur tour, ils sont tombés. Liés dans la peine et l'épreuve du deuil.

La jeune femme se réveille en sursaut, comme toutes les autres nuits depuis maintenant quatre ans. Pourtant, Claire pensait que la présence d'un homme dans son lit aurait pu l'apaiser. Elle s'était trompée.

« Et ça dure depuis combien de temps ? »

Il hésite. Mais elle n'est pas idiote, elle sait que ses cauchemars sont de plus en plus longs. Et elle a peur que ça ne s'arrête jamais.

« - Depuis quinze minutes ... Claire ? Attends, Claire »

Elle regarde furtivement sa pendule. Il est à peine trois heures du matin. Elle a simplement besoin d'un peu d'air. Rien qu'un peu.

Alors tu marches seule, Claire. Tu marches seule, à cette heure avancée, dans des rues peu éclairées, dans des endroits si peu fréquentables, histoire d'oublier ta peine. Autrefois, tu avais tout. Maintenant, tu n'as plus rien. Tu n'as plus rien, excepté les souvenirs. Ces instants précieux, gravés dans ta mémoire et qui te maintiennent en vie. Tu ne dois pas oublier. Pourtant tu n'es pas seule et tu le sais. Quelque part dans cette ville, si près mais si loin, il est là. Ton ami, ton seul véritable ami. Il refuse de te voir, de lire la peine dans tes yeux, parce qu'il est comme ça Jupiter. Et il a fait comme tous les autres. Il t'as laissé tomber.

« Je vais bien, d'accord ? Ne t'en fais pas »

Elle sourit, tristement. Elle n'aime pas qu'il se fasse tant de souci pour elle. Cet homme qui partage son quotidien depuis quelques mois déjà. Cet homme dont elle ne connaît rien finalement mais qui s'est attaché à elle. Claire accepte, Claire subit mais au fond, elle ne veut qu'une chose. La solitude. Elle lève les yeux au ciel et le somme alors de se rendre au travail ce matin, comme tous les autres jours. Elle n'ira pas mieux. Non, elle n'ira pas mieux mais elle n'ira jamais aussi mal qu'il y a quatre ans. Et alors qu'elle se réjouit du calme, des coups résonnent dans ce petit appartement trop vide. Comme des coups de tonnerre, donnés contre sa porte. Elle répond, par politesse et ouvre la porte sur le passé. Son sang ne fait qu'un tour. Elle manque de tomber à la renverse une dizaine de fois. Et puis, comme une prière, elle prononce son nom. « Peter ». Claire ne l'a pas vu depuis des années mais il n'a pas vraiment changé.

« J’entre
- Je ne t’ai pas invité, Peter »

Tu te souviens de lui comme si vous vous étiez quittés hier, n'est-ce pas, Claire ? James et Jupiter étaient si proches, oui. Et avec le temps, il était devenu ton confident à toi aussi. Ce garçon que tu étais heureuse de croiser tous les jours. Ce garçon avec qui tout était facile, sans ambiguïté aucune. Jamais. Mais il avait cessé de prendre de tes nouvelles, puis de te parler, comme cela. Du jour au lendemain. Et tu avais tant à lui dire alors. Tant à lui reprocher. Si bien que les mots avaient fusé sans que tu ne puisses les contrôler. Froids, durs, impitoyables. Avant de t'excuser.

Elle le regarde dans les yeux. Elle tente de comprendre. En vain. Il est beau Peter, mais il porte un lourd fardeau. Elle le voit. Elle le sent. Et dans un souffle, dans un tourbillon, ils disparaissent sans qu'elle n'ait pu dire quoi que ce soit. Le décor change, et soudain, Claire se sent trahie. A quoi rimaient ces retrouvailles ? Doit-elle lui faire confiance ?

« Qu’est-ce qu’on fait là, Peter ? »

Lorsqu'elle aimerait hurler un simple c'est quoi ce bordel, putain. Et elle ne reconnait rien, elle a peur Claire. Elle serre la main de Peter.

« Ils veulent t’éliminer, comme tous les membres de Lux. Ne me demande pas où je l’ai appris. Fais-moi confiance, simplement. Il semble sincère. Alors, Peter lui donne deux billets de train et continue ses explications. Mais Claire a compris. Trop vite. Transplane jusqu’à la gare et prends le premier train en direction d’Edimbourg. Après, va où tu veux, tant que tu restes en sécurité »

Il est comme ça, Jupiter. A peine entré à nouveau & avec fracas dans sa vie que le voilà déjà reparti. Alors il lui jette un regard, afin de voir si elle a saisi l'urgence de la situation. Mais elle a saisi, Claire. Elle n'est pas idiote. Elle a saisi qu'il vient de lui sauver la vie. Elle ne veut pas savoir comment, parce qu'elle sait qu'elle n'aimerait sans doute pas ses explications, ses mensonges. Par Merlin, mais que dirait Esther ? Oh, elle ne peut qu'imaginer ce que dirait son amie. Mais dans quel merdier tu t'es foutu ? Alors, sans un bruit, sans promesse, elle disparaît. Mais elle n'est pas comme lui. Oh non. Elle reviendra. Elle ignore par quel moyen mais elle reviendra. Et cette fois, il devra être honnête avec elle.
______________________________​______________________________

Elle écrit. A l'encre indélébile, pour laisser une trace de son passage ici, elle écrit. Claire sait pourtant qu'elle ne peut donner aucune indication. Elle doit être vague, car qui sait ce qui lui arriverait si jamais d'autres personnes que ses destinataires venaient à lire ses lignes. Oh, elle a une idée bien précise de ce qui se passerait. Elle rejoindrait James, Lony et Esther. Une bonne fois pour toutes. Mais pas encore, non. Elle n'était pas prête à mourir. Elle avait encore tant de choses à faire.

Dans un soupir, elle marque un bref CB en fin de page et dépose la lettre dans une enveloppe. Et puis, elle saisit la seconde enveloppe posée sur le petit bureau et se lève. Elle regarde la pièce, comme mille fois elle l'a fait déjà. Oui, elle se sent bien ici. Elle a eu énormément de chance de trouver cette minuscule auberge, au coeur d'Edimbourg, où ses hôtes ne la soupçonnent de rien. Ici, elle est simplement Emma, n'ayant malgré tout pas voulu donner sa véritable identité. Ici, elle ne craint personne.

« Bonjour, Miss Emma, comment allez-vous ce matin ?
- Très bien, merci William. Pourriez-vous me rendre un service ? »

Elle tend les lettres, avec un sourire timide.

« Un hibou partira dès ce soir
Vous êtes décidément trop parfait, William »

Elle dépose les deux lettres sur le comptoir puis sort. Dehors, il fait très sombre, trop sombre, le ciel se veut menaçant mais pourtant, Claire a espoir. Elle a espoir que ses jours dans l'ombre se terminent bientôt.

Un jour, nous serons libres. Oui, libres de choisir qui nous voulons, libres de choisir ce que nous voulons. Pour nous, pour nos vies et pour notre futur. Tu le sais, Claire, tu le sais. Ce jour arrivera bien vite. Alors garde espoir. Ne cesse jamais de croire. Et puis, tu n'es plus seule. Cette fois, tu en es convaincue. Cette fois, tu as toutes les raisons du monde de te battre. Pour ce qui est juste. Pour sauver ceux qui comptent. Cette fois.


CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Claire Barrow le Mer 24 Aoû - 16:52, édité 21 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:30

Oooooh te voilà ici. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2867835934 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2867835934 Bienvenuuue et courage pour ta fiche, j'aime trop Alicia et je sens que le lien Claire/Jupiter va tout tuer. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265 Je suis ravie de te voir parmi nous. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:33

BIENVENUE !!!!!
Bonne chance pour la suite de ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:40

Oh mais Camille, mais gnii CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3982831367 (Peters, toujours Peters, à jamais Peters, hanlala).
J'avoue que sur ce coup-là, j'y vais légèrement à l'aveugle mais je fais confiance à Gnès, comme d'hab CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257218837 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 741443897 Merci en tout cas CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3703689602

Merci, Daegan, j'aime le pseudo et l'avatar CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:43

Alicia la magnifique. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265 Trop de mystères sous ce perso, j'veux savoir plein de choses. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 947767350
Bienvenue ici et bonne fiche. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:52

Alors comment te dire euh :
1) T'AS PRIS MA CLAIRE CHÉRIE OMG CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3484407765 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3484407765 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3484407765 Faut qu'on s'écrive un truc de folie CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 993691658
2) Alicia CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3294557795 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3294557795
3) Faut qu'on définisse tout ça entre nous CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2950845958

Bienvenue ma douceur What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 13:54

Milo, mais dis donc toi, t'es pas mal du tout dans ton genre CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3294557795 Merci beaucoup CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 741443897

Mon petit amour, merci de toujours m'embarquer dans tes conneries dans de belles histoires. Toi & moi tsais. Comme toujours. Huhu. Allez, maintenant, tu me racontes un peu ce que tu prévois pour Claire, que je commence CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 1340953536
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 15:32

c'est un super choix d'avatar CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 1841143086
bienvenue parmi nous beauté et courage pour ta fiche CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 15:39

Alicia est une déesse CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265

Bienvenue et bon courage pour ta fiche CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 16:49

J'ai couiné tellement fort en voyant le pseudo, j'ai hâte de voir ce que vous nous réservez ! CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 17:48

Merci à toutes, vous êtes trop mignonnes CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3703689602

Lev, je veux un lien CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 947767350 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3982831367
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 17:52

Quand tu veux, chou ! CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 18:55

YOUUUU CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 741443897 BIENVENUE ICI CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265
Bon courage pour ta fiche CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2581086294
J'ai hâte de voir ce que vous nous préparez CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 19:54

Hon, toiii CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229
Merci, dear, avec toi aussi je veux un lien CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 1359883519
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 21:00

Alicia is bae CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 993691658 bienvenue parmi nous CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265

Courage pour ta fiche et si tu as des questions, surtout n'hésites pas à nous contacter, on se fera un plaisir de t'aider CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 21:18

Alicia + cette plume + le personnage qui a l'air d'envoyer du pâté CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3294557795
Bienvenue par ici CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2753578580 J'ai hâte d'en lire plus (non même pas vrai, j'suis pas curieuse moi)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyJeu 18 Aoû - 22:01

T'es bonne CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2950845958
Bienvenue à la maison, bon courage pour ta fiche CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyVen 19 Aoû - 10:59

Non mais vous, vous êtes trop des amours j'ai envie de dire CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3294557795 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265
& Jamie, arrête, à être trop gentil, il se pourrait que Claire te saute dessus sauvagement et t'emmène dans un buisson CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2369271686
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyVen 19 Aoû - 11:06

Bienvenue par ici CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708 je suis curieuse aussi, pour changer CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257507899 Non mais ce personnage va nous faire rêver quoi, j'ai hâte d'en lire plus en tout cas CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2217978833
Si tu as la moindre question n'hésite pas CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3046381128
(et puis Alicia quoi, elle est tellement tellement belle CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3982831367 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyVen 19 Aoû - 12:51

Une Black, un prénom qui déglingue, et puis, Phoebe CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3703689602
Merci beaucoup, j'ai vraiment la pression maintenant, j'espère que Claire sera à la hauteur de vos espérances à tous CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3046381128 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptySam 20 Aoû - 13:15

Chloé, c'est un plaisir de te retrouver sur M&M ! CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229
Bienvenue sur le forum ! Quelle plaisir de voir Claire prise, d'autant plus avec la sublime Alicia. CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3982831367
On n'a jamais pu se trouver de bons liens entre Anthéa et Agathe/Mahaut, alors j'espère qu'on réussira entre Claire et Agrippine (même si je pense que leur lien sera très loin d'être tout rose CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257218837) (c'est la faute de Jupiter CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257507899).
Bon courage pour ta fiche ! CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 128902791
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptySam 20 Aoû - 19:11

Oh mon dieu l'avatar CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 993691658
Bienvenue CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2753578580
Bon courage pour ta fiche CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2257507899
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyLun 22 Aoû - 15:04

Ooh, ma jolie, c'est trop cool de te voir ici CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 741443897
Je suis heureuse si Claire plait déjà à ce point CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3982831367 & oui, il nous faut un lien absolument, même si il y aura quelques tentions je pense, hihi. Mais osef, au pire, Agrippine & Claire peuvent partir ensemble hein CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2489158708 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 2291611008

Zornitsa, le pseudo quoi CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3046381128
Merci beaucoup CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. EmptyMer 24 Aoû - 17:01

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Quel personnage plein de poésie CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229 sérieusement, j'aime vraiment beaucoup Claire - elle est vraiment très mignonne et j'ai hâte de voir ce qui l'attend sur le forum CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 345510265


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 570023561

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. 870031229
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.   CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLAIRE ❁ dans un nuage le cher visage, de mon passé.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mad world (Claire)
» (F) Claire Holt - Malfoy Family
» CLAIRE ❁ I see skies of blue & clouds of white.
» Dans les océans du vide
» hermes + y'a rien à comprendre quand on grandit dans un scaphandre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: