Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 0:47

Alaska Potter
“Quiconque hésite est déjà un être moral.”


A little taste of magic on your lips
▲ Nom : C'est un nom qui exprime fierté à celui qui le porte. Il est synonyme de rage, de victoire et enfin -ce n'est qu'un début- d'audace. Avec cette réputation, dans un monde ordinaire et moldu, un Potter serait un chef d'état d'une grande nation; combattant ses rivaux et mauvaises langues à coup de mots adroits et forts. Un Potter ne souille pas au combat; il est loyal et vainqueur. Une bonne description général de cette famille. Ce n'est qu'une illusion si on ne parle que d'Alaska.
▲ Prénom : On raconte que les chaînes de montagnes D’Alaska sont les montagnes les plus hautes d'Amérique du Nord. C'est uns des plus beaux bijoux de la nature. Une splendeur à contempler couvert; le froid a tuer pas mal de gens. Cette fille qui se nomme Alaska n'est pas comme le froid de ces montagnes; elle est un peu un deboulement de neige. Un point d'égarement dans votre chemin. C'est certainement pour ça qu'elle se nomme ainsi.
▲ Date et lieu de naissance : Un 13 décembre (peut-être un vendredi ainsi certaines choses seraient expliqués) 1927
▲Nature du sang :  Pur. Est-ce que ça veut dire grand chose? Oui si tu en a besoin...
▲Profession : Search
▲Statut matrimonial : L'amour est la plus belle chose qu'on peut offrir en tant qu'être humain. Un principe auquel elle croit le plus dans ses rêves, chassant sa solitude
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serdaigle/Gryffondor /Serpentard (search)
▲Patronus : Un jolie lièvre aussi rapide que l'éclair, mais tellement charmant
▲Baguette Magique :  En bois d'érable , ventricule de dragon 25 cm, flexible
▲Particularité : Aucune
▲Amortentia : La fleur de coton, des lèvres douces
▲Epouvantard : Des chauves-souris l'attaquant dans  un grenier. Elle les a surprise par erreur. Elle n'aime pas trop les mauvaises surprises, pourtant elle en connaît des tonnes

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Protego Silencio, Morsmordre, Incarcerem
pour servir ma cause
"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"


"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
C'est Grindelwald. Voici un beau parleur. Il est grand dictateur! Ce sorcier bulgare, elle ne l'apprécie pas. Elle pressent qu'il représente la fin d'une chose et le début dune autre aire. Le commencement d'une guerre entre deux pays; un conflit qui ne ferait que du mal à la Grande-Bretagne magique, la terre à laquelle elle tient. Ce pays qui change peu à peu, car la liberté -bouffé d’air- qui à existé en d'autres n'est plus. Le monde a changé, il ne lui plaît guère.  Pour qu'il redevienne comme avant, elle est prête à se battre avec courage et certes, quelque peu de maladresse. Courageuse malheureusement naïve, elle ignore où son chemin pourrait lui mener dans sa quête de liberté.

"Vous voyez un passant dans la rue se faire malmener par deux spaseni, serviteurs de grindelwald, que faites-vous ?"


« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous voir?"

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
 

▲ pseudo ou prénom :  Réponse ici.
▲ âge :  Réponse ici
▲pays :  Réponse ici
▲ Connexion  :  Réponse ici.
▲ scénario ou inventé :  Réponse ici
▲ avatar :  Réponse ici
▲ Où avez-vous connu le forum ? :  Réponse ici
▲ quelque chose à rajouter :  Réponse ici  
▲ crédits :  Réponse ici
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS


Dernière édition par Alaska Potter le Dim 31 Juil - 22:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 1:17

Mudbloods and murmurs
“Dès lors qu’on a une vie intérieure, on mène déjà une double vie.”



Depuis qu’Alaska faisait la tête, le dîner continuait sous un silence plombant. Le plat principal laissait place à un dessert glacé aussi froid que l'ambiance qui régnait dans la salle à manger. Trois minutes après, Alaska sortait de table et sans qu'elle leur adresse un mot de trop.
À 20h45 elle était déjà au lit. Les petits soucis de l’après-midi les avaient tous éreintés, et le visage d’Alaska   était marqué de son coup de fatigue.  C’est ainsi qu’elle entamait un sommeil profond. En dépit de sa qualité, son repos se révélait être très agité durant la nuit.
Dans son rêve apparaissait un  homme brun et aux yeux extraordinairement bleus, à la peau blafarde, habillé d’une robe bordeaux et élégante; c’était un homme  beau et magnétique, mais ce n’était pas que ce physique qui subjuguait Alaska . Le sorcier faisait quelque chose d’étonnant.
Sa main gauche perdait goutte à goutte du sang; il tenait un bout de bois couvert d’épines qui maintenait fermement; de sorte que les épines s'incrustèrent sur la paume et les doigts de sa main. Ce bout de bois était un mystère pour Alaska; il ne paraissait pas être une baguette magique, néanmoins, ce n’était pas non plus un simple bout de bois que détenait l’homme. Le bois était de couleur jaune ambré, et il scintillait dans cet endroit quasiment sans lumière où Alaska et lui se rencontraient pour la première fois.
Alaska ne savait pas trop quoi penser de ce rêve ; elle ne savait pas aussi qui était cet homme qui paraissait avoir une vingtaine d’années; heureusement elle portait son regard à l’endroit où elle se trouvait, tenant sans doute à trouver une issue pour s’échapper de cet homme étrange, et reconnut un lieu qu’elle connaissait fort bien: la bibliothèque de Poudlard.
Elle regardait l’endroit une seconde fois plus attentivement que la première fois. Elle voulait être sûre de ne pas se tromper.  Pourquoi était, elle présente dans ce lieu? La réponse se trouvait potentiellement dans  son propre accoutrement. Elle se vêtait de l’uniforme de son enfance, habillée en plus de l’écharpe bleu et gris. Elle venait d’avoir vingt-trois ans et se retrouvait une nouvelle fois à l’école de sorcellerie de Grande-Bretagne. Qu’est-ce qu’elle faisait ici à son âge? Elle voulait poser la question à cet homme, toutefois elle avait peur que ce ne soit pas une bonne idée. Il l’a pétrifiée avec son bout de bois doré et épineux tout de même. Elle devait donc se résigner à partir sans rien demander, sans rien savoir. Pendant qu'elle se disposait à partir, en faisant un premier pas vers la sortie, l'homme s'approchait d'elle précipitamment, en courant et se jetant sur la jeune femme. Alaska avançait dans ce rêve de surprise en surprise: cet homme, quoiqu'elle n'ait pas pu s'attendre qu'il soit immobile, se retrouvait au-dessus d'elle après n'avoir fait aucun geste. Il avait pris le temps de la surprendre, au moment même, elle songeait à s'en aller, mais lui était plus malin qu'elle. Il était évident qu'il lui fit du mal. Dès lors qu'elle était à sa merci, le bout de bois devenait une arme contre sa personne: en conséquence, il était un homme mauvais en frottant les épines sur le visage de la pauvre femme qui se débattait sans succès.
-Oh, s'écria-t-elle d'une voix forte et claire, laissez moi tranquille. Je vous jure que si vous ne me laissiez pas tranquille, je vous tuerais.
-Non Alaska,
lui répondit-il d'une voix chantante,Alaska, tu n'as rien à craindre, je viens pour t'aider. Je suis ton ami.
-Ah! quelle idée,
lui disait-elle, me sauver,  m'aider… mais de quoi? Je n'ai pas de problème et je n'ai besoin de personne. De plus je ne suis pas TON amie. On ne se connaît pas tout de même!
-Si tu me connais
, dit-il doucement, ne reconnais-tu pas cette voix! Tu l'entends tous les jours!
Alaska fixa ses grands yeux bleus sur les siens, cherchant à savoir si elle le reconnaissait; puis tout à coup elle se reconnut comme dans un miroir. L'homme devenait subitement son double, en plus grande, en plus forte.

-Je suis celle à ce que tu désires être dans tes rêveries, lui disait sa jumelle,depuis ton enfance, tu rêves d'être toi en mieux. Oui, c'est moi qui comme un homme avec assez d'intelligence pour décider ce qui est bien pour elle. Tu te souviens de certaines de tes lectures.
-Cela suffit
, s'écriait Alaska. Je ne suis pas cette fille qu'il vous faut. Ce ne sont que de vaines pensées. Mes problèmes sont insignifiants. Je suis comme tout le monde. Tout le monde désire qu’on lui porte attention, n’est-ce pas? Certaines de mes lectures ne me servent rien qu’à m’instruire....
Un vacarme assourdissant interrompait la jeune femme.  Alaska regardait autour d’elle, les livres de la bibliothèque s’évadaient de leurs rayons comme par magie. Aussitôt tous les livres les assaillaient elle et sa jumelle; cette dernière aurait profité de ce moment pour donner un baiser aux lèvres d’Alaska.
Le lendemain,  Alaska se réveillait aux premières lueurs jours.  Elle s’extirpa des couvertures de son lit comme à son  habitude. Elle ressentait toujours la même fatigue de la veille, cependant, elle ne faisait pas attention à celle-ci. Alaska s’était éveillé  en essayant de ne pas  se soucier de quoi que ce soit. Les matins se ressemblent, ou alors c’est ce que la jeune femme semblait vouloir. Selon elle  le seul détail qu’il ne lui semblait pas banal, c’était bien qu’elle se loge encore chez ses parents, quelques jours après la fête de Noël. Elle n’en avait plus très envie, et pourtant, elle habitait encore dans la maison de famille, cette maison qui lui paraissait étroite et étouffante, où elle n’avait pas pu retrouver sa place de petite soeur, de cousine et encore moins celle de fille cadette. Elle n’avait pas l’impression qu’elle n’appartenait plus à la famille, au contraire elle pensait être toujours de la famille Potter, mais tous les petits conflits l’emmenaient à se dire que sans elle, les autres membres du clan auraient tous passaient avec brio les célébrations de Noël.
Dorénavant, Alaska présentait les choses plus importantes qu’elles n’étaient.  Elle se souvenait, en buvant son lait de poule dans la cuisine, qu’elle n’était pas soi-disant l’ange qu’elle prétendait être; Dans ses rêveries, ses mauvaises pensées lui donnaient une autre nature. Heureusement, elle ne faisait pas tout pour réaliser ses rêves, elle croyait avoir de la  morale; et elle pensait que cette morale suffisait depuis toujours.



CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
[/i]


Dernière édition par Alaska Potter le Mer 27 Juil - 10:47, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 2:56

Rebienvenue parmi nous et bon courage pour cette nouvelle fiche “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 345510265 “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2753578580 “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2489158708
Est-ce que tu aurais besoin d'aide pour trouver un avatar qui te convienne ? “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 1399106910
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 10:08

re-bienvenue toi “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2867835934

et t'inquiète nono j'ai envoyé ma liste “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 10:40

Re Bienvenue et bonne chance pour ta fiche “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 345510265

Suis curieux de voir ce qui va sortir de ce personnage “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 13:12

Rebienvenue à la maison, y'a trop de mystère “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 947767350
Bon courage pour la rédaction de ta fiche “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 24 Juil - 15:58

Trop de mystères comme dit mon cher ami Nicki Jamison Minaj “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 1904191909

Courage pour ta fiche et le choix d'avatar qu'on a hâte de découvrir “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyMar 26 Juil - 13:42

Hâte d'en découvrir plus “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 993691658
(re?)Bienvenue “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2753578580
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyMar 26 Juil - 21:08

Oh, la pression “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 3484407765
Merci, j'ai choisis Rosie Tupper (Lacrymo “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 4052844007 )
J'espère continuer ma fiche et l'a finir à temps!! “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 1182971888


Dernière édition par Alaska Potter le Mar 26 Juil - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyMar 26 Juil - 21:14

ahahaha je te l'ai dit rosie c'est un de mes ava préférés donc je valide “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 3982831367
et courage beauté “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyJeu 28 Juil - 20:21

Bienvenuuuuuuuuue “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 570023561
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 31 Juil - 22:45

Merci Teddy :D
Puis-je avoir un délai de quelques jours pour répondre à toutes les questions ( au cas où demain j'aurais un empêchement) ? J'ai ma soeur et mon neveu qui viennent me rendre visite pendant quatre jours à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyDim 31 Juil - 23:10

Dans le doute je te rajoute une semaine de délai histoire que tu aies le temps de terminer ton histoire “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyLun 1 Aoû - 1:54

Ma petiiiiiiiiiiite soeur chérie “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 364062926
Que, que, que..... queQUOI ? Mangemorte “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 947767350“Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2710507949 ? Papa t'a encore mise en boule, c'est çà ? C'est pour se venger, c'est çà ? Tsss, j'savais bien qu'en partant de la maison, des conneries arriveraient *zbaff*

En tout cas, soit la bienvenue ! Je suis trop contente de voir une autre Potter débarquer et j'ai hâte de découvrir cette petite soeur “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 2753578580 “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 345510265  N'hésites pas à me contacter si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA EmptyJeu 18 Aoû - 12:57

Coucou “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 870031229

As-tu besoin d'une semaine de délai supplémentaire pour terminer ta fiche? Si oui n'hésite pas à nous le dire “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA   “Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
“Plus la montagne est haute, Plus la vallée est profonde.”ALASKA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: