Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Fermeture de M&M

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Fermeture de M&M Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyMer 4 Oct - 21:41

C'est avec beaucoup de tristesse ( Fermeture de M&M 182492851 ) que je poste ce soir au nom de tout le staff pour vous annoncer la fermeture de M&M. Je pense que ce ne sera une surprise pour personne, cela fait un petit moment que le forum tourne au ralenti.

Ce n'est franchement pas de gaité de coeur, on vous le promet, et c'est une décision qu'on a pesée prudemment en conversation staff. Ca nous brise le coeur de nous séparer du forum, de nos personnages, des liens, des joueurs,... mais il faut se rendre à l'évidence que la machine ne tourne plus depuis quelques temps déjà. Fermeture de M&M 125033539 Le nouveau design, les nouvelles missions collective,... On a tenté de relancer la machine mais malheureusement, quand ça ne marche plus, ça ne marche plus, qu'on le veuille ou non. Nous préférons donc mettre volontairement un terme à l'aventure maintenant plutôt que de le laisser complètement mourir sur le côté et tomber dans l'oubli, sans jamais clairement fermer le chapitre.

C'est la moindre des choses, pour vous comme pour nous. Fermeture de M&M 182492851

On voulait remercier tout les membres qui sont passés par M&M et qui l'ont fait vivre, à leur manière. Merci pour vos liens, vos RPs magnifiques, vos plumes de dingue heart Et par dessus tout, merci de votre investissement au jour le jour. C'est grâce à vous que le forum a pu rester actif sur la toile pendant presque qu'un an et demi et c'est également grâce à vous que cette grosse année s'est révélée être une très très belle aventure RP. Je pourrais continuer pendant des lignes et des lignes en répétant merci, parce que c'est vous qui avez fait vivre le forum pendant autant de temps. heart

Personnellement, je ne garde de M&M que d'excellents souvenirs, que ce soit au niveau de mon expérience en tant qu'admin ou au niveau RP. Vous allez tous énormément me manquer (et je pense que sur ce point je peux parler pour Cain et Aleks vu comment on était tristes en convo staff). Vraiment.

De l'amour par douches et brouettes (et je retourne pleurer sous ma couette). Fermeture de M&M 2789109370
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 Fermeture de M&M VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyMer 4 Oct - 22:06

Je n'aurais pas pu dire les choses mieux que Melpo Fermeture de M&M 2710507949
Je ne suis pas douée pour les goodbye Fermeture de M&M 2846990955

Je ne peux que rajouter de grands merci de ma part. Peu importe si vous avez rejoins le forum le premier jour, ou plus récemment, vous avez tous fait partie de ce qui nous pousse à aimer MM. Fermeture de M&M 3046381128

J'espère vraiment pouvoir vous retrouver un jour sur la toile, vous et vous persos fabuleux. Fermeture de M&M 1826386188

Merci d'avoir été des babes, merci pour le love, merci pour tout Fermeture de M&M 3703689602 Fermeture de M&M 3703689602 Fermeture de M&M 3703689602 Fermeture de M&M 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 Fermeture de M&M Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyJeu 5 Oct - 11:54

Je suis super triste de lire ces mots car M&M était vraiment un beau forum tant par le design que par le concept et les membres qui y étais. J'ai un peu l'impression de porter la poisse ^^'
En tout cas je comprends votre choix et même si ça m'attriste, je vous souhaite a tous tout plein de bonne chose
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Fermeture de M&M Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyJeu 5 Oct - 20:08

Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 1951607807

J'suis tellement triste, c'est abusé. J'm'en veux aussi, parce que ca fait une semaine que je voulais rp et j'ai pas eu le temps Fermeture de M&M 2140645264

En tout cas je garde que des bons souvenirs de vous tous, j'ai passé des supers moments et j'adore ce que vous avez fait du fow et des persos qu'on pouvait y rencontrer (et ceux qu'on a tué Fermeture de M&M 621748398 )
J'vous fais plein de bisous, j'espère avoir de vos news (j'ai que messenger mais jle passe sans problème si vous voulez, envoyez moi un mp :D)

Des gros bisous, LOVE heart heart heart heart Fermeture de M&M 1318897678
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Fermeture de M&M Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyJeu 5 Oct - 22:08

Vous êtes deux amours, vraiment heart
Merci pour vos messages, ça nous fait chaud au coeur de voir que vous avez apprécie le temps passé sur le forum Fermeture de M&M 182492851
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Fermeture de M&M Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyVen 6 Oct - 11:59

Quand je dis que j'aime bien le drama je veux pas dire Drama level fermeture de forum Fermeture de M&M 3141024472 Fermeture de M&M 3035114685 Fermeture de M&M 3035114685 Fermeture de M&M 3035114685 Fermeture de M&M 3035114685 Fermeture de M&M 3035114685 Fermeture de M&M 3035114685

En tout cas merci pour ce fo où j'ai pu faire des rps cool et rencontrer des gens géniaux. Vivre dans un soap opera tout ca. Fermeture de M&M 2303588972 Fermeture de M&M 2303588972

Puis tout spécialement à la mifa, Aleks, Lada, Myc' et peut etre Grish, un peu. Vous avez permis de faire grandir une famille bien louche et de prevoir plein de trucs fous donc kudos sur vous et vos corps entiers Fermeture de M&M 2666301569 Fermeture de M&M 2666301569
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 Fermeture de M&M Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyVen 6 Oct - 21:07

Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949

Je suis HYPER TRISTE!

tout ça ça me fait culpabiliser d'avoir été absente ces derniers mois, bien sûr j'avais des raisons mais même. c'est vraiment très triste. Pour être honnête, je suis enfin installée quelque part et j'ai enfin repris une organisation à peu près normal, et ce week end est mon week end 'retour aux rps"... et je viens juste d'apprendre que le forum a fermé.

Je peux aisément dire que M&M a été l'un des forums que j'ai préféré durant toute ma vie rpgique. Mimi est un perso que j'ai tellement AIME jouer, alors qu'il s'agissait à la base d'un scénario et c'est rare. Mais au final c'est devenu MON bébé il va vraiment trop me manquer Fermeture de M&M 2710507949 Fermeture de M&M 2710507949 Mais ça bien sûr c'est grâce à toi Melpo, c'est ça aussi que je retiens de cette aventure, avoir appris à te connaitre ♥️ (et écrire des rps de la mort trop plein de feels) Puis Lulu d'amour aussi, c'est un grand regret, j'ai adoré construire ce perso sans avoir eu le loisir de vraiment le lancer :'(

En tout cas je vous remercie aussi vous autre ça a été un plaisir de vous lire, que de belles plumes sur ce forum ! ♥️

Je vous souhaite à tous bonne continuation et j'espère qu'on se reverra sur un autre forum qui sait ? :)

♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
Lilyan Rosier
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 Fermeture de M&M Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyDim 8 Oct - 4:54

Ah nonnnn =((
Je regrette vraiment d'avoir été si absente dernièrement. J'avais plus ou moins la tête à rp et tout....

Je tenais à vous dire sincèrement merci pour le bel accueil. Vous avez une plume de ouff, tout le monde, et une imagination plus que débordante pour trouver des liens et des intrigues d'enfer. Je dois avouer que je m'y perdais un peu parfois xd.

Malgré ma très petite présence, j'ai beaucoup apprécié le forum, le flood, aller lire vos rps....j'espère vous recroiser sur un autre rpg! Bonne continuité à tout le monde Fermeture de M&M 870031229

Les fermetures me rendent toujours triste, et celle ci ne fait pas exception à la règle. ..
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Fermeture de M&M Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyDim 8 Oct - 23:46

Je réagis un peu après tout le monde, mais j'étais away /o/

Je pense que Margot et Thais ont déjà bien résumé les raisons derrière cette fermeture, mais je tenais à venir ajouter mon grain de sel en ajoutant qu'en effet, ce n'est pas de gaieté de coeur Fermeture de M&M 1433226302 J'adore mes persos (et spécialement Aleks, on va pas se mentir, xoxo la mifa Fermeture de M&M 3307631272 ), j'adore ce à quoi on est parvenus en un an et demi et je vous adore tous Fermeture de M&M 870031229 (sauf même Grish)

Idem, je donne volontiers mon adresse Skype à qui de droit, ou qui veut Fermeture de M&M 870031229

Bref, ça a été une année riche niveau RP, et Mudbloods restera sans conteste comme un de mes meilleurs souvenirs RPGiques Fermeture de M&M 1951607807
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 Fermeture de M&M 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyLun 9 Oct - 7:02

Je ne peux pas dire que je suis surprise parce que je sais à quel point ça a été difficile de relancer le forum ces derniers mois, d'autant plus que j'en ai moi aussi subi les effets avec mes autres comptes. Il n'empêche que ça reste très triste de se dire que c'est fini.

En tant qu'ancienne admin, je tiens à tous vous remercier d'avoir été aussi impliqués dans l'écriture de cette histoire et d'avoir si bien réagi à chaque nouveauté que nous avons essayé de vous apporter.

Les filles du staff, la vérité c'est que je ne sais même pas quoi dire. J'ai juste pas les mots mais je pense que vous comprenez.

Bonne continuation à tous Fermeture de M&M 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Kliment Hristow
Protego
Kliment Hristow
Protego
Parchemins :  63
Crédits :  ultraviolences (avatar), like a flower made of iron (gifs)
 Fermeture de M&M Daredvils
Âge :  quarante-huit années gravées dans la peau, gravées en overdose d'histoire, d'une mémoire.
Sang :  la honte, le blâme, la tâche sur la généalogie si parfaite des Hristow est bien là. cruel rappel d'un aïeux ayant fauté, rayé de l'arbre, dorénavant, tu es de sang-mêlé.
Allégeance :  le coeur est épris de justice, d'égalité, d'équité, c'est sans conteste que tu es devenu lux.
Profession :  patrouilleur, tu surveilles, veilles sur la sécurité des tiens à Près-au-Lard.
Ancienne école :  durmstrang t'a accueilli, a connu tous tes dénis, tes délits.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1227-kliment-i-ll-follow-all-the-way-to-the-sun http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1210-kliment-to-be-human#208
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyLun 9 Oct - 19:10

J'ai tellement pas les mots éè

Je voulais attendre pour poster, pour essayer de les trouver. Fermeture de M&M 3046381128 Sauf que je les ai toujours pas. Et je sais pas si je les aurai un jour Fermeture de M&M 2257218837 donc je voulais quand même poster même si c'est un brute, un peu trop directe.

Je suis déçue et triste comme tout le monde. de la fermeture. Pas de vous. Comment le pourrais-je? Vous m'avez inégrés dès le début, en me proposant des liens, des rps. Vous m'avez toujours bien accueilli et je suis triste de voir un si beau et si cool forum fermer. Je suis triste de vous dire tous adieu. j'ai l'impression que j'ai pas eu assez de temps. Et que j'ai pas géré aussi avec la rentrée, les bobo de santé, la fatigue. >< Mais voilà, je tenais quand même à vous dire merci pour tout, à tous et j'espère qu'on se reverra tous Fermeture de M&M 870031229 Vous allez me manquer éè Pour de vrai
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 Fermeture de M&M Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyLun 9 Oct - 21:09

Merci à tous pour vos mots, ça nous fait tellement chaud au coeur de voir que M&M est un forum sur lequel vous vous seriez bien et que vous avez passé de bons moment de RP ici, c'est vraiment ce pour quoi on bossait donc ça fait plaisir de lire qu'on a réussi sur ce point heart

Le forum sera verrouillé dans les prochains jours afin d'éviter que certains RP, certaines fiches,... ne soient plagiées ou encore des inscriptions fantômes Fermeture de M&M 1433226302


With mucho love heart
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Fermeture de M&M Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyLun 9 Oct - 21:19

Fermeture de M&M Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Cain Prewett
Admin
Cain Prewett
Admin
Parchemins :  1183
Crédits :  lux aeterna & tumblr.
 Fermeture de M&M VHBCedap
Âge :  25 ans (26.07.1927)
Sang :  Pureté violente que certains n'apprécient pas, image d'une famille sanguinaire en marge de la societé.
Allégeance :  Voldemort envers et contre tout, fanatique des premiers jours, il est prêt à tout pour défendre son maitre.
Profession :  Tortionnaire, artiste d'un monde sanguinaire. Mangemort en fuite, il a laissé son ancien monde pour supporter Voldemort. Ancien assistant médicomage, il a appris a blesser le corps au lieu de le soigner.
Ancienne école :  Poudlard, au sein des serpents qui sont devenus ses amis les plus proches.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: firebrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t481-cain-o-i-think-about-the-end-way-too-much http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t379-cain-o-drop-after
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyLun 9 Oct - 23:27

Tout comme Aleks, j'offre mon skype à qui veut, qu'on puisse aller pleurer ensemble Fermeture de M&M 2846990955 Fermeture de M&M 2846990955

Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 Fermeture de M&M Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyMar 10 Oct - 12:30

La plupart a deja mon skype (la mifa, le sang. Et cain Arrow ) mais j'y vais plus trop donc si quelqu'un veut mon Discord Fermeture de M&M 2303588972 Fermeture de M&M 2303588972

Sinon j'espere qu'on se recroisera quand meme dans le monde RPGique un jour, si vous voyez deux vieux qui complotent c'est sur a 95% que c'est Grish et moi. Bon pour le moment on est SFF (sans forum fixe) mais sait on jamais, un jouuuur Fermeture de M&M 2303588972
Revenir en haut Aller en bas


Delilah Yaxley
Morsmordre
Delilah Yaxley
Morsmordre
Parchemins :  42
Crédits :  sovereign (avatar, code sign & img sign), mork (gif)
 Fermeture de M&M AMb3cg
Âge :  vingt-quatre ans
Sang :  sang pur. parfait mélange entre modernité et traditions, la preuve que l'ouverture n'est pas synonyme de déperdition.
Allégeance :  informatrice mangemorte, par intérêt, aveugle encore aux conséquences de ce choix
Profession :  experte en artefacts magiques. sachante enfermée dans son laboratoire, jamais un pied sur le terrain.
Ancienne école :  slytherin. ambition dévorante d'atteindre le sommet, de tutoyer les cimes qui voient évoluer le reste de sa fratrie. comme un besoin de s'élever, de se prouver.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #F2B3D5
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1186-delilah-yaxley-anima-doloris http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1122-delilah-yaxley-anima-do
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyJeu 12 Oct - 0:32

Ca me rend super triste T-T Je n'avais pas encore eu le temps de m'intégrer à cause de l'IRL (et aussi parce que je suis un escargot asthmatique) mais j'avais hâte de faire votre connaissance à tous. L'aventure M&M fut courte pour moi mais très agréable & j'ai aimé me projeter et projeter mes persos par ici Fermeture de M&M 870031229 Merci au staff, merci à tout M&M & je vous souhaite une excellente continuation à tous et à toutes, j'espère qu'on se recroisera vite
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 Fermeture de M&M Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M EmptyJeu 12 Oct - 20:34

Nikolai Karkaroff a écrit:
Sinon j'espere qu'on se recroisera quand meme dans le monde RPGique un jour, si vous voyez deux vieux qui complotent c'est sur a 95% que c'est Grish et moi. Bon pour le moment on est SFF (sans forum fixe) mais sait on jamais, un jouuuur Fermeture de M&M 2303588972

I'll stalk you Fermeture de M&M 2303588972


Delilah> Ça a aussi été un plaisir pour nous de t'avoir, j'aimais beaucoup tes concepts de persos ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fermeture de M&M   Fermeture de M&M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture de M&M
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: