Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyDim 3 Sep - 19:33

Lacertae Malfoy
je ressemble à Emilia Clarke
▲Nom : Malfoy, le nom de l'une des plus grandes familles du monde sorcier accolé à sa personne. Lourde de devoir, pression sur les épaules frêles d'une nouvelle génération qui doivent allier le prestige de leur nom et de les conséquences des choix de leurs anciens.
▲Prénom : Lacertae, elle porte le nom d'une constellation, celle du lézard représentant de la justice et de l'équité. Si le couple a donné à ses fils des prénoms évoquant la puissance et le pouvoir, ils ont voulu, pour leur fille, un prénom plein de sagesse. Le second prénom (qui peut être aussi celui qu'elle utilise) est totalement libre.
▲Date et lieu de naissance : Au choix, il y a vingt-sept ans.
▲Nature du sang : Pur, la lignée Malfoy n'a jamais connu de mélange des sangs depuis qu'ils se sont installés en Angleterre. Leurs détracteurs tenteront de remonter sur leurs origines françaises mais la famille ne craint rien: ils n'ont aucun doute sur la pureté magique du liquide écarlate qui parcourt leur corps.
▲Profession : Au choix, les Malfoy sont connus pour leur talents en potion: en fonction de la manière dont tu vois la branche dont est issue Lacertae, elle peut travailler dans ce domaine ou rester sans réel métier ou être dans un métier artistique qui lui permettrait d'être une personnalité prisée des soirées mondaines.
▲Statut matrimonial : Fiancée. Longtemps ses parents se sont interroger sur quel prétendant serait suffisamment intéressant pour leur seule et unique fille. C'est finalement avec la famille Black qu'ils ont choisit de s'unir, fiançant Lacertae au second fils des Black, Remus, quelques années après sa sortie de Poudlard. Avec les derniers évènements, Remus est devenu, comme le reste de sa fratrie, un fugitif recherché par le gouvernement en place et les Malfoy se montrent très frileux en ce qui concerne l'union avorté de leur fille. Ils attendent de voir le dénouement que va prendre cette affaire avant de se décider à trouver un nouveau mari pour la blonde, si aucun prétendant ne se présente d'ici là ...
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard. Bien qu'il s'en est fallu de peu pour qu'elle arbore les couleurs de la maison de Rowena. C'est finalement la passif de sa famille, et l'éducation profondément ancrée en elle, qui a eut raison de ce doute.
▲Avatar : Emilia Clarke
▲Particularité : Au choix ou Aucune.
▲Caractère : Lacertae est une personnalité discrète, calme bien que possédant le caractère hautain si naturel au Malfoy. Comme le reste de sa famille, elle est, très jeune, sensibilisée à l'art subtil des potions. Elle développe alors une grande patience et un caractère rigoureux qui font d'elle une sorcière de talent à la puissance néanmoins mesurée.
▲Allégeance : Elle suit encore les directives de sa famille, perdue dans ce monde si grand pour elle. Comme tous les Malfoy, ou du moins la plupart, elle porte une allégeance de façade au gouvernement de Grindelwald, ignorant encore si cette prise de parti changera avec les évènements à venir. Pour Lacertae, le questionnement est d'autant plus qu'elle a pu observer les conséquences de ce choix su rua personne de Remus Black.
▲Crédits : avatar by D.S.R.

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

+ Lacertae est l'unique fille de Melchior Malfoy et de son épouse Euphrodisia, née Avery. C'est la seconde enfant du couple: elle a une frère aîné de 29 ans et un cadet de 25 ans. Elle accepte sans grand mal cette place, restant l'unique princesse de la fratrie.

+ Comme tous les Malfoy, depuis des générations, elle a été à Poudlard et a rejoint la noble maison de Salazar Serpentard. Elle y partage ces sept années avec ses frères mais également avec ses cousines dont une qui lui est particulièrement proche. Parmi ses camarades se trouvent d'autres enfants de nobles familles de sangs-purs, camarades de jeux de son enfance pour certains, rencontres intéressantes pour d'autres.

+ Si Lacertae se montre très discrète les premières années de sa scolarité, elle prend rapidement en assurance et se retrouve rapidement au sein d'un petit groupe de serpentera très influents constitué pour une grande majorité de sang-purs ou de sang-mêlés de très bonne réputation. C'est à cette période qu'elle rencontre Remus Black, dont la réputation de coureur de jupons fait frissonner ces dames. Il provoque en elle beaucoup d'interrogation et elle remarque la manière dont il la regarde, mais elle cachera toujours sa surprise de ne jamais l'avoir vu faire un pas vers elle.

+ Elle ne s'est jamais révoltée contre l'idée d'un mariage arrangé: elle savait que cela aurait lieu un jour. Elle ne sait pas vraiment quand ses parents ont commencé à rechercher le parfait parti pour elle mais ce n'est qu'après Poudlard qu'ils ont commencé à parler de sa future union ouvertement. Après plusieurs mois, c'est finalement au second fils de Janus Black qu'elle se voit fiancé: Remus, son ancien camarade de classe.

Le reste est totalement libre à inventer, notamment en ce qui concerne ses relations avec ses frères ou sur sa manière de vivre l'absence de Remus. J'ai beaucoup d'idée pour la demoiselle mais je préfère la laisser assez libre à inventer pour vous laissez vous l'approprier :) On pourra toujours en discuter par MP ;)

Remus Black ◭ Fiancé en disgrâce  Cela fait bien des années que Remus Black a posé son regard sur Lacertae Malfoy. Le Serpentard à la réputation sulfureuse n'a néanmoins jamais osé avoir, envers elle, les gestes et les paroles qu'ils pouvaient avoir pour ses conquêtes poudlardiennes se contentant de l'observer de loin et d'échanger, avec elle, des paroles polies et des conversations dignes de deux membres de familles de sang-purs importantes. Lacertae n'avait jamais perçu, en Remus, un potentiel amant avant sa septième année et les bruits de couloirs de ses camarades de chambrées sur la plastique de ce dernier, ou son côté sauvage et violent. Quand le nom du Black fut abordé, comme fiancé éventuel dans une optique de mariage arrangé, elle s'est subitement intéressée à l'affaire, à la personne qu'il était et soudainement il est devenu plus qu'un vieux camarade de classe qui faisait fantasmer ses copines de classe. La descendante Malfoy ne laisse pas son prétendant indifférent, bien au contraire, mais la fierté l'empêche de confesser, à sa fiancée, son affection préférant laisser croire à une relation d'appartenance dépourvu d'un quelconque amour. La demoiselle, quand à elle, s'est attaché à cette personnalité bien différente, en sa présence, du Remus Black dont elle a pu entendre parler autour d'une tasse de thé. Une profonde tendresse unis les deux jeunes gens qui se découvrent un grand nombre de point commun et Lacertae se montre de moins en moins indifférente au charme sombre de Remus. Lorsque survient l'attaque d'Halloween, elle s'inquiète du silence pesant qui s'en suit de la part de celui qui avait toujours un mot à dire sur tout. Ce ne sera qu'après quelques semaines qu'elle recevra une lettre de l'intéressé, mettant un terme à leur engagement. Les mots du jeune homme sont durs à lire pour la sorcière et en décalage total avec la nouvelle situation de fugitif de Remus.
Depuis, les deux jeunes gens ne se sont pas revus: Lacertae ne perd pas espoir de voir les Black refaire surface, elle ignore cependant que son ex fiancé veille sur elle, surveillant les abords du manoir Malfoy pour s'assurer, malgré leur apparente rupture, qu'elle n'appartient toujours qu'à lui.

Nom du Personnage ◭ Type de lien Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban. Hedwig Daily Prophet treacle tart full-moon Ollivanders You-Know-Who cursed.
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyLun 11 Sep - 0:32

Informations supplémentaires
it's a dangerous love affair

Milles mercis à toi qui lit ces lignes. Lacerta, c'est la grande faiblesse de Remus, même s'il le niera jusqu'à la mort et c'est vraiment un personnage important pour Mumus qui va avoir besoin de RP mignon pour compenser le nombre de personne qui veulent lui en coller une xD Parlons peu mais parlons bien, voyons ensemble quelques élément du personnage  (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2369271686


Le prénom / nom est techniquement négociable puisque je n'ai pas donné le prénom de la demoiselle dans la fiche de Remus. Cependant j'avoue avoir vraiment craqué sur le nom de cette constellation du coup si le "e" final te gêne, il est possible de l'enlever aussi ;) Le nom n'est pas négociable, on s'en doute, puisqu'elle appartient à une famille de sang-pur.

L'avatar n'est pas négociable. Dès que j'ai commencé à écrire ma fiche, j'avais Emilia en tête. J'admets que Iwan/Emilia n'est pas courant mais justement ! Ça peut être très drôle (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 1826386188 Plus sérieusement, j'adore Emilia dans le rôle d'une Malfoy.

L'histoire Il n'y a pas vraiment d'histoire imposé, juste des points qui me semble important pour saisir la subtilité de la demoiselle et qui mette en place le lien avec Remus. En bref, c'est une jeune femme très fière, qui colle au cliché de la Malfoy et qui suit les préceptes et les choix de sa famille MAIS, sa relation avec Remus, notamment depuis qu'il est devenu fugitif, commence à faire bouger quelques petites choses. Je l'imagine bien avoir des sentiments pour lui, même si elle ne les lui a jamais avoué, et refuser de se marier avec quelqu'un d'autre, se renseigner sur Jedusor et tenter de convaincre ses frères de prendre parti dans cette histoire d'allégeance. Mais je vous en dis plus plus bas :)

Le lien est à développer en RP :) Comme je le disais juste au dessus je la vois bien avoir des sentiments pour lui qu'elle cacherait, par fierté, parce qu'elle sait que Remus n'est pas un sentimental ... De son côté Remus n'est pas indifférent, il refuse juste de s'avouer qu'il peut aimer quelqu'un. Lacertae est son obsession depuis Poudlard mais il ne le dira jamais. On va pas se mentir: Lacerta est le crush de Remus, avec option mariage. Mais la situation du sorcier remet plein de chose en cause ce qui ouvre à pas mal de possibilité d'évolution :)

Présence & Activité je suis comme tout le monde et j'ai une vie IRL (notamment quand je pars chez mes parents dans la zone où le wifi n'existe pas) du coup je suis la première à comprendre une activité restreinte par moment. CEPENDANT, j'aimerai éviter les fausses joies: c'est horrible de voir arriver son scénario et de tomber sur quelqu'un qui ne finit même pas sa fiche ou qui disparait dès qu'un truc ne va pas dans l'évolution du lien, quine revient jamais après une absence. Je sais que la vie à des imprévus, mais le minimum c'est un MP pour prévenir qu'on s'en va. Voilà, je suis assez à cheval sur les respect des joueurs: ne prenez pas Lacerta si vous savez que vous n'allez pas être dispo à partir d'octobre pour cause d'élevage à plein temps de menhirs à Carnac ;)

BREF j'espère ne pas vous avoir fait peur et voir une petite Malfoy rejoindre les rangs du Mudblood & Murmurs très prochainement (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 741443897
(et on fera plein de bébés)

Revenir en haut Aller en bas


Lacertae Malfoy
Lacertae Malfoy
Parchemins :  6
Crédits :  lux aeterna, avatar.
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_oviuj4wUTp1wzux06o1_500
Âge :  27 hivers écoulés.
Sang :  sang pur, non entaché par la moindre goutte indigne de son rang. Les Malfoy ont toujours eu à coeur de préserver leur lignée de la vermine.
Allégeance :  gouvernement Grindelwald, selon sa famille.
Profession :  potioniste de talent, Lace n'aspire pourtant qu'à faire de sa passion un réel métier. Malheureusement, les aspirations de sa famille sont bien autres.
Ancienne école :  poudlard, serpentard.
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyLun 18 Sep - 15:00

Hello you. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2303588972

Ton scénario est une tuerie. J'ai même pas pu attendre d'avoir fini ma journée de boulot pour m'inscrire. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 993691658 Je commence ma fiche ce soir. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 368091272
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyLun 18 Sep - 15:04

OH. MON. DIEU.
On t'as déjà dit que tu étais magnifique (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 993691658 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 993691658

Tu as refais ma journée !! Je suis trop contente que le scena te plaise (et que t'ai craqué surtout hein (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2867835934 )
On va faire de graaaaaandes choses toi et moi (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Lacertae Malfoy
Lacertae Malfoy
Parchemins :  6
Crédits :  lux aeterna, avatar.
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_oviuj4wUTp1wzux06o1_500
Âge :  27 hivers écoulés.
Sang :  sang pur, non entaché par la moindre goutte indigne de son rang. Les Malfoy ont toujours eu à coeur de préserver leur lignée de la vermine.
Allégeance :  gouvernement Grindelwald, selon sa famille.
Profession :  potioniste de talent, Lace n'aspire pourtant qu'à faire de sa passion un réel métier. Malheureusement, les aspirations de sa famille sont bien autres.
Ancienne école :  poudlard, serpentard.
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyLun 18 Sep - 15:22

(F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2303588972 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2303588972 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2303588972

Souvent, mais j'aime qu'on me le répète.  (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2217978833 T'es pas mal non plus dans ton genre. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2369271686 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2369271686

Together we'll rule the world. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2867835934


Dernière édition par Lacertae Malfoy le Lun 18 Sep - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyLun 18 Sep - 15:36

Je vais aller finir de hurler dans mon coin en attendant de le montrer sur ta fiche de présa
Si tu as la moindre question, hésite pas à me MP :P

intérieurement je suis ... (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3882820882 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3597740745
Revenir en haut Aller en bas


Lacertae Malfoy
Lacertae Malfoy
Parchemins :  6
Crédits :  lux aeterna, avatar.
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_oviuj4wUTp1wzux06o1_500
Âge :  27 hivers écoulés.
Sang :  sang pur, non entaché par la moindre goutte indigne de son rang. Les Malfoy ont toujours eu à coeur de préserver leur lignée de la vermine.
Allégeance :  gouvernement Grindelwald, selon sa famille.
Profession :  potioniste de talent, Lace n'aspire pourtant qu'à faire de sa passion un réel métier. Malheureusement, les aspirations de sa famille sont bien autres.
Ancienne école :  poudlard, serpentard.
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyLun 18 Sep - 21:40

Promis c'est plus pour longtemps la fiche. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2257507899 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 2257507899

C'est juste que je lis toutes les annexes d'abord. (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 3141024472 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 1826386188
Revenir en haut Aller en bas


Remus Black
Morsmordre
Remus Black
Morsmordre
Parchemins :  38
Crédits :  avatar (c) vinyles idylles
 (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Tumblr_onlgxt1JQ41v1iiazo2_250
Âge :  Vingt-sept ans.
Sang :  Pur, qui oserait en douter.
Allégeance :  Tom Jedusor, Remus est un mangemort loyal et reconnu, arborant fièrement la manque des ténèbres
Profession :  Ancien Oubliator de génie, reconverti en fugitif depuis que sa tête est mise à prix;
Ancienne école :  Poudlard, la meilleure école de magie au monde. Ancien Serpentard et fier de l'être.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #3399cc
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR EmptyMar 19 Sep - 9:13

Courage (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR 43418556
Tu trouveras des infos intéressantes sur les Malfoy dans tout ce qui est annexe sur les sangs-purs et listing des familles. J'ai pas mis les liens dans le scena, mais ça aide pas mal.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR   (F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) EMILIA CLARKE - DANGEROUS LOVE AFFAIR
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Boromir Iliev || Silent men like still waters, are deep and dangerous
» Love was made for me and you <3 { Abelam
» this brutal love | Alice
» Lois ∞ love all, trust a few, do wrong to none
» (M) Sam Claflin - love is a losing game

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: