Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 (M) COLE MOHR - wicked games

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 (M) COLE MOHR - wicked games B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: (M) COLE MOHR - wicked games   (M) COLE MOHR - wicked games EmptyDim 30 Juil - 21:20

Isaac Quirrell
je ressemble à cole mohr
▲Nom : Quirrell, les exilés du monde magique. Les laissés pour compte, les moqués.

▲Prénom : Isaac.

▲Date et lieu de naissance : Date au choix, du moment qu'il a aujourd'hui vingt cinq ans. Il est né au manoir Quirrell.

▲Nature du sang :  Pur, quoi qu'en disent les mauvaises langues. Pur, envers et contre tout. Pour toujours.

▲Profession : Une vocation parmi toutes les autres, Isaac a trouvé sa place comme langue de plomb dans la salle du temps.

▲Statut matrimonial : Célibataire. Isaac ne sait aimer que violemment, pêchant devant le Seigneur par trop de luxure. Coeur volage, il profite des courbes féminines comme on déguste un fruit interdit.

▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Serpentard, vipère parmi les serpents.

▲Avatar : Cole Mohr mais j'avais également pensé à Bill Skarsgard.

▲Particularité : Aucune, ou du moins rien d'héréditaire.

▲Caractère : Isaac est un être criblé de contradictions. Partagé entre l'éducation profondément religieuse qu'il a reçu et l'ambition dévorante qui lui ronge les entrailles. Marqué par les moqueries et les railleries, il rêve de voir un jour sa famille de retour dans les hautes sphères. Sanguin, Isaac est en colère. En colère contre le monde qui n'a jamais fait l'effort de les accepter, en colère contre le monde qui se moque de ce qu'il considère comme Sacré. Le Quirrell a hérité de certains des vices de son père: un penchant prononcé pour la douleur physique - que ce soit la sienne ou celle des autres - et la manipulation.

▲Allégeance : De la façon dont je vois les choses, deux choix s'offrent à vous. Soit les Mangemorts en partant du principe qu'il a commencé à graviter autour de Jedusor à Poudlard ou soit les Spasenis par volonté de redorer le blason de sa famille.

▲Crédits : nephilim

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Morsmordre / Incarcerem
pour servir sa cause

Fiche de la FAMILLE QUIRRELL.

(1) Grandir chez les Quirrell n'est pas chose aisée. Mis au ban de la société sorcière depuis plusieurs générations, l'éducation entre les murs austères du manoir est dure. Le fanatisme du père est contagieux et il imprègne le moindre recoin de la vieille bâtisse. L'Ancien Testament est gravé sous sa peau, à jamais scellé au fond de son âme. Le goût pour les châtiments corporels est venu plus tard, en même temps que le goût du sang.

(2) La foi est prégnante. La foi est douloureuse. Car Isaac est profondément croyant, à jamais marqué par l'éducation de son père et l'héritage de sa famille. La foi le blesse car elle le met à l'écart, le Tout Puissant est donc ignoré. Car Isaac est prêt à tout pour arriver au sommet, même à renier des années passées main dans la main avec le Seigneur. Il est prêt à tout oublier prêt à tout sacrifier pour quelques heures au soleil.

(3) Si vous choisissez de partir sur les Mangemorts pour l'allégeance d'Isaac, il doit juste ne pas encore être fugitif. Officiellement, il ferait toujours semblant d'être fidèle au Ministère, s'alignant sur la décision de son père de supporter Abel Shafiq. En réalité, il peut se servir de cette couverture pour faire remonter des informations jusqu'aux Mangemorts. Il peut également nourrir l'ambition de lui aussi assumer son allégeance au grand jour, le plus important étant que pour le moment - au début du jeu - il ne soit pas encore un Mangemort reconnu.
Abraham Quirrell (joué) ◭ Père, relation ambiguë Les relations d'Abraham et Isaac n'ont jamais été simples. Toute sa vie, le père a tenté de modeler le fils à son image. De lui impose coûte que coûte le fanatisme religieux souillant les veines familiales. Pendant longtemps, Isaac a eu peur de ce père dont l'ombre planait au dessus de lui comme un couperet. Abraham n'a en effet jamais ménagé Isaac, faisant dès ses plus jeunes années peser sur ses épaules le poids d'être son seul héritier. A l'adolescence, cela n'a eu pour effet qu'éloigner Isaac de sa famille. En colère contre le monde. En colère contre ce père renié de tous. En colère contre cette foi qui lui colle à la peau, cette foi qui fait partie de lui. Distant, peu désireux de s'impliquer dans les affaires familiales - l'héritier a trouvé pendant un temps ses plaisirs ailleurs. Aujourd'hui, Isaac a toujours peur d'Abraham. Un peu. Juste assez. Pas beaucoup. Si leurs relations se sont améliorées, ce n'est que parce qu'Isaac a détourné sa colère contre les autres. Toute la rancoeur accumulée pendant des années à l'encontre de son père, toute cette aigreur, est maintenant redirigée sur le reste du monde. Et le père est toujours là. Planant.

Lada Karkaroff (jouée) ◭ Plaisir interdit Elle est belle, Lada. Liane aux grands yeux tristes, la Karkaroff a su attiser la curiosité d'Isaac dès leur première rencontre. Présente et absente à la fois, il l'a désirée dès le moment où leurs yeux se sont croisés. Mais elle s'obstine à lui échapper, joli fantôme qu'il n'aurait jamais du rencontrer. Car Isaac et Lada n'auraient jamais dû se rencontrer, si ce n'est pour l'alliance scellée entre Abraham et Nikolai. Si ce n'est pour le mariage de Micah au patriarche bulgare. Il ne sait désirer que violemment, Isaac. Et il n'a pas l'habitude de se voir refusé ses désirs. Jolie Lada qui ne se rend même pas compte de sa beauté. Jolie Lada qu'il pourrait si facilement abîmer, si facilement détruire. (Suite du lien à voir entre nous).

Ezra Shafiq (joué) ◭ Amis de longue date Ils se sont connus sur les bancs de Poudlard. Il faut dire qu'entre bannis de la société, bêtes curieuses et abîmées, il est aisé de se comprendre, de s'apprendre et de se rapprocher. Shafiq et Quirrell ont souvent subis le même traitement, les même moqueries. Il n'en fallait pas plus pour qu'Isaac trouve un allié en Ezra. Il n'en fallait pas plus pour qu'il passe la plupart de leur temps ensemble, partageant le même amour pour les mystères magiques, refusant d'être éternellement condamnés à l'enfer auxquels on les destinait. Ils se sont pris à rêver d'un avenir meilleur, d'une chance qu'on les regarde que ce soit chez l'un ou chez l'autre, que ce soit au détour d'un devoir ou d'un grimoire. Non, non, non, autant l'un que l'autre a soif de s'élever, a l'ambition d'être au premier plan. Si les Shafiq ont réussi à tirer leur épingle du jeu, à se faire une place dans la société, le Quirrell a bel et bien les même ambitions. Et Ezra ne l'a pas laissé tomber, vaciller. Il l'aide à s'élever, à se relever, trouvant dans l'un et l'autre des alliés increvables, intouchables. Et rien ne semble émailler leur amitié, même pas la foi d'Isaac.


Dernière édition par Abraham Quirrell le Dim 30 Juil - 23:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 (M) COLE MOHR - wicked games B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: (M) COLE MOHR - wicked games   (M) COLE MOHR - wicked games EmptyDim 30 Juil - 23:45

Informations supplémentaires
citation de votre choix citation de votre choix citation de votre choix

Tout d'abord, des brouettes de merci si tu es arrivé jusqu'ici (M) COLE MOHR - wicked games 345510265 J'espère qu'Isaac a su te séduire, parce que c'est un personnage super important pour moi et qui promet franchement de jolies choses (M) COLE MOHR - wicked games 3882820882

Concernant le pseudo, il est difficilement négociable parce qu'utilisé dans ma fiche de présentation ainsi que dans plusieurs RP mais si vraiment le prénom Isaac ne vous plaît pas, je suis ouverte à la discussion ! Du moment qu'il s'agit d'un prénom biblique, je n'ai aucun véto à apposer là dessus. L'avatar est lui par contre tout à fait négociable. Dans l'idée, il faudrait quelqu'un avec les traits du visage assez marqués et prononcés ainsi que des cheveux sombres. J'avais également pensé à Bill Skarsgård pour l'avatar (si ça peut vous donner une idée du genre de physique). Outre ces quelques points généraux je n'ai aucune exigence sur tel ou tel avatar  (M) COLE MOHR - wicked games 870031229

L'histoire est comme vous pouvez le voir laissée très libre. Tout simplement parce qu'en dehors de l'éducation hors norme et extrêmement religieuse reçue par son père, je n'ai aucune exigence concernant son histoire. Ce personnage c'est avant tout le vôtre si vous décidez de prendre le scénario donc j'aimerais que vous ayez vraiment de la marge pour vous l'approprier !

A propos de la présence et de l'activité RP, les règles du forum demandent un RP par mois et du moment que ce point est respecté tout est bon de mon côté (M) COLE MOHR - wicked games 3245626364 C'est toujours plus sympa de voir le scénario joué par quelqu'un qui s'investit sur le forum au delà du minimum demandé dans le règlement mais je comprends qu'on a tous une IRL en dehors du forum et que cette dernière peut parfois être chargée ! Je n'ai aucune exigence de longueur concernant les RP, j'aimerais juste qu'un soin soit apporté à l'orthographe.  (M) COLE MOHR - wicked games 331287686
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) COLE MOHR - wicked games
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pippa - Wicked Games -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: