Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

  [DEBAT] Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
  [DEBAT] Jour 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 0:15

le loup de thiercelieux
le débat : premier jour

rappel des règles
- Nous vous rappelons qu'il est interdit de de se défendre en dévoilant votre rôle. Cela nuirait au jeu et à son déroulement, essayez donc de vous défendre par d'autres moyens   [DEBAT] Jour 2 3703689602 De même, ne communiquez pas par mp/skype ou autre pour comploter contre vos adversaires (cela est notamment valable pour les loups ou les amoureux).

- Pour ceux possédant des multi-comptes sur le forum, merci de toujours poster avec le même compte. Tout le monde ne connait pas vos multiples personnalité et vous risquez de perdre quelques joueurs au passage 8D

- Essayez de mettre vos votes en gras afin qu'il soit plus facile pour moi de comptabiliser tout ça à la fin de la journée. Notez qu'il est possible de changer votre vote jusqu'au délai imposé (minuit), tout vote effectué après cette deadline ne sera pas comptabilisé !

- En cas de question, n'oubliez pas que je vous accueille avec plaisir dans ma boîte mp  [DEBAT] Jour 2 3703689602


Les survivants
Le récapitulatif de la partie jusqu'ici. Les noms qui suivent font partie des habitants encore vivants actuellement, mais pour combien de temps?

Le joueurs encore vivants
- Aleksandr Karkaroff
- Nikolai Karkaroff
- Asteria Nott
- Yasen Krum
- Cain Prewett
- Grigor Karkaroff
- Viona Rosier
Les rôles encore en jeu
- Loups x2
- Sorcière x1
- Voyante x1
- Salvateur x1
- Cupidon x1
- Corbeau x1


Previously on M&M
Au petit matin, c'est le corps sans vie de Cain Prewett qui est retrouvé au milieu du village. Cain était le corbeau et c'est donc un innocent qui se retrouve étendu sur les pavés. Dans un dernier souffle, le corbeau a cependant glissé un nom: Nikolai Karkaroff. Ce dernier part donc avec deux voix contre lui.  
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 0:34

Ok donc je vous le dis direct hein mais, on a perdu et quand je dis on je veux dire les innocents. Parce que Kieran va voter contre moi, si Vio revient elle aussi Arrow

Je vais donc jouer cartes sur table :
Aleks je sais pas pour qui tu vas voter, probablement pour Grish ou moi mais si tu fais ca on a perdu, les innocents, à moins que tu ne suives pour buter kieran et que tu proteges Grish ou moi même pendant la nuit (et que le dernier loup, si elle se co, bute la mauvaise personne.)

Alors, let's go then. Kieran et Vio sont les derniers loups, je le sais 100%. Aleks je sais que tu es innocent depuis le premier tour et quel role tu as. Étonnement, tous les karka sont innocents dans cette partie, je sais choquant mais la vie est ainsi.

Les déductions sur les roles sont logiques après ca Aleks, je sais ce que tu fais la nuit, je sais qui tu as protegé la premiere nuit puisque ca a sauvé la personne (et toi et moi savons de qui il s'agit right, l'instinct de survie est fort chez lles karka  [DEBAT] Jour 2 2581086294 ?), j'ai deja laissé des hints sur mon role, Grish a l'autre role. Let's just say que je t'avais dit qu'on allait passer la nuit et qu'on l'a fait toi et moi.

Passons à mon vote pour Ast, je savais que les deux loups étaient dans le groupe : cain, vio, kie et ast. Le vote d'Ast m'a paru pas malin, je l'ai suspecté mais je ne savais pas encore qui etait cupidon et je suspectais cain de l'être. Sa defense était vraiment en papier maché et n'a pas du tout aidé sa cause de mon coté, surtout que je SAVAIS qu'elle était pas voyante et que donc elle ne pouvait pas savoir et même si elle avait été voyante ca aurait été con de faire et de risquer de se faire buter par les lg la nuit suivante. Et elle a dit
Ast a écrit:
J'dis pas forcément deux innocents. J'en sais rien moi, si toi ou Grigri est pas amoureux avec Cain ? Et que l'autre suit parce que c'est les Karka et #famille #rpz #ondéfend ?
Ce qui m'a laissé supposé qu'elle ne savait pas qui etait les amoureux (au final non et vu qu'elle nous a lachement balancé apres elimination, faisons pas semblant de pas avoir compris) et si elle n'etait pas cupidon, elle était pour moi LG donc j'ai maintenu mon cote contre elle, c'était une erreur que je reconnais.

Je vais même pas essayer de convaincre Kieran et Vio, vu que de toute facon c'est les loups donc ils feront tout pour sauver leur peau.  [DEBAT] Jour 2 1640359888  [DEBAT] Jour 2 1640359888

Mon vote va tres clairement pour Kieran/yasen sans aucun doute possible.
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
  [DEBAT] Jour 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 0:54

Citation :
Étonnement, tous les karka sont innocents dans cette partie, je sais choquant mais la vie est ainsi.

En effet, ça va nous perdre Arrow

Je soupçonnais déjà ton rôle en constatant que je m'étais gourée sur Ast, donc je vais te suivre et voter Kieran  [DEBAT] Jour 2 621748398 (Though je soupçonnais du coup Cain et Viona Arrow SORRY BRO)
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
  [DEBAT] Jour 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 19:34

... Nik tu fais peur franchement, tu passes les adresses ip au crible aussi  [DEBAT] Jour 2 621748398
Je rejoindrais surement la wife au bucher, on fera un joli roti  [DEBAT] Jour 2 1951607807 en dernier vote j'élimine Nikolai, le mec observe trop  [DEBAT] Jour 2 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 20:01

Bae-neveu j'ai jamais été aussi fier de toi (c'parce que tu m'as entendu dire à Pom que si on perdait à cause de toi je te desheritais c'est ca? L'appel du pognon ?  [DEBAT] Jour 2 621748398) *lui file quelques billets*

*entend le hurlement d'un loup provenant du coté de Kieran*  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350

T'inquiete, j'ai hacké vos ordis et tout  [DEBAT] Jour 2 621748398 On deconne pas en jouant au LG chez les Karka  [DEBAT] Jour 2 947767350

Bon ben du coup à moins que Vio debarque en surprise on a gagné les ninnocents  [DEBAT] Jour 2 2303588972  [DEBAT] Jour 2 2303588972  [DEBAT] Jour 2 2303588972

ENFIN SI GRISH SE DECIDE A VENIR VOTER HEIN  [DEBAT] Jour 2 1640359888  [DEBAT] Jour 2 1640359888  [DEBAT] Jour 2 3086441886

EDIT : puis Kiekie ca fait trois fois que t'essaye de buter un Karka mais jamais Grish  [DEBAT] Jour 2 3141024472 alors qu'il a buté ta femme et tout, cette persecution des karka doit cesser  [DEBAT] Jour 2 2901409222  [DEBAT] Jour 2 331287686  [DEBAT] Jour 2 3086441886
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
  [DEBAT] Jour 2 Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 21:17

Je garde Grish pour irp voyons  [DEBAT] Jour 2 2867835934 et puis il a besoin d'amour avec votre famille (a)
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
  [DEBAT] Jour 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 21:48

Azy, personne me pique Grish IRP  [DEBAT] Jour 2 2901409222 *double vote contre Kie* Arrow

Cela dit j'avoue, amène tes miches, le padre  [DEBAT] Jour 2 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
  [DEBAT] Jour 2 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 21:51

(*Squatte* Niko t'as deux voix de Cain contre toi  [DEBAT] Jour 2 2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 22:28

Je sais de sources multiples que l'individu en question regrette profondement cette action, je vais demander des dommages et interets.  [DEBAT] Jour 2 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
  [DEBAT] Jour 2 Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 22:53

A une heure du verdict, voici le récapitulatif des résultats heart

3 votes contre Nikolai
2 votes contre Kieran
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:10

Fils  [DEBAT] Jour 2 3086441886  [DEBAT] Jour 2 3086441886  [DEBAT] Jour 2 3086441886

Kieran Fawley a écrit:
Je rejoindrais surement la wife au bucher, on fera un joli roti   [DEBAT] Jour 2 1951607807
Tu parles. La barbaque de loup, c'est deg.  [DEBAT] Jour 2 621748398 Non pas que j'en sache quelque chose, hein.


Enfin.
 [DEBAT] Jour 2 2805040471
Il y a méprise.
Je n'ai pas pu me connecter plus tôt ... Ce qui a laissé le champ libre a Nik et a ses hypothèses aussi fantasques que douteuses de faire leur petit chemin dans vos esprits troués.
Pauvres fous.  [DEBAT] Jour 2 2901409222 Cela me peine grandement de l'admettre, mais Kieran est innocent. Kieran est innocent car c'est bien Nik le coupable et le loup infoutu de buter qui que ce soit.
Je le sais car, comme vous ne l'êtes pas sans l'ignorer si vous avez attentivement suivit le dernier épisode de, Les feux de l'Amour des Karka, Nik et moi-même ... Avons décidé de ne plus nous voiler la face et de pleinement assumer nos sentiments.  [DEBAT] Jour 2 1826386188
Si vous aviez vu ce que j'ai pu voir dans l'intimité de notre chambre  [DEBAT] Jour 2 125033539  [DEBAT] Jour 2 844868018  Tout comme moi, vous n'hésiteriez pas un instant et voteriez pour Nikolai.   [DEBAT] Jour 2 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:12

 [DEBAT] Jour 2 3035114685  [DEBAT] Jour 2 3035114685  [DEBAT] Jour 2 3035114685  [DEBAT] Jour 2 3035114685  [DEBAT] Jour 2 3086441886  [DEBAT] Jour 2 3086441886  [DEBAT] Jour 2 3086441886  [DEBAT] Jour 2 3086441886

Si les innocents perdent à cause de toi I swear to God que je me supprime moi même du fo, de discord, de skype et que je pars elever des blobfish loin de toi.
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:20

Spoiler:

 [DEBAT] Jour 2 1458670697-d5875984abbe4da3cd9166c4475ccd45
 [DEBAT] Jour 2 947767350

Allons.
Évidemment, malgré toutes les horreurs que j'ai pu voir dans cette maudite chambre, mon dernier vote est nul et non avenu, c'est bien Kieran que je veux voir sur le bûcher.

 [DEBAT] Jour 2 Elie-kaamelott-au-bucher

May the odds be in our favor.  [DEBAT] Jour 2 2140645264
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
  [DEBAT] Jour 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:23

...  [DEBAT] Jour 2 1951607807

Il se croit où ce mec. Après avoir buté ma mère tu t'en prends à mon vrai père oncle  [DEBAT] Jour 2 2140645264

Je change mon vote pour Grisha  [DEBAT] Jour 2 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:26

Non mais oui tu as vu cet individu mon fils cheri?  [DEBAT] Jour 2 947767350

Tout est fini entre nous Grish, je vote contre GRIGOR KARKAROFF
Revenir en haut Aller en bas


Asteria Nott
Protego
Asteria Nott
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
  [DEBAT] Jour 2 NgGSfQq1
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:27

(désolée je squatte aussi mais là c'est trop beau  [DEBAT] Jour 2 2867835934)
déjà simba cette petite tepu, ensuite grisha merci, je connaissais pas cette chanson  [DEBAT] Jour 2 2257218837
puis tout ce drama. j'me sens fière d'avoir déclenché tout ça  [DEBAT] Jour 2 1640359888  (même si y a pas de quoi Arrow)
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:31

FAIS PAS LE CON FISTON  [DEBAT] Jour 2 2140645264  [DEBAT] Jour 2 2140645264

Changer ton vote c'est condamner ce super tonton.  [DEBAT] Jour 2 331287686


... * Voit le post de Nik. *



No.  [DEBAT] Jour 2 678899043
Don't.  [DEBAT] Jour 2 2789109370
Svp.  [DEBAT] Jour 2 1433226302


Ast :: Sorry, mais ke Drama Karka n'est dû qu'aux Karka.  [DEBAT] Jour 2 2850784580


Dernière édition par Grigor Karkaroff le Sam 8 Juil - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:34

Karka Drama™️  [DEBAT] Jour 2 2850784580  [DEBAT] Jour 2 2850784580

SI je dois mourir autant que ca soit dans le drama.  [DEBAT] Jour 2 3035114685  [DEBAT] Jour 2 3035114685  [DEBAT] Jour 2 3035114685
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:36

You lil shit.  [DEBAT] Jour 2 2901409222  [DEBAT] Jour 2 2901409222

C'est très bien que tu sois encore a l'hosto. Je vais te débrancher easy peazy, j'aurai enfin la paix.  [DEBAT] Jour 2 331287686
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:40

"Me debrancher", j'ai toujours su que t'étais un sale moldu au fond de toi.  [DEBAT] Jour 2 43418556  [DEBAT] Jour 2 43418556
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:43

 [DEBAT] Jour 2 2901409222  [DEBAT] Jour 2 2901409222  [DEBAT] Jour 2 2901409222
Raf.

Changez vos votes bande de sous-êtres.  [DEBAT] Jour 2 2901409222  [DEBAT] Jour 2 2901409222  [DEBAT] Jour 2 2901409222
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:44

Neva.  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350  [DEBAT] Jour 2 947767350
Revenir en haut Aller en bas


Grigor Karkaroff
Incarcerem
Grigor Karkaroff
Incarcerem
Parchemins :  348
Crédits :  ORTACH au carré.
 Сука Блять.
Âge :  Demi siècle franchi.
Sang :  Ichor fruit du mariage des rois. On se courbe, se prosterne devant la Pureté toute puissante.
Allégeance :  Spaseni zélé, autrefois siégeant à la droite de Grindelwald mais depuis tombé en déchéance. Il se fait plus tyran que le Tyran, fait cendres de toute opposition.
Profession :  L'encre. Du bout de sa baguette il influe sur les masses, dirige l’opinion des plus crédules. Magnat de la presse bulgare et Directeur du Bureau de la Propagande Magique.
Ancienne école :  Koldovstoretz puis Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #711f2f
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t246-karkaroff-requiem-pour-un-con http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t149-fahrenheit-451
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:47

 [DEBAT] Jour 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
  [DEBAT] Jour 2 Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:55

Bien sur je maintiens mon vote contre Kieran da wolf™️  [DEBAT] Jour 2 993691658  [DEBAT] Jour 2 993691658  [DEBAT] Jour 2 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
  [DEBAT] Jour 2 Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 EmptySam 8 Juil - 23:57

 [DEBAT] Jour 2 621748398  [DEBAT] Jour 2 621748398

Je re)change mon vote pour Kieran
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [DEBAT] Jour 2    [DEBAT] Jour 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DEBAT] Jour 2
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DEBAT] Jour 1
» [DEBAT] Jour 3
» [LG] Débat #1
» [LG] Débat #2
» [LG] Débat #3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: