Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 ☞ Questions sur le nouveau contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Murmurs
pnj
Murmurs
pnj
Parchemins :  419
https://mudbloodsandmurmurs.forumsrpg.com
MessageSujet: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyDim 25 Juin - 22:52

Des questions ?
on vous écoute

Changement de contexte
On se rend bien compte que tout ces changements sont peut être un peu durs à assimiler et que pour certains personnages, la situation devient compliquée. ☞ Questions sur le nouveau contexte 2950845958 N'hésitez donc pas à poser toutes vos questions à la suite de ce sujet et une admin viendra y répondre le plus vite possible (essayez de passer par ici plutôt que par MP ou autre, histoire que toutes les questions soient centralisées, vous serez probablement plusieurs à vous interroger sur les mêmes choses).

Histoire de faciliter encore les choses (ou du moins, de faire au mieux) voici quelques situations générales dans laquelle votre personnage pourrait se retrouver et qui vous aideront peut être à y voir plus clair. N'hésitez cependant pas à nous contacter pour des précisions ou quoi que ce soit, on est là pour vous aider.

Mon personnage est neutre: quelle place pour lui à présent ?

Avec l'évolution du contexte du forum, la place des neutres est plus importante que jamais. L'idée est que votre personnage aura certainement à prendre position pour l'une ou l'autre faction (le champ allégeance de votre profil devient plus important que jamais - n'hésitez pas à y préciser les sentiments réels de votre personnage par rapport au camp qu'il a décidé de rejoindre - par exemple "je fais partie des Mangemorts parce qu'ils me semblent les plus aptes à sortir gagnants de la guerre mais je trouve que c'est une bande de vieilles mules, je suis surtout avec eux pour sauver ma peau").

On ne vous oblige pas à rejoindre un camp dans l'immédiat: libre à vous d'amorcer cela en RP mais à terme, la plupart des personnages neutres ne le seront plus (du moins tant que la guerre civile fera rage). En effet, nous partons de l'idée que dans un territoire en guerre civile comme l'est Londres - il est très difficile, voir même presque impossible - de survivre sans prendre position avec plus ou moins de conviction pour l'un ou l'autre des groupes. Vous pouvez rester dans le groupe Neutre tout en précisant dans le champ allégeance vers quel camp vous vous positionnez, ou bien carrément changer de groupe si vos convictions sont assez fortes pour cela.

Concrètement, donc, la place de votre personnage neutre est celle que vous voulez lui donner. Quelques questions pour vous orienter dans votre choix: votre personnage a t'il déjà des affinités avec l'un ou l'autre groupe ? Où se trouvait t'il lors de la prise du Chemin de Traverse par les Mangemorts, par exemple ? De Pré-au-Lard par les Lux ? Quelle direction souhaitez-vous lui donner pour le futur ? On est bien conscientes que ces questions ne révolutionnent rien du tout mais elles sont toujours utiles pour se positionner.

Et mes gallions dans tout ça ?

Et bien... Si vous êtes un Spaseni ou un Lux connu (pour le coup, c'est plus ennuyeux pour les Spasenis) - vous avez plutôt intérêt à avoir caché des gallions sous votre matelas.

En effet, les Mangemorts ayant pris le contrôle du Chemin de Traverse et de Gringotts, ils se retrouvent avec la mainmise sur les coffres sorciers. Rassurez vous (un peu): personne ne touchera à votre argent. Si votre personnage est riche comme Crésus, personne n'ira vider ses coffres. Il ne pourra juste pas à y avoir accès pendant un certain temps. ☞ Questions sur le nouveau contexte 2867835934 Les entrées et les allées et venus à Gringotts sont étroitement surveillées par les Mangemorts, accordant des passe droits aux Mangemorts marqués et aux sympathisants connus et reconnus. Pour les autres, les files sont longues pour avoir accès à la banque sorcière, les Mangemorts ayant apprit de leurs erreurs et bien décidés à ne pas se laisser prendre de cours par une attaque surprise visant à récupérer la banque.

Revenir en haut Aller en bas


Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Nikolai Karkaroff
Contra Bonos Mores
Parchemins :  178
Crédits :  Romy.
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Tumblr_inline_n7l1idaAoS1sc3ygs
Âge :  59ans
Sang :  Pur qui pourrait en douter?
Allégeance :  Il n'a d'allégeance qu'envers lui même et sa famille. Citoyen neutre pendant la guerre civile, il compte bien profiter de la situation pour s'enrichier un peu plus. Son coeur balance entre l'allegeance de sa fille et de son frere et celle de son neveu mais il est officiellement plus ouvert aux Spasenis.
Profession :  Gerant d'un cabaret bien sous tous rapports.
Ancienne école :  Durmstrang, l'école des forts qui ne laisse passer aucune faiblesse.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663399
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t919-nikolai-i-get-a-little-bit-genghis-khan#14248
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyLun 26 Juin - 3:39

Bonjour jsuis deja chiante donc me voici ☞ Questions sur le nouveau contexte 2867835934 ☞ Questions sur le nouveau contexte 2867835934

J'ai une question concernant les Spaspa pour mon ptit Cassius

Citation :
Face à cette situation de crise, deux hommes ont su se distinguer de la masse et se poser en successeurs potentiels du leader: Abel Shafiq et Aleksei Zdravko, tout deux engagés dans une lutte sans pitié pour le pouvoir.

Je suppose que du coup dans l'interne des Spaspa, il y a des divisions et des conflits selon qui suit quel leader? Vous voyez comment ces conflits? Est ce que pour l'instant tout le monde reste plutot calme ou est ce que c'est deja parti dans la fourberie, les empoisonnements et la fight?
Aussi, est ce que les Spaspa sont forcés de choisir un des deux au moins "officiellement", est ce qu'ils peuvent être "neutre" ou est ce que c'est "choisis ou creve"?

Et concernant les neutres, juste pour être sure à 100% de suivre, en prenant le cas de Nik qui est neutre parce qu'il est que pour sa propre tronche, je dois le faire pencher vers un groupe de toute maniere? Il a grish et lada chez les spa et aleks chez les mangemorts ca va encore etre la deche et le drama ☞ Questions sur le nouveau contexte 1640359888 ☞ Questions sur le nouveau contexte 1640359888 (il va dire fuck it a tout le monde et devenir Lux en mode fuck you intergalactique, you'll see  ☞ Questions sur le nouveau contexte 2257507899  ☞ Questions sur le nouveau contexte 2257507899 )  Mais donc pour l'instant, il peut rester "neutre"? Dans le sens ne pas entrer dans une des organisations mais il doit choisir un camp qui a plus ses faveurs en gros? ☞ Questions sur le nouveau contexte 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 ☞ Questions sur le nouveau contexte 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyLun 26 Juin - 6:30

Pour Nik , il doit afficher une allégeance officiellement Oui, il va pas réussir à se balader dans tout le pays en mode "je m'en fous je suis pour personne" ☞ Questions sur le nouveau contexte 2257218837 mais il peut rester dans le groupe Neutre du forum si ses convictions sont inchangées et que son allégeance n'est qu'une façade !

Pour le reste on va en discuter ensemble pour te répondre ☞ Questions sur le nouveau contexte 3548086537
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 28 Juin - 0:23

Oi, tonton chez les Mangemorts, moi je dis oui ☞ Questions sur le nouveau contexte 621748398 ☞ Questions sur le nouveau contexte 621748398


Et pour répondre à ta question sur les spasenis:

Oui, divisions et conflits se dessinent, mais pour l'instant c'est encore soft. La mort de Grindelwald est encore récente et les esprits encore un peu incertains et sous le choc. (Après, y en a qui sont toujours plus réactifs que d'autres ☞ Questions sur le nouveau contexte 2867835934 )

Alors, sans être 'choisis ou crève', je pense qu'à terme, quelqu'un qui refuse de se prononcer se retrouvera en position quelque peu délicate ☞ Questions sur le nouveau contexte 2140645264 Surtout si, on l'imagine, l'un des deux prend le pouvoir et que tu le suivais pas, ça craint Arrow En sachant cela, tout reste libre, mais si on a un peu d'ambition, je pense qu'il serait appropriate de se décider plus ou moins rapidement ☞ Questions sur le nouveau contexte 2867835934

J'espère que ça répond à tes questions ? ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 28 Juin - 12:58

Coucou les petits loups !

Tout d'abord, on le redit mais GG pour le nouveau contexte : hâte d'en voir toutes les coutures.
Par contre, je viens vous poser quelques questions pour être certaine de l'avancée du forum afin de pouvoir bien y intégrer Viona (et confirmer surtout mes possibilités/futures intentions ☞ Questions sur le nouveau contexte 2257218837).

Tout d'abord, à la fin de la mission Spanesis/Lux : les spanesis ont réussi à détruire le qg des Lux et à se battre contre ses membres. Du coup, ils ont forcément reconnu les visages de ceux qui ont été présent et n'ont pas été transformé en quasimodo (Aoife, spéciale dédicace pour toi ma belle, n'oublies pas que je t'aime dans ta rancune ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 ). De ce fait, sont-ils devenus des fugitifs avant la mort de Gringrin ?

Parce que du coup, je ne sais pas trop comment orienter Viona. Il y a plusieurs possibilités et je ne sais pas si elles sont toutes possible (alors je vous demande et ca fait le tri : pas bête la bête Arrow)
1. Soit Viona est reconnue par les spanesis qui ont fais des affiches avant la mort de Gringrin et du coup, c'est une fugitive qui doit partir pour Poudlard et on peut même pousser plus loin en disant qu'avec toute sa descendance tournée vers l'ennemi, le patriarche a été arrêté et jeté à Azkaban pour complicité et tentative de corruption (vu qu'il se vend de partout au plus offrant pour rentrer dans les petits papiers).
2. Soit Viona n'a pas été dénoncé - pas le temps - et conserve sa neutralité apparente, ce qui lui laisse la possibilité de rester au chemin de traverse pour travailler à ses risques et périls vu la concentration de mangemorts au mètre carré. Elle reste pour espionner pour le compte de la Lux (un court instant car avec ses accroches avec certains membres des mangemorts, je ne donne pas cher de sa peau, je pense quand même). Mais est-il possible que l'échoppe des Rosier reste debout ? Vu qu'ils sont affiliés à la Lux depuis très longtemps, je ne sais pas trop quel serait leur sort avec les mangemorts ☞ Questions sur le nouveau contexte 3355967175 Je me demande si cette possibilité est envisageable.
3. Viona conserva sa neutralité apparente et elle se casse à Pré-au-Lard avec l'immense culpabilité de laisser sa mère derrière elle (qui ne tardera pas à mourir de maladie et un paternel devenu complètement fou qui tente de faire des alliances avec les mangemorts cette fois-ci, limite en vendant sa fille si vous voulez tout savoir. Vive la fête des pères ☞ Questions sur le nouveau contexte 947767350 )

Ca va vous faire un pavé, pardon d'avance Arrow ☞ Questions sur le nouveau contexte 1342270758 mais je me doute que la dernière possibilité est faisable mais les deux premières le sont-elles également ? Surtout la deuxième qui pourrait avoir du potentiel pour la Lux ☞ Questions sur le nouveau contexte 2401516553 (hormis si autre chose est déjà prévu à cet effet) car les spanesis complètement désarçonnés, l'étau se resserre entre les anciennes inimitiés.
Merci d'avance les loupiots ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 ☞ Questions sur le nouveau contexte 1582043424
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 28 Juin - 13:31

Pas de soucis pour tes questions, c'est pour ça que ce sujet a été crée ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229

Alors pour la MC comme des PNJ avaient été prévus, libre à toi de partir du principe que Viona a réussi à s'échapper avant d'être reconnue (ou pas). Pour le coup on ne veut rien forcer au niveau des fugitifs du coup selon tes plans pour Viona il y a tout à fait moyen qu'elle n'ait pas été reconnue ☞ Questions sur le nouveau contexte 3597740745

La première possibilité est tout à fait faisable, que ce soit au niveau de Viona ou de son père. Après tout, les parents et la soeur de Caerwyn ont bien été assassinés pour se venger de sa trahison - ça ne serait donc pas étonnant que le patriarche Rosier soit jeté à Azkaban (on peut même imaginer qu'il aurait dû être tué mais ayant vendu son fils et se vendant au plus offrant, il ait réussi à négocier Azkaban au lieu de l'exécution). La deuxième possibilité va être plus délicate et plus compliquée à mettre en place, par contre. Au vu de l'implication des Rosier dans la Lux ainsi que le fait que Gareth soit un Lux reconnu et fugitif, je pense que les Mangemorts se méfieraient comme la peste de Viona et soupçonneraient fortement son rôle d'espionne, donc le fait qu'elle reste sur le Chemin de Traverse par son échoppe me semble difficile à mettre en place, en tout cas. ☞ Questions sur le nouveau contexte 3355967175 Si c'est l'option que tu préfères on peut toujours se concerter avec le staff pour tenter de trouver un compromis mais à première vue, ça me semble vraiment difficile - voir même impossible niveau cohérence. ☞ Questions sur le nouveau contexte 3828762970 La troisième possibilité est elle aussi possible. ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128 Concernant la neutralité de Viona, il faudra peut être juste en reparler plus en profondeur parce que s'enfuir à Pré-au-Lard est quand même un geste politiquement connoté dans le contexte actuel mais pour ce qui est de laisser son père et sa mère à Pré-au-Lard et le fait que le patriarche tente de faire une alliance avec les Mangemorts, c'est tout à fait possible. ☞ Questions sur le nouveau contexte 3597740745 On peut même imaginer qu'il cherche à vendre sa fille en défendant sa neutralité mise à mal en la prétendant sous l'influence de son frère ou autre. ☞ Questions sur le nouveau contexte 2867835934

J'espère avoir répondu à tes questions et que du coup les possibilités sont plus claires pour toi (et qu'elles te conviennent) ☞ Questions sur le nouveau contexte 3294557795 Dans tout les cas s'il y a certains points dont tu voudrais parler plus en détail on reste à ta disposition. ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 28 Juin - 13:46

Merci beaucoup pour la rapidité de ta réponse ☞ Questions sur le nouveau contexte 182492851  Et oui, c'est tout parfait ! Merci, merci, merci.

Juste une petite précision : l'échoppe sur le chemin de Traverse appartient au cousin de Viona qui est quand même un Rosier. Du coup, je me dis que ca sera la même chose alors si les mangemorts veulent détruire l'échoppe, ils peuvent (ca fera un beau feu d'artifice avec tous les ingrédients à l'intérieur en plus Arrow).
Et oui, je pense plus partir sur la troisième avec un papa Rosier mégalo magouilleur à fond qui tente de rejoindre les mangemorts comme un fourbe en sentant le vent tourner et défendant que sa fille est une pauvre petite chose fragile kidnappée par son frère qui lui retourne le cerveau Arrow
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 ☞ Questions sur le nouveau contexte 1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 28 Juin - 13:52

Je viens juste te rajouter que Joshua a officiellement rejoint la Lux et est à Poudlard. Il n'est pas encore reconnu par les autres groupes comme un Lux, mais il se cache au QG en attendant d'avoir des missions. Du coup tu peux le prendre en compte puisque Viona le protège pas mal ! ☞ Questions sur le nouveau contexte 3548086537

(Je t'avais envoyé un mp d'ailleurs, tu l'as vu @Viona Rosier ?)
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 28 Juin - 13:58

Ceci confirme donc mes choix en les appuyant, merci beaucoup ☞ Questions sur le nouveau contexte 345510265 ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128
(et oui, j'ai vu ton mp : je réponds dès que j'ai pondu les liens ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 je ne voulais pas faire une réponse vide ☞ Questions sur le nouveau contexte 2257218837)
Revenir en haut Aller en bas


Kliment Hristow
Protego
Kliment Hristow
Protego
Parchemins :  63
Crédits :  ultraviolences (avatar), like a flower made of iron (gifs)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Daredvils
Âge :  quarante-huit années gravées dans la peau, gravées en overdose d'histoire, d'une mémoire.
Sang :  la honte, le blâme, la tâche sur la généalogie si parfaite des Hristow est bien là. cruel rappel d'un aïeux ayant fauté, rayé de l'arbre, dorénavant, tu es de sang-mêlé.
Allégeance :  le coeur est épris de justice, d'égalité, d'équité, c'est sans conteste que tu es devenu lux.
Profession :  patrouilleur, tu surveilles, veilles sur la sécurité des tiens à Près-au-Lard.
Ancienne école :  durmstrang t'a accueilli, a connu tous tes dénis, tes délits.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1227-kliment-i-ll-follow-all-the-way-to-the-sun http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1210-kliment-to-be-human#208
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 16 Aoû - 23:44

hello ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128

ça n'a pas réellement à voir avec l'intrigue mais un peu quand même et je me pose une question sûrement un peu concon ou stupide mais : est-ce qu'un lux fourchelang donc qui est à Poudlard va se sentir perturbé par la chambre des secrets? parce que Jedusor l'a ouverte et il l'a sans doute fermée mais est-ce que, par exemple, ça peut/ça doit perturber un autre fourchelang? ☞ Questions sur le nouveau contexte 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyMer 16 Aoû - 23:45

Je transmets ta question en ZA, on te dit quoi au plus vite heart
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyJeu 17 Aoû - 22:41

@Kliment Hristow

Coucou heart

Du coup pour ta question, non, Kliment ne sera pas perturbé par la Chambre ☞ Questions sur le nouveau contexte 3245626364 Elle a été ouverte par Jedusor pendant sa scolarité mais il l'a bel et bien refermée donc il n'y a pas de soucis pour Kliment, il ne sera en aucun cas affecté par la présence de la chambre (par exemple, Harry n'était pas perturbé par la Chambre avant qu'elle ne soit de nouveau ouverte, et qu'il entende donc le serpent) ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Kliment Hristow
Protego
Kliment Hristow
Protego
Parchemins :  63
Crédits :  ultraviolences (avatar), like a flower made of iron (gifs)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Daredvils
Âge :  quarante-huit années gravées dans la peau, gravées en overdose d'histoire, d'une mémoire.
Sang :  la honte, le blâme, la tâche sur la généalogie si parfaite des Hristow est bien là. cruel rappel d'un aïeux ayant fauté, rayé de l'arbre, dorénavant, tu es de sang-mêlé.
Allégeance :  le coeur est épris de justice, d'égalité, d'équité, c'est sans conteste que tu es devenu lux.
Profession :  patrouilleur, tu surveilles, veilles sur la sécurité des tiens à Près-au-Lard.
Ancienne école :  durmstrang t'a accueilli, a connu tous tes dénis, tes délits.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1227-kliment-i-ll-follow-all-the-way-to-the-sun http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1210-kliment-to-be-human#208
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyVen 18 Aoû - 14:52

merci beaucoup, c'est bien ce que je me disais mais histoire d'avoir confirmation, c'est mieux ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyVen 18 Aoû - 14:57

Pas de soucis, c'est une bonne idée de poser ses questions comme ça on est sûrs d'être tous sur la même longueur d'ondes ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
Ezra Shafiq
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Tumblr_ojotgecYF11sq302mo8_r1_250
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyDim 17 Sep - 16:45

du coup me voilà avec mes gros sabots ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128
est-ce qu'abel a mis tous les shafiq au courant de ses supers projets? ou juste elijah? est-ce que les shafiq doivent se ranger de son côté ? est-ce qu'on va pouvoir le balancer? ☞ Questions sur le nouveau contexte 2257218837
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyDim 17 Sep - 16:50

@Ezra Shafiq J'ai bien transmis ta question en ZA, on se met d'accord et on revient vers toi le plus rapidement possible ! (normalement ça ne devrait pas traîner ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229 )
Revenir en haut Aller en bas


Asteria Nott
Protego
Asteria Nott
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte NgGSfQq1
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyDim 17 Sep - 17:30

je me pose aussi la question (rapport à sahel, deuxième fils d'abel) ☞ Questions sur le nouveau contexte 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyDim 17 Sep - 19:04

@Ezra Shafiq @Asteria Nott

Du coup selon nous, on aimerait vraiment laisser cela à votre interprétation (par ce que ça reste au fond votre famille ☞ Questions sur le nouveau contexte 870031229), notamment avec @Elijah Shafiq (vu qu'il s'agit quand même de son frère). Il nous semblerait tout de même logique qu'Elijah soit au courant vu qu'il s'agit du chef de famille de la deuxième branche. Pour Sahel ça serait logique qu'il soit au courant également vu qu'il s'agit du fils d'Abel mais encore une fois Asteria, à toi de voir pour ton scénario ! Pour Neith et Ezra c'est le même discours: ils peuvent très bien savoir comme ne pas savoir suivant le schéma familial que vous envisagez (proches de la première branche ou pas,...) heart Pareil pour savoir si vos Shafiq se tournent également vers les Mangemorts. Ils peuvent très bien ne pas être d'accord avec le tournant prit par Abel et regarder ailleurs ou au contraire lui emboiter le pas. ☞ Questions sur le nouveau contexte 3245626364

Le seul point sur lequel on met quelques "barrières" est le fait que quelqu'un dénonce les agissements d'Abel. ☞ Questions sur le nouveau contexte 1826386188 Vu que pour le moment on a tourné l'évolution de contexte pour qu'il puisse encore agir (un petit peu) sous une relative couverture, ça serait dommage de voir Abel expose au grand jour si rapidement. ☞ Questions sur le nouveau contexte 2004289665

Sinon pour le reste, comme vous avez pu le lire c'est assez libre (et si vous voulez discuter des différentes possibilités on est à 300% dispos pour vous aiguiller), mais on veut vous laisser assez de marge de manœuvre pour que cette famille reste quand même la vôtre malgré le fait qu'Abel soit un PNJ entre nos esprits cruels. ☞ Questions sur le nouveau contexte 1129500946
Revenir en haut Aller en bas


Asteria Nott
Protego
Asteria Nott
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 ☞ Questions sur le nouveau contexte NgGSfQq1
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte EmptyDim 17 Sep - 20:24

Ok nickel pour moi, je vais ajouter la précision au scénario heart
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ☞ Questions sur le nouveau contexte   ☞ Questions sur le nouveau contexte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
☞ Questions sur le nouveau contexte
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quelques questions
» questions concernant les greyback

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: