Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 already broken (asteria)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2


Asteria Nott
Protego
Asteria Nott
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 already broken (asteria) - Page 2 NgGSfQq1
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: already broken (asteria)   already broken (asteria) - Page 2 EmptySam 19 Aoû - 21:51

je peux clairement rien dire sur le manque d'originalité, vu que je pioche la majorité de mes prénoms dans les mythologies already broken (asteria) - Page 2 2257218837
donc, pour le lien avec klim already broken (asteria) - Page 2 870031229 comme il est membre de lux de la première heure, il a certainement connu les parents d'asteria, même s'il était un peu plus jeune qu'eux à l'époque (nestor et scarlett avaient 45/44 ans et klim 38 environ si je me trompe pas). je sais pas si t'as déjà un lien similaire mais peut-être qu'à son arrivée en angleterre, le couple nott a pu prendre klim sous son aile ? une protection vite interrompue avec leur mort, en janvier 1946, certes, mais qui aura duré assez de temps pour permettre aux deux filles, asteria et hecate, de se familiariser avec klim et d'apprendre à lui faire confiance ? et après la mort de nestor et scarlett, les filles ont pu se placer sous l'aile de klim ? il serait une seconde figure paternelle pour elles, même si ça arrive un peu tard, et après des événements tragiques. concernant isi, asteria a été en conflit avec elle à cause de gigi mais il n'imagine pas une seconde que leurs objectifs puissent être différents, peut-être que klim pourrait essayer de lui ouvrir les yeux ?
concernant sahel, effectivement vu les âges c'est inévitable already broken (asteria) - Page 2 2257218837 du coup je pense que vu la situation, il vaut mieux se concentrer sur l'après massacre des nott dont est en partie responsable sahel. je pense que si asteria et ezra étaient amis avant que sahel la quitte, asteria a eu vite fait de mettre tous les shafiq dans le même sac et faire une croix sur ezra already broken (asteria) - Page 2 2257218837 mais si leur amitié est suffisamment solide, j'imagine qu'ezra essayerait de laver la réputation de sa famille aux yeux d'aste ? genre il sait que sahel est un cas désespéré et qu'il va devoir se débrouiller tout seul s'il veut se faire pardonner (chaud mais il peut tenter), donc il va pas essayer de le défendre, par contre il explique à aste que les autres shafiq n'ont rien fait à sa famille, même si oui, ils ont pris partis pour grindelwald. t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas


Kliment Hristow
Protego
Kliment Hristow
Protego
Parchemins :  63
Crédits :  ultraviolences (avatar), like a flower made of iron (gifs)
 already broken (asteria) - Page 2 Daredvils
Âge :  quarante-huit années gravées dans la peau, gravées en overdose d'histoire, d'une mémoire.
Sang :  la honte, le blâme, la tâche sur la généalogie si parfaite des Hristow est bien là. cruel rappel d'un aïeux ayant fauté, rayé de l'arbre, dorénavant, tu es de sang-mêlé.
Allégeance :  le coeur est épris de justice, d'égalité, d'équité, c'est sans conteste que tu es devenu lux.
Profession :  patrouilleur, tu surveilles, veilles sur la sécurité des tiens à Près-au-Lard.
Ancienne école :  durmstrang t'a accueilli, a connu tous tes dénis, tes délits.
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1227-kliment-i-ll-follow-all-the-way-to-the-sun http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1210-kliment-to-be-human#208
MessageSujet: Re: already broken (asteria)   already broken (asteria) - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 22:40

Asteria Nott a écrit:
je peux clairement rien dire sur le manque d'originalité, vu que je pioche la majorité de mes prénoms dans les mythologies already broken (asteria) - Page 2 2257218837

pas de soucis, la mythologie aussi c'est bien already broken (asteria) - Page 2 870031229 already broken (asteria) - Page 2 3046381128

Asteria Nott a écrit:
donc, pour le lien avec klim already broken (asteria) - Page 2 870031229 comme il est membre de lux de la première heure, il a certainement connu les parents d'asteria, même s'il était un peu plus jeune qu'eux à l'époque (nestor et scarlett avaient 45/44 ans et klim 38 environ si je me trompe pas). je sais pas si t'as déjà un lien similaire mais peut-être qu'à son arrivée en angleterre, le couple nott a pu prendre klim sous son aile ? une protection vite interrompue avec leur mort, en janvier 1946, certes, mais qui aura duré assez de temps pour permettre aux deux filles, asteria et hecate, de se familiariser avec klim et d'apprendre à lui faire confiance ? et après la mort de nestor et scarlett, les filles ont pu se placer sous l'aile de klim ? il serait une seconde figure paternelle pour elles, même si ça arrive un peu tard, et après des événements tragiques. concernant isi, asteria a été en conflit avec elle à cause de gigi mais il n'imagine pas une seconde que leurs objectifs puissent être différents, peut-être que klim pourrait essayer de lui ouvrir les yeux ?

alors pour les parents d'Asteria et Hécate, je doute que ce soit possible. tout simplement car à cette époque déjà c'était pas son premier voyage en angleterre already broken (asteria) - Page 2 870031229 already broken (asteria) - Page 2 3046381128 et il a/avait déjà quelques amis/des membres de sa famille plus ou moins éloigné en angleterre comme mila yaxley qui est une cousine, sa filleule neith shafiq vu qu'il était ami avec la mère d'ezra et neith, + ses liens avec delilah, david et il est aussi venu avec sa femme, Zora, son beau-père, qui est aussi son mentor, sa belle-mère et sa belle-soeur. already broken (asteria) - Page 2 621748398 donc c'est pas forcément quelqu'un qu'on prend sur son aile surtout vu sa carrière d'auror et son âge. en revanche, ce qu'on peut envisager c'est que Nestor et Scarlett se soient liés d'amitié avec Kliment et que naturellement, ça l'ait amené à côtoyer Asteria et sa soeur. si ça te va, ça nous permet de switcher sur un truc plus intéressant et justement le fait que ça ait été ses amis peut avoir renforcer une sorte de devoir de mémoire envers leur deux filles. et donc on revient vers la confiance, les prendre sous son aile, la figure paternelle ( les pauvres, je les plains, Klim a un humour terrible already broken (asteria) - Page 2 2257218837 ). pour lui ouvrir les yeux, ça me va aussi même si Klim se permet beaucoup plus de choses depuis qu'il est plus au conseil et donc il hésite pas à trasher Isi et à dire bien haut et fort qu'elle est dangereuse pour le groupe. ça peut peut-être vexer Aste? already broken (asteria) - Page 2 870031229

Asteria Nott a écrit:
concernant sahel, effectivement vu les âges c'est inévitable already broken (asteria) - Page 2 2257218837 du coup je pense que vu la situation, il vaut mieux se concentrer sur l'après massacre des nott dont est en partie responsable sahel. je pense que si asteria et ezra étaient amis avant que sahel la quitte, asteria a eu vite fait de mettre tous les shafiq dans le même sac et faire une croix sur ezra already broken (asteria) - Page 2 2257218837 mais si leur amitié est suffisamment solide, j'imagine qu'ezra essayerait de laver la réputation de sa famille aux yeux d'aste ? genre il sait que sahel est un cas désespéré et qu'il va devoir se débrouiller tout seul s'il veut se faire pardonner (chaud mais il peut tenter), donc il va pas essayer de le défendre, par contre il explique à aste que les autres shafiq n'ont rien fait à sa famille, même si oui, ils ont pris partis pour grindelwald. t'en penses quoi ?

je ne sais pas si Aste et Ez auraient été amis,j'avais dans l'idée, tu sais, la rivalité un peu pourri gryffondor/serpentard already broken (asteria) - Page 2 2257218837 + Ezra croit en la malédiction dure comme fer, elle lui a quand même enlevé sa mère ( morte à petit feu d'une maladie magique, elle a mis des années à agoniser et Ezra en a des souvenirs assez traumatisants ) donc il aurait peut-être pris Sahel pour un égoïste et un inconscient à l'époque où il était avec Asteria already broken (asteria) - Page 2 2257218837 peut-être qu'Erza lui a d'ailleurs bien fait sentir qu'elle risquait d'en crever comme tous les autres already broken (asteria) - Page 2 870031229 super accueil dans la mifa tu sais already broken (asteria) - Page 2 43418556
pour l'après massacre, si on opte plus sur une amitié ou une rivalité mesurée d'une légère tendance à la haine, ça va beaucoup dépendre already broken (asteria) - Page 2 870031229 je pense pas qu'Ezra déteste réellement Asteria - il faut franchement aller loin ou pas pour se faire détester de lui already broken (asteria) - Page 2 2257218837 - après tout, c'était à Sahel de faire attention et de pas être égoïste ( lui-même essaie de pas l'être avec Delilah ), je pense qu'il aurait voulu l'avertir que sa relation avec Sahel la condamnait already broken (asteria) - Page 2 2950180567 et peut-être qu'avec le recul Asteria a pu prendre ça comme une prédiction ( Ezra est connu comme étant voyant) qui s'est réalisé en condamnant sa famille et donc vraiment le classer dans le me^me sac que Sahel, voir il aurait même pu lui faire une réelle prédiction, elle a pu s'en moquer/ne pas le croire et des années plus tard s'en mordre les doigts.
je sais pas honnêtement si il voudrait qu'Aste change d'avis sur eux, parce que dans l'optique où c'est pas une pure haine, il doit se dire "c'est mieux qu'elle nous déteste tous" pour la simple et bonne raison que ça évitera à Aste de retomber dans les bras de Sahel already broken (asteria) - Page 2 870031229 et donc que ça lui sauve la peau. mais rien n'empêche à ce qu'il sorte deux/trois mots bien placés à son cousin sur sa sale tendance à cramer les parents de sa fiancée already broken (asteria) - Page 2 2257218837
Revenir en haut Aller en bas
 
already broken (asteria)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Doux mensonges (Asteria - fb)
» Broken crown (Æthelstan - fb)
» Broken inside (Astrée)
» (M) - NIKOLAJ COSTER-WALDAU - ALREADY BROKEN.
» Dyfnig Ust Slughorn - BROKEN DREAMS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: