Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 13:03

Nom P² Prénom
L'oisiveté est la mère de tous les vices, l'ambition est la mère de tous les crimes.
▲ Nom : Vasilev-Slughorn
▲ Prénom : Ludmila
▲ Date et lieu de naissance : 07 février 1922
▲Nature du sang : Pur
▲Profession : Mère au foyer, officiellement...
▲Statut matrimonial : Veuve de nouveau fiancée
▲Ancienne maison (ou école pour les bulgares) : Durmstrang
▲Patronus : : Un Rollier d'Europe
▲Baguette Magique : 27 cm, Bois de Sorbier, cœur: Épine de monstre du fleuve blanc
▲Particularité : /
▲Amortentia : Une odeur de pin enneigé et de relents d'orage ainsi que de fumée.
▲Epouvantard : Une chaîne ensorcelée qui étouffe sa proie.

Je jure solennellement de faire usage du sortilège
Incarcerem
pour servir ma cause

"Parlez-nous un peu de vous. Si vous deviez vous décrire en quelques mots que diriez-vous ?"
Je suis une femme à l'apparence douce, mon sourire sait se faire mièvre ou désirable. Ne vous fiez pas à mes traits enfantins et doux, c'est au cœur de mes prunelles que vous verrez la glace qui anime ma vraie nature. Je suis une femme fière et orgueilleuse, mon seul dessein : atteindre la liberté et l'indépendance dans une société où nous ne sommes que l'ombre des hommes. J'effectue les rapprochements nécessaires pour atteindre ce but et placer mes enfants à l'abri, à l'ombre des puissants de ce monde. Je suis la Frêle à la carapace d'acier, la Volcanique de Glace. La femme dont il faut se méfier.

« Vous voila devant le miroir du Riséd, que pensez-vous y voir ? »
Au travers de ce miroir, je me vois digne et parée de la plus haute prestance, je suis seule et fière, respectée de tous, bercée par les seules notes de mon piano, répondant à ma propre volonté, je suis libre d'évoluer comme je le désire, libre d'aimer l'homme de mes rêves, j'avance sans chaîne, loin de toutes ces querelles, ma solitude comme seul refuge. Ma famille est solidaire et réunie, mes enfants sont parmi les dirigeants de ce monde, je suis enfin apaisée, oubliée des discordes de ce sombre monde. Le monde obéit à mes phalanges graciles et personne ne me dicte ma conduite ou les choix à tenir.

« Par chance, vous vous trouvez en présence des trois reliques de la mort, mais vous ne pouvez en choisir qu’une. Laquelle prendriez-vous ? »
Chacune d'entre elles est tentante, mais comme souvent, mon choix se porte à la plus puissante. Avec la baguette de sureau, je possède l'ultime de pouvoir. Grâce à elle, je peux m'affranchir de toute emprise, mettre fin à l'existence de chaque nuisible. La relique du pouvoir me semble bien plus profitable que la pierre de résurrection ou la cape d'invisibilité car nul besoin de pierre quand vous pouvez décider de qui meurt et nul besoin de cape lorsque le monde entier vous craint par votre puissance. La Baguette me permet d'être libre et seule au sommet des puissants, alors mon choix me semble tout trouvé.
"Grindelwald domine l'Angleterre et la Bulgarie depuis 6 ans en quoi cela-t-il influé sur votre quotidien ?"
Grindelwald est une bonne nouvelle, il permet à mon clan d'effectuer ses affaires sans trop de préoccupation. Rien que pour ce point, nous lui portons une allégeance fidèle. En servant les desseins de Grindelwald, je sers avant tout les miens. Tout est question d'alliances en ce monde, il faut simplement ménager ses alliés. Depuis qu'il est au pouvoir, j'ai perdu mon époux mais j'ai gagné en puissance et si le chagrin m'a envahi d'abord, je mesure les conséquences positives de son ascension. C'est pour ces raisons que je reste loyale, pour mon bien et celui de ma famille.

"Étiez-vous présent lors des événements de Loutry St Chaspoule ? Si oui, quelle a été votre réaction ? Si non, que pensez-vous de cet attentat ?"
Je n'étais pas présente aux événements mais j'ai été ravie de cette prise de pouvoir supplémentaire de Grindelwald. Les traîtres ont été dénoncés et nous avons désormais les moyens de les faire parler. Certains font de mauvais choix et méritent d'être punis en conséquence. Bien entendu, certaines de mes connaissances s'avèrent être dans les clans ennemis, mais je ne m'attarde pas sur des pensées sentimentales. Ma familles a fait le choix de la loyauté et moi avec eux. Diviser pour mieux régner a toujours semblé être pour moi un bon état d'esprit. Tandis que les sorciers s’entre-déchirent, les querelles s'enflamment, les trahisons et coups bas s'installent et ce n'est que bon pour mes affaires.

▲ pseudo ou prénom : Dahrah (Julie)
▲ âge : 32 y.o
▲pays : France
▲ Connexion : Pluri-hebdomadaire
▲ scénario ou inventé : scénario
▲ avatar : Deborah Ann Woll
▲ Où avez-vous connu le forum ? : Bazzart
▲ quelque chose à rajouter : J'ai eu un coup de coeur pour ce magnifique scénario et ce complexe personnage qu'est Ludmila ♥
▲ crédits : fassylover


Dernière édition par Ludmila Vasilev-Slughorn le Sam 27 Mai - 21:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 13:04

mon histoire
Can I call this place home?


Que faites-vous là petite fille
Avec ces fleurs fraîchement coupées
Que faites-vous là jeune fille
Avec ces fleurs ces fleurs séchées
Que faites-vous là jolie femme
Avec ces fleurs qui se fanent
Que faites-vous là vieille femme
Avec ces fleurs qui meurent

J'attends le vainqueur.

07 février 1922 :

Les nuages glacés et éphémères viennent agoniser en virevoltant sur le sol grisâtre de Bulgarie. Irina contemple ce spectacle d'une macabre douceur alors que les contractions lui enserrent les entrailles. La douleur est vive et sourde, tenace, mais ce n'est rien comparé aux désillusions qu'elle a du affronter depuis son mariage avec Ivan. Il était beau, parfait, le prince désigné. De ses prunelles océanes n'émergent finalement que la glace et non pas l'eau, de sa peau de marbre ne subsiste que la froideur et non la douceur. Elle l'avait aimé pourtant son prince. Ce prince qu'on avait choisi pour elle. De toute son innocence frêle, elle avait voulu croire en ce mariage. Et pourquoi pas après tout ? Elle avait la grâce rare des Ballerines, la candeur des années jeunes et la lueur des promesses de l'aube au coin de ses prunelles délicates. Un bijou soufflait ses parents au clan Vasilev. Et elle en était un, mais voilà, Ivan n'avait que faire d'un bijou pour sa couronne. Sa stature était déjà bien solide, ses pions avancés, son ambition en étendard, il n'avait nul besoin d'une femme pour parvenir à ses fins. Elles étaient tout juste bonnes à satisfaire ses pulsions au creux des draps, et en la matière il préférait l'éphémère que les promesses. Il l'avait trouvé amusante, rafraîchissante la Belle Irina, alors il l'avait apaisé de belles louanges, bien vite oubliées à mesure que son ventre enflait d'un héritier. « Poussez, Poussez Madame Vasilev, le bébé sera bientôt là. » Non, cette souffrance n'était rien, la déchirure ne lui rappelait que les lueurs d'autrefois, Irina était brisée et rien ne pourrait la ranimer à l'innocence passée. « La voilà, une belle petite fille. » Les prunelles s'assombrissent puis s'effarent. Elle n'est pas parvenue à réaliser la tâche qu'on lui a confié, une fille et non un fils. Ivan sera furieux.

Le Prince arrive bientôt, de toute sa stature impeccable, arrachant les sourires des sages-femmes qui ne peuvent résister à la beauté parfaite du Bulgare. Il regarde un peu curieux, le petit-être qui s'anime dans les langes, il est saisi du regard similaire au sien que lui envoie le nourrisson. D'un geste précis et assuré, il écarte le tissu pour observer l'entrejambe et ce qu'il voit ne lui plaît pas. Il rejette aussitôt le lin sur les jambes nues. « Ludmila. » déclare-t-il solennellement en passant une main ferme sur les cheveux de sa femme avant de repartir aussi vite qu'il était venu. Il devra recommencer, abuser de ce corps désormais épuisé par la maternité, mais il doit à tout prix garnir sa lignée d'héritiers mâles. Peu importe le prix à payer.

10 juin 1929 :

On dit que sept ans est l'âge de raison. Et c'est sans doute vrai pour la Petite Ludmila. Les personnes évoluant dans l'environnement de la petite filles sont étonnés de la maturité que peut renvoyer son regard qui jamais ne défaille. Désormais entouré de deux frères, nés deux années après elle, les jumeaux, Ludmila peut se satisfaire d'évoluer tranquillement dans la richesse des Vasilev. Ivan est satisfait puisque deux garçons sont venus porter son nom. D'abord distant de son aînée, il lui reconnaît désormais des qualités qu'il ne voit pas dans ses seconds. La Petite fille aime à oublier le temps dans la pratique du piano qu'elle pratique assidûment. C'est une petite fille rêveuse mais volontaire, elle ne connaît que trop bien la réalité et c'est dans la musique qu'elle s'apporte un peu de douceur. L’héritière est élevée comme il se doit, une éducation rigide, le port de robes splendides et une application stricte des bonnes manières. On la façonne, on la forme pour qu'elle adopte les qualités du clan : discrétion, méthode, volonté. Elle est bonne élève et même très douée. Son père, elle le vénère autant qu'elle le redoute, elle l'estime du moins. Sa mère n'est à ses yeux qu'un être fragile et faible. Elle en est désormais parfaitement consciente, d'autant plus depuis cet événement quelques jours plus tôt.

Le Silence. Le silence est omniprésent chez les Vasilev, hormis parfois quelques notes de piano ou de violon qui apportent quelques sons dans l'environnement feutré. Ludmila s'énerve de ses frères qui viennent l'embêter alors qu'elle joue tranquillement de son instrument favori. Ce n'est pas son genre, mais plutôt que de se faire réprimander pour les avoir remis à leur place, elle décide d'aller quérir sa mère. La porte de bois grince de protestation alors que les phalanges effrontées la pousse avec détermination. Les prunelles célestes de la petite fille n'aperçoivent alors qu'une mare de sang. Sa mère y gît inconsciente. Il se passe quelque chose de grave et elle en a aussitôt conscience. La Petite reste parfaitement stoïque alors qu'elle arrive dans le bureau de son père. « Père, il semble que Mère ait tenté de mettre fin à ses jours. Elle a besoin d'une assistance. » Ivan se dirige alors avec empressement auprès du chevet de sa femme, lui portant les premiers soins. Imperturbable, Ludmila se dirige à nouveau vers son piano. Rien ne transparaît de ses traits diaphanes mais c'est une rage sourde qui l'anime, son sang se fait bouillant dans ses veines placides en apparence. Elle rejette totalement cette mère, cette faiblesse. Comment peut-on- se donner en spectacle de la sorte ? C'est une honte de la famille. Et alors que les sept ans couronnent la jeunesse de l'aînée, elle se fait une promesse. Jamais elle ne sera si faible. Jamais, elle ne se laissera piétiner pour le cœur d'un homme. Plutôt mourir avec violence que de ne pas faire honneur à son sang.

05 septembre 1923 :

La bâtisse est fidèle à sa réputation. Haut et froid, presque lugubre, pour le moins excitant. La promesse de l'affranchissement des ombres parentales. Durmstrang. Ici, elle est plus qu'un nom. Ici, tout reste à prouver. Emmitouflée dans la fourrure de sa cape, les iris bleutés contemplent le gris enneigé. Ludmila s'avère être une élève appliquée, aussi discrète que populaire. Paradoxalement. Elle évolue en Solitaire, n'a pas vraiment d'attaches amicales et pourtant, chacun recherche sa compagnie. Les garçons surtout. Fascinés par sa beauté froide et son aura de mystère. Et la Bulgare sait en jouer. Elle déploie ici ses trésors de manipulation. La tête avisée et les mains délicates, les lèvres sachant se faire désirables, innocentes en apparence. Ludmila sait adopter l'attitude adéquate et tout dans son comportement prête à croire en une jeune fille innocente et délicate. Mais sous la carapace adoucie, se révèle une amorce de femme bien plus ambitieuse et calculatrice, elle ne sert que son propre intérêt, et un seul but anime son sang. La liberté. Les années passent, les compliments pleuvent sur sa personne et la fierté paternelle s'installe. Même ses frères la respecte et ne la cajolent point trop. Elle est ainsi bien lancée la Fière Vasilev, jusqu'au jour où son regard croise celui d'un jeune homme aux ambitions aussi fortes. Les buts qui les animent sont différents mais l'attirance est communément forte. Une relation partagée entre rejet et passion féroce. Les disputes éclatent et les rapprochements ne sont que plus puissants. Elle l'a dans la peau. Les promesses se font silencieuses mais tenaces. Ludmila en oublie qu'on a décidé de son destin pour elle et qu'il en sera autrement.

21 décembre 1940 :

La révolte gronde, les temps sont plus obscurs, appelés à la lutte. Ludmila n'en a que faire, elle est absorbée par un combat bien plus personnel. Alors que le nacre vient parer le blanc de sa robe, ses pieds avancent tant bien que mal sur le tapis carmin de l'église. Ce filet rougeâtre la conduit à son époux, comme une métaphore du meurtre de ses rêves d'indépendance et de liberté, abrogés dans la violence. Mais Ludmila est une femme de devoir, elle se pliera à la volonté familiale. C'est ainsi qu'elle prend Aedd comme époux. Un Anglais. A mesure que l'Orgueilleuse se laisse passer l'anneau doré au doigt, elle ressent comme une chape de plomb autour de son cou. Son diaphragme s'écrase, sa poitrine halète et le rose monte à ses joues de porcelaine. Les observateurs y voient l'émoi d'une jeune mariée, les initiés comprennent la rage sourde qui bouillonne en elle, flétrie d'impuissance.

Aedd sait être un mari prévenant et compréhensif du moins, il l'aide à accepter l'Angleterre qu'elle trouve désespérément morne et humide. Contre toute attente, son époux se révèle être un fidèle allié, on peut pas parler d'amour mais de respect mutuel, d'estime. C'est ainsi que le temps aidant, Ludmila accepte sa situation et en tire profit. Trois enfants naissent de cette union. D'abord un peu désemparée par ces projets maternels qu'elle n'avait pas envisagé, la jeune femme se révèle être une mère louve et redoutable. Ses enfants porteront ses rêves de liberté et d'indépendance en étendard, ce qu'elle n'a pas pu être, elle décide de l'offrir aux générations futures. Ludmila se résigne, trouve une certaine résilience dans la maternité jusqu'à la venue au pouvoir de Grindelwald.

1946 :

La Bataille. La mort de son époux, des mains d'une traître. Une Lux. L'injustice, le chagrin aussi. Chagrin qu'il faut habilement glisser derrière la muraille d'orgueil qu'elle a su dresser avec le temps. Ludmila ressent la peine de perdre son seul allié mais elle garde pour autant la tête froide. Elle est désormais veuve et doit survivre dans ce monde Prédateur. Son beau-frère Galaad arrive bientôt et lui enlève Glyn, elle ne peut refuser, sa position est trop vulnérable et Galaad s'avère être un appui plus qu'appréciable. Puisque en échange de son fils, il lui apporte un indéfectible soutien. Elle ne s'inquiète pas pour son fils, elle lui a légué son éducation et celle de son Oncle achèvera d'en faire un puissant de ce monde. Mais c'est la dureté qui hante son cœur désormais, la Belle a depuis longtemps ouvert les yeux sur son père. Un lâche, un Faible qui vole de femmes en femmes et qui n'a d'estime que pour sa propre personne. Il est loin le temps de la petite fille admirative. Désormais, elle se rapproche de lui subtilement, sait se rendre indispensable et intègre pleinement le réseau dans l'ombre. Ludmila est une Beauté et elle apprend à en pousser les fatales conséquences. Elle monte sa propre organisation de femmes aux mœurs légères et aux poignards cinglants si besoin. A son image, des meurtrières en dentelles, expertes des sorts d'amnésie aux conséquences les plus graves : момичета Велес (Les Filles de Velès). Et cela marche. A tel point que l'organisation de l'Aînée est reconnue comme une secrète branche du clan Vasilev et participent à la bonne marche des affaires du réseau. Ludmila gagne en puissance.

1951 :

Tout se passait pour le mieux pour l'Orgueilleuse mais voilà que son Paternel vient de rendre son dernier souffle. Cela a des conséquences sur la Prestance de l'Aînée, tout le monde est d'accord pour dire qu'elle est la mieux placée pour reprendre le clan, mais voilà, elle est une femme et c'est une chose inédite. Les plus conservateurs s'opposent à cette idée et nourrissent les ambitions des jumeaux. Les guerres intestines se livrent au sein du clan Vasilev et une nouvelle fois Ludmila a besoin d'alliés. Galaad sait se rappeler à son bon souvenir en lui proposant de nouvelles fiançailles. Avec son neveu par alliance, cette fois, le fils de Dyfnig qu'elle porte en estime. Mais elle trouve la chose étrange, incongrue. S'en moque d'abord puis y voit les avantages, l'appui d'une famille solide pour se hisser au sommet de son clan. Peu importe si il faut reprendre le voile d'épouse pour y parvenir., c'est donc dans de nouvelles fiançailles pour le moins chaotiques que s'engage Ludmila. Elle s'efforce toutefois de préserver les apparences. Rien n'est plus important que les ailes du pouvoir et pour cela, peu importe le prix à payer..


Dernière édition par Ludmila Vasilev-Slughorn le Sam 27 Mai - 21:58, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 13:19

LUDMILAAAA.  I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2109850113
Je suis vraiment contente de voir ce scénario pris, Ludmila a trop de possibilités. I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2489158708
En tout cas bienvenue sur M&M, si tu as la moindre question n'hésite pas à contacter le staff ou à passer par la zone de parrainage si tu en ressens le besoin. I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 3923212934 J'ai hâte d'en lire plus sur ta vision du personnage en tout cas, je risque de camper par ici. I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 368091272
Revenir en haut Aller en bas


Eirwyn Slughorn
Admin
Eirwyn Slughorn
Admin
Parchemins :  152
Crédits :  class whore stuff & tumblr.
 I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) Tumblr_ouu90v61WV1rmg9e6o1_500
Âge :  27 ans (05.01.1925)
Sang :  La pureté sophistiquée court dans ses veines. Pureté d’un monde dans lequel il aime se perdre.
Allégeance :  Il supporte le régime au sein d'une famille reconnue, avide de pouvoir. Pourtant, il continue de se battre pour sa propre personne.
Profession :  Sorcier d'élite de la brigade magique, il a fuit un travail dangereux pour un autre, continuant de fuir cet ennui qui reveille en lui l'idée d'une mort réparatrice.
Ancienne école :  Durmstrang, l’école des plus forts, maison de cette magie a la noirceur fascinante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: lightgrey
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1029-eirwyn-o-it-s-getting-too-dark-to-see http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1016-eirwyn-o-shadows-will-s
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 13:24

Bienvenue par iciiiii I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2753578580
J'ai hâte de pouvoir lire la suite de ta fiche, et si tu veux qu'on parle de lien, viens donc me voir I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2867835934 (je suis en vacances sans ordi mais je passe autant que je peux quand même I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 3539727288).

I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 3703689602
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 15:21

Bienvenue, chère belle-fille. I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2303588972
Tu vas faire pas mal d'heureux avec ce scénario, soit en sûre ! Bon courage pour rédiger ta fiche I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 22:28

Merci beaucoup à vous trois I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 741443897 J'amorce la fiche et je n'hésite pas à vous solliciter si besoin I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2489158708
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyMer 24 Mai - 22:29

Haaa cet avatar I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2581086294
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyJeu 25 Mai - 13:24

Ce scénario est magique, j'avoue qu'il m'avait tenté à l'époque. Je suis contente de le voir apparaître sur le forum  I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 870031229  I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 870031229 Très bon choix donc ! Bienvenue parmi nous & bon courage pour la suite, ma belle ! Hâte d'en lire plus I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyJeu 25 Mai - 22:34

Merciiii beaucoup, ça avance, ça avance, j'espère être à la hauteur I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 3484407765
Revenir en haut Aller en bas


Lilyan Rosier
Morsmordre
Lilyan Rosier
Morsmordre
Parchemins :  224
Crédits :  Shiya
 I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
Âge :  34
Sang :  Pur
Allégeance :  Mangemorts
Profession :  Avocate au Magenmagot
Ancienne école :  Poudlard
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyVen 26 Mai - 1:09

Bienvenue à toi! Super bon choix de scénario et d'avatar, en passant. Je l'aimais bien dans True Blood, même si ça fait un moment déjà XD. Bonne rédaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyDim 28 Mai - 20:01

Félicitations !
bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs

tes premiers pas parmi nous
Ta plume se lit très facilement et j'aime beaucoup la façon dont tu t'es appropriée Ludmila I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 3046381128 J'ai hâte de la voir en jeu en tout cas et de découvrir ce que tu comptes faire du personnage. I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) 993691658 Have fun sur M&M !


Tout d'abord félicitations et bienvenu(e) sur Mudbloods & Murmurs!

Maintenant que ta fiche est validée, il te reste juste quelques petites étapes avant de pouvoir commencer à RP parmi nous! Tout d'abord, n'oublie pas de vérifier dans le bottin des avatars que ton avatar t'a bien été réservé, ainsi que dans les différents listings, afin de vérifier que tu es correctement recensé. Il est également obligatoire de passer remplir les quelques informations dont nous avons besoin dans ce sujet de recensement. Tu n'auras ensuite plus qu'à créer ta fiche de liens afin de pouvoir commencer à trouver toutes sortes de liens plus farfelus les uns que les autres avec les autres joueurs  

Mais par dessus tout n'oublie pas de t'amuser et de prendre du plaisir à RP. On a hâte de lire toutes vos histoires et on cale d'ors et déjà un bisou sur vos fesses. N'oubliez pas qu'en cas de question/demande ou quoi que ce soit d'autre, tout le staff est à votre disponibilité par MP, chouette, beuglante ou crieur  
CORRUPTION WILL HAUNT YOU ↓ MUDBLOODS AND MURMURS
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) EmptyDim 28 Mai - 21:33

Merciiiiiiiiiiii beaucoup ♥
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)   I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm living in an age that calls darkness light (Ludmila)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dorian › when the darkness came, i was here
» Cerseï ≤ « A song of light & darkness. »
» LUDMILA - I HOPE SHE'LL BE A FOOL
» Et ton rire trempé de pleurs qu'on ne voit pas † Ludmila
» Genevieve | Find the light

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: