Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 ralentissement/absence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 ralentissement/absence  Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyLun 22 Mai - 17:27

d'il y a quelques jours déjà jusqu'à au moins le 29/30 je dirais

Comme certains d'entre vous le savent, c'est la fin de mon petit long séjour dans le pays de Lulu IN DEUTSCHLAND, JE RENTRE ENFIN MERCREDI YOUHOU        ralentissement/absence  436733398  ralentissement/absence  1129500946  ralentissement/absence  2317613279  ralentissement/absence  1942297633    bref, du coup ces derniers jours je pensais plus trop aux fos notamment car j'avais des trucs administratifs à régler (la banque, l'abmeldung etc + faire mes bagages, commencer à nettoyer tout ça tout ça) ! De retour chez moi, je repars direct jeudi aprem avec un bout de ma famille en Dordogne pour le week end, où IL N'Y AURA PAS D'INTERNET donc ça sera difficile pour rp haha. Outre ça, je pense que je vais passer quelques jours à profiter de ma famille que j'ai pas vu depuis un moment, d'autant plus qu'une de mes soeurs part genre une semaine après mon retour pour 3 semaines en Roumanie donc....! ET je dois aussi aider une autre de mes soeurs à réviser son BAC car elle est totalement en PLS en ce moment! Et aussi mon bébé de frère et ma petite nièce que j'ai trop hâte de revoir etc! BREF je raconte ma vie mais bon ralentissement/absence  1340953536  Voilà voilà ralentissement/absence  1340953536 Je pense passer rp mais ça sera assez aléatoire et donc donc je préfère prévenir \o

♥️

(sorry surtout pour Yassinou, j'essaie de pas trop tarder promis ralentissement/absence  1342270758 pis j'aimerais bien participer un peu à la 2e MC donc je vais essayer de me bouger le popotin! )
ralentissement/absence  449980344  ralentissement/absence  3132993791
Revenir en haut Aller en bas


Desislav Stonyanov
Admin
Desislav Stonyanov
Admin
Parchemins :  400
Crédits :  Moi (avatar, code signa, gif profil), Tumblr (gifs signature)
 ralentissement/absence  Ehzh
Âge :  Vingt six ans (1er juillet), vingt six chandelles qui ont déjà marqué son coeur et son corps de trop de cicatrices.
Sang :  Sang de bourbe, né moldu,.. ce ne sont pas les qualificatifs qui manquent pour décrire cette tare qui le réduit en esclavage. Il ne pourra jamais prétendre à plus, il ne pourra plus jamais prétendre à rien de par ce sang qui souille ses veines depuis la naissance.
Allégeance :  Desislav ne croit en rien et en aucun leader. Mais il croit encore en l'amour, Desislav. En l'amour de Mihayl. Alors il a décidé de le suivre, où le Krum ira - le lié suivra.
Profession :  Fidèle serviteur des Krum, il endosse tour à tour les rôles de majordome, assistant et domestique. C'est là tout ce qu'il se verra jamais offrir.
Ancienne école :  Aucune. Magie faible.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #009999
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t108-desislav-haunted-by-demons http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t101-where-is-it-now-t
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyLun 22 Mai - 17:32

Bon retour chez toi mon chat et profite de ta famille surtout, on aura pas bougé à ton retour ralentissement/absence  3548086537 ralentissement/absence  3548086537 J'essaie de te faire une réponse correcte au Desayl entre mes révisions (comme je te disais t'es la prochaine sur ma liste ralentissement/absence  2369271686) comme ça tu pourras lire ça après ton weekend ralentissement/absence  3046381128 DES BISOUS SUR TON NEZ. ralentissement/absence  128902791

(Ohohoho pour la MC2, excellente idée ralentissement/absence  2867835934 ralentissement/absence  2867835934 ralentissement/absence  2867835934 )
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 ralentissement/absence  Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMar 23 Mai - 0:22

Aw, bon retour chez toi ! ralentissement/absence  345510265

Et t'as bien raison, profite de ta famille ralentissement/absence  870031229 (Mais reviens-nous vite quand même ralentissement/absence  621748398 )
Revenir en haut Aller en bas


Vidja Levski
Incarcerem
Vidja Levski
Incarcerem
Parchemins :  84
Crédits :  Margot ♥ / Astra
 ralentissement/absence  764877kvih
Âge :  22 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Spaseni
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #669933
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t590-vidja-if-i-ever-had-a-he
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMar 23 Mai - 0:26

Bon retour chez toi, profite bien de ton séjour chez ta famille ralentissement/absence  345510265
See you soon ralentissement/absence  2950845958
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 ralentissement/absence  Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMar 23 Mai - 10:37

Profite va !! ralentissement/absence  345510265 on t'attendra de pied ferme à ton retour What a Face
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 ralentissement/absence  Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyLun 12 Juin - 13:15

COUCOU les gnomes!

Désolée du silence radio, j'ai beaucoup de mal à me concentrer ces temps-ci

Je vais essayer de me bouger le popotin pour me mettre à jour @@

Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 ralentissement/absence  Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyLun 12 Juin - 20:19

On sera toujours là, à t'attendre ralentissement/absence  993691658

Courage pour te remettre à jour, c'est jamais facile ;w; ralentissement/absence  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ralentissement/absence  Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMar 13 Juin - 13:07

Pas de soucis mon chat, on t'attend sagement. ralentissement/absence  741443897

(Des bisous ralentissement/absence  3882820882)
Revenir en haut Aller en bas


Mihayl Krum
Incarcerem
Mihayl Krum
Incarcerem
Parchemins :  242
Crédits :  croco.
 ralentissement/absence  Sedp
Âge :  29 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Propriétaire d'une l'entreprise de baguettes
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMer 28 Juin - 22:44

Bon

Je reposte de nouveau officiellement ici parce que j'aime pas être aux abonnés absents sans rien dire. La vérité c'est que IRL je me sens pas bien ces temps/jours ci et ça impacte ma vie RPGique, je n'arrive plus à écrire et surtout d'être satisfaite de ce que j'écris. ça m'énerve prodigieusement parce que ce forum je l'aime énormément, c'est l'un de mes forums préférés de ma longue vie rpgique. Et Mimi j'y suis extrêmement attaché, Lulu aussi même si je l'ai pas tant lancé que ça.

Je veux présenter mes excuses parce que si j'ai pas des rps/liens avec beaucoup de gens ça vous handicape quand même (notamment Gomar, je suis tellement désolée si tu savais le desayl me manque trop en plus :'()  d'ailleurs vous avez été trop adorables avec les awards je suis trop touchée ralentissement/absence  2710507949 & aussi Yasen, je suis désolée tu as débarqué au moment où ça a commencé à aller mal et ça me saoule.

J'écris pas ça pour dire que je vais partir, loin de là - en plus ce nouveau contexte DE MALADE - je sais que ça va bien finir par aller mieux mais j'ai besoin de temps. Mais je déteste l'idée de bloquer quique ce soit donc si vous voulez qu'on parle de nos liens ou quoi y a aucun problème.

Je vous fais de gros bisous ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Melpomène Lestrange
live like legends
Melpomène Lestrange
live like legends
Parchemins :  3965
Crédits :  Tearsflight (avatar), LAZARE (codage signature), MØRK (gif profil + signa)
 ralentissement/absence  Ymup
Âge :  25 ans à se battre pour le pouvoir.
Sang :  Le sang des Black est pur, ode irrévérencieuse à la noirceur de leurs âmes, liquide vermillon qu'ils ne sauraient gaspiller. Sang royal où se mélange magie noire, ambition incontrôlée et soif de pouvoir.
Allégeance :  Marque des Ténèbres assumée, Melpomène fait partie des Mangemorts. Loyale servante depuis les premières heures de Voldemort.
Profession :  Melpomène travaillait autrefois à la morgue, embaumant derrière elle les secrets des siens. Aujourd'hui fugitive.
Ancienne école :  Poudlard dans une maison bordée d'émeraude - berceau de rencontres qui ont changé le cours de sa famille et qui ont façonné un destin aussi sombre que son patronyme.

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #CF8C8C
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t107-melpomene-child-of-the-night http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t77-melpomene-uprising
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMer 28 Juin - 22:57

Mon chat. heart heart heart

Quant à moi tu sais déjà ce que j'en pense, tu prends ton temps et tu reviens en forme - et moi je t'attends sagement. ralentissement/absence  364062926 Pour nos liens ça ne me pose absolument pas de problèmes, le Desayl me manque aussi (ces chatons, ship le plus attendrissant t'as vu - ces feels ralentissement/absence  3539727288) mais tu passes d'abord, ta vie IRL passe d'abord et il sera toujours temps qu'on s'y remette quand tu iras mieux. ralentissement/absence  128902791

Des bisous, et plein d'amour. ralentissement/absence  1359883519 ralentissement/absence  1359883519
Revenir en haut Aller en bas


Aleksandr Karkaroff
Admin
Aleksandr Karkaroff
Admin
Parchemins :  1284
Crédits :  Marge (avatar) / NEON DEMON (code signature) / Melpo (GIF)
 ralentissement/absence  Ymup
Âge :  26 ans
Sang :  Pur (et dur)
Allégeance :  C'est désormais une évidence ; Tom Jedusor
Profession :  Ex-employé au département d'unification des nations, désormais mangemort reconnu et fugitif
Ancienne école :  Poudlard ~ Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: #91C893
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t483-aleksandr-never-explain-anything http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t449-aleksandr-karkaro
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMer 28 Juin - 23:28

Maw c'est normal que ça impacte sur ton inspi si c'est pas le top IRL ;; T'inquiète qu'on comprend tout à fait et on attendra patiemment que ça aille mieux, prêts à te sauter dessus dès ton retour ralentissement/absence  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 ralentissement/absence  Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyMer 28 Juin - 23:35

Tkt pas va, Yasen sera toujours là quand tu reviendras (et moi aussi What a Face (est ce que c'est une bonne nouvlle, ça, par contre ralentissement/absence  2867835934 )). Remets toi tranquillement, prends le temps qu'il faut, l'irl pourri c'est jamais facile, en tout cas gros bisous et courage ralentissement/absence  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Caerwyn Lestrange
Morsmordre
Parchemins :  677
Crédits :  lolitaes
 ralentissement/absence  1431165366-0003
Âge :  Trente ans
Sang :  Le sang pur, et une tradition à laquelle il ne compte pas déroger.
Allégeance :  Il porte la Marque des Ténèbres
Profession :  Ancien chef de la brigade magique
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: no
Inventaire:
code couleur: seagreen
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t426-caerwyn-lestrange-let-me-wreck-you http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t416-caerwyn-lestrange
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyJeu 29 Juin - 0:55

Prend bien le temps pour toi, repose toi et reviens nous bien en forme d'accord ? Ça ne sert à rien de trop pousser quand on est à bout. On reste là et on sera toujours là à ton retour alors ne t'inquiète pas pour nous ralentissement/absence  870031229
Revenir en haut Aller en bas


Ludwig J. Rosenberg
Protego
Ludwig J. Rosenberg
Protego
Parchemins :  53
Crédits :  avengedinchains, marge
 ralentissement/absence  Tumblr_nsz1krcCiB1sx6ojdo2_250
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyLun 4 Sep - 0:07

Hello mes petits schtroumpfs ♥

Ce petit post pour signaler que je suis pas morte, mais que l'IRL c'est toujours pas ça. Les vacances en famille m'ont fait du bien parce que ça m'empêchait de penser, mais maintenant que je suis de retour je vois bien que ça va encore pas, pour diverses raisons que j'ai pas envie de trop étaler ici. En plus je sais toujours pas où je vais me retrouver/ ce que je vais faire cette année et ça ne fait que m'angoisser davantage. (Je sais que je suis prise dans une formation mais toujours en attente d'une autre (alors que je suis sensée commencer dans la première le 12, donc ça va être sympa)) Le pire c'est que je suis même pas sûre que mes décisions soient les bonnes, j'ai l'impression que je fais n'importe quoi c'est hyper épuisant. Enfin bref je vais pas non plus vous écrire un roman.

J'ai envie de revenir mais je sens bien que c'est encore clairement pas le moment. J'attends au moins d'être sûre de où je vais me retrouver et que la situation soit un minimum stable avant de penser à revenir. J'espère que vous comprendrez. Encore une fois si les rares personnes avec qui Ludwig et surtout Mimi ont des liens souhaitent changer leur compte ou quoi, je comprendrais clairement et je m'arrangerai quand je reviendrai.

Des bisous ♥
Revenir en haut Aller en bas


Isidore Murdarov
nothing left to lose
Isidore Murdarov
nothing left to lose
Parchemins :  448
Crédits :  luaneshë (avatar), Beylin (code signa), Tumblr (crackship et gifs signa)
 ralentissement/absence  Tumblr_or3g2fF0Sr1tu1gjuo1_250
Âge :  vingt-sept ans et pourtant l'impression d'avoir déjà vécu un siècle. Poupée usée qu'on a cru pouvoir briser.
Sang :  S'il a un jour été pur, le sang des Nott n'est aujourd'hui plus que souffrance et regrets. Mêlé.
Allégeance :  Lux. Elle ne s'en cache plus vraiment, Isidore. C'est crié comme un défi lancé au monde, c'est assumé avec fierté - l'âme marquée du sang de ses ennemis.
Profession :  Chiromancienne et diseuse de bonne aventure, les mensonges se professent entre ses lèvres alors qu'elle garde un capuchon vissé sur ses cheveux roux.
Ancienne école :  Poudlard, chez les Serdaigle. Mais tout a changé depuis et l'Isidore de Poudlard n'existe plus.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #996699
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  EmptyLun 4 Sep - 15:56

Hey mon chat heart

Je t'envoie du courage par brouettes et, comme je te le disais hier soir, j'espère vraiment vraiment vraiment que les choses s'arrangeront rapidement pour toi ralentissement/absence  1032057390 Tu sais où me trouver si tu as besoin d'en parler ou tout simplement de discuter pour te changer les idées ralentissement/absence  870031229 Pour Mimi ne t'inquiètes pas, j'ai hyper hâte qu'on puisse recommencer à jouer le Desayl et avec Zelda mais je t'attends patiemment ralentissement/absence  1359883519

Plein de bisous ma belle ♥️
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ralentissement/absence    ralentissement/absence  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ralentissement/absence
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: