Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 9:04

Micah Karkaroff
— The world is on fire and you are here to stay and burn with me —
19 ANS - SANG PUR - FEMME AU FOYER - SILENCIO - MARIEE
Micah un prénom offert par mon père « qui ressemble à Dieu », un présage de bonheur, une lueur à travers la noirceur de ce monde, du moins je l'avais pensé jusque là...
Je suis née un 5 décembre il y a maintenant 19 ans au sein de la maison familiale des Quirell, mon sang est sans aucun doute aussi pur que la foi qui m'anime
Depuis de nombreuses années je me savais amenée à devenir « la femme de... », un jeu d'alliance, pourtant je m'étais prise à rêver, à imaginer pouvoir m'envoler, pouvoir me sentir aimée comme mon père aime ma mère, un rêve un peu fou de pouvoir m'épanouir en exerçant l'art de l'herbologie et de la préparation de potions, chimère encore et toujours. Je ne suis que « la femme de... » jolie petite poupée muette que l'on montre, que l'on traîne à droite à gauche sans se soucier du reste. Une belle plante de plus. Je me suis retrouvée mariée à nul autre que Nikolai Karkaroff, une alliance qui un jour j'ai pu croire animerait le regard de mon père de la même lueur de fierté que celle qu'il peut avoir en regardant mon frère, une lueur que j'avais encore espéré voir lors de la naissance de mon fils, une illusion de plus.
J'ai fièrement porté les couleurs de Salazar Serpentard pendant toutes mes années à Poudlard, je n'en avais pas encore conscience, pourtant elles ont été les meilleures années de ma vie...
J'ai été une personne dévote, naïve, anciennement souriante des traces en reste par moment mais rarement en présence de mon époux, maligne, prude, soumise, rancunière, patiente, revancharde, passionnée, intelligente, avec de bonnes connaissances en herbologie incluant les plantes vénéneuses, maternelle, énergique, fermée d'esprit... mais les choses vont changer.
(+ fiche de présentation)

Actuellement ma liste de nouveaux sujets est
ouverte

"NOM DU LIEN RECHERCHÉ" (F/M)  Toad-like smile Flourish and Blotts he knew I’d come back Quidditch World Cup. Fat Lady baubles banana fritters fairy lights Petrificus Totalus. So thirsty, deluminator firs’ years follow me 12 inches of parchment.

"NOM DU LIEN RECHERCHÉ" (F/M) Toad-like smile Flourish and Blotts he knew I’d come back Quidditch World Cup. Fat Lady baubles banana fritters fairy lights Petrificus Totalus. So thirsty, deluminator firs’ years follow me 12 inches of parchment.
PRÉVUS

◭ avec noms des joueurs

◭ avec noms des joueurs

EN COURS

◭ Half god half devil - avec Galaad

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

TERMINÉS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

ABANDONNÉS

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs

◭ (titre du rp) - avec noms des joueurs


Dernière édition par Micah Karkaroff le Mer 9 Aoû - 12:53, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 9:04

Nikolaï Karkaroff
mari méprisant
Il la déteste, il la méprise. Elle est sa geôlière, celle qui le prive de liberté sans le vouloir. Rationnellement, il sait qu'elle n'est responsable de rien, poupée de cire vendue par les hommes, utilisée comme un pion mais Nikolai n'a personne vers qui tourner sa colère face à sa situation alors la poupée en fait les frais. Elle était douce et optimiste quand ils se sont rencontrés, heureuse de pouvoir servir son père par ce mariage, aujourd'hui amère, visiblement soumise elle n'attend en vérité que son heure pour frapper et se débarrasser de son dangereux époux.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
Grigor Karkaroff
beau-frère
Le cadet ne vaut guère mieux que son frère. Et puis, après tout, c'est à cause de lui si elle en est là, mariée a ce tenancier cacochyme, vulgaire maquereau pour putains des palaces. Sans la pression exercée par Grigor sur Nikolaï, ce dernier n'aurait pas eu à prendre femme, elle n'aurait pas eu à vivre cet enfer.
Mais elle n'en montre rien.
Il arrive à Grigor de se montrer agréable avec elle, suave même, écœurant.  Elle n'est pas dupe, s'il agit ainsi, ce n'est que par mauvais jeu avec son frère, mais peu lui importe, l'hypocrisie du cadet est plus douce que l’aigreur de l'ainé.
De plus, elle compte bien utiliser cet intérêt porté à son avantage. Grigor figurant au nombre des proches des Slughorn, elle a en tête de l'utiliser pour parvenir à se renseigner à leur sujet.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
Abraham Quirrell
père dévot
Bible sous le coude et damnation sur le bout de la langue, grandir chez les Quirrell ne fût pas une partie de plaisir. Et pourtant,Micah a toujours eu beaucoup de respect pour ce père pourtant si lointain. Il n'a d'yeux que pour Isaac, Abraham. Le frère prodigue ayant relégué ses soeurs dans l'ombre. Et si Micah espérait enfin rendre son père fier en se pliant au jeu des alliances, la rancoeur est cependant née au fond de son coeur. Pour l'avoir vendue à un mari qui ne la respecte pas, pour l'avoir abandonnée.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
Aleksander Karkaroff
neveu
C'est à peine s'il daigne assumer une politesse toute formelle envers elle, ostensiblement froid et méprisant au mieux, tout à fait désintéressé, sinon. Il est clair que le jeune Bulgare doit se demander ce qui a pu passer par la tête de son oncle le jour où il a décidé de l'épouser. Pour Aleksandr, c'est clair, Micah n'a pas l'étoffe d'une Karkaroff, et il ne se prive pas pour le lui faire comprendre.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
Galaad Slughorn
Oncle
On ne parle pas des Slughorn chez les Quirrell. Hypocrites détestés, Micah n'aurait probablement jamais appris les liens unissant sa mère à Galaad Slughorn si elle n'était pas tombée sur une lettre écrite par Séphora il y a de ça quelques années. Son oncle. Une toute autre partie de sa famille inconnue, loin de Dieu et des vices du manoir familial. Galaad est proche de Grigor - et par extension familier avec le reste des Slughorn - et Micah compte bien mettre cela à profit pour renouer avec une partie de ses origines.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
Lada Karkaroff
l'amie
Fleur fragile chez les Karkaroff, c'est tout naturellement que les deux jeunes femmes se sont rapprochées après le mariage de Nikolaï à Micah. Quelques confidences, quelques rires qui rendent la vie de la Quirrell moins morne.
Evolution future: à terme, c'est Lada qui va se rendre compte que Micah est en train d'empoisonner Nikolaï. Une nouvelle qui ne va pas du tout plaire à l'ukrainienne et qui risque bien de mettre leur amitié à mal.

RP COMMUNS : I. / II. / III.


Dernière édition par Micah Karkaroff le Lun 14 Aoû - 11:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 9:04

Yasen Krum
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.



Dernière édition par Micah Karkaroff le Lun 14 Aoû - 11:48, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 9:04

prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.
prénom nom
nom du lien
Ici il vous est possible de faire un résumé de votre personnage, sur son histoire, son caractère, ses idées, ses particularités... Bref, présentez-le avec les informations qui vous paraissent importantes et qui pourront être utiles pour les autres joueurs qui viendront visiter votre fiche. Alohamora wand elf parchment, Wingardium Leviosa hippogriff, house dementors betrayal. Holly, Snape centaur portkey ghost Hermione spell bezoar Scabbers. Peruvian-Night-Powder werewolf, Dobby pear-tickle half-moon-glasses, Knight-Bus. Padfoot snargaluff seeker: Hagrid broomstick mischief managed. Snitch Fluffy rock-cake, 9 ¾ dress robes I must not tell lies. Mudbloods yew pumpkin juice phials Ravenclaw’s Diadem 10 galleons Thieves Downfall. Ministry-of-Magic mimubulus mimbletonia Pigwidgeon knut phoenix feather other minister Azkaban.

RP COMMUNS : I. / II. / III.



Dernière édition par Micah Karkaroff le Lun 14 Aoû - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Abraham Quirrell
Admin
Abraham Quirrell
Admin
Parchemins :  145
Crédits :  Vorpaline (avatar), Tumblr (gifs)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. B8iw
Âge :  L'âme fatiguée par cinquante-et-unes années de bataille.
Sang :  Pur, envers et contre les moqueries - sang royal d'une pureté préservée aux effluves de folie.
Allégeance :  Après des années à se targuer d'une neutralité à toute épreuve, Abraham s'est enfin décidé à prendre parti pour Abel Shafiq. Porté par l'appel de la Malédiction, persuadé de voir là l'appel de Dieu.
Profession :  Historien magique dans un premier temps, unique domaine de la vie sorcière dans lequel le Quirrell a gagné ses lettres de noblesses, éminent chercheur à la tête bien faite. Taxidermiste aussi, hobby au goût d'éternel. Gourou, parfois. Beau parleur rassemblant derrière lui les égarés, les effrayés. C'est qu'il élargit petit à petit son réseau, le maître de cérémonie.
Ancienne école :  Poudlard - loup parmi les aigles.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #006666
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t454-thanatos-alq#5121 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t390-thanatos-alq
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 9:56

Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3597740745
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 13:59

Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 993691658 on va se trouver un truc meuf. Kie est très intéressé pour t'aider à te débarasser de toute ta belle famille. (et puis j'ai un bébé Krum, si tu veux, un pipou qui aime bien les jolies filles (et ELLA quoi Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3889701722 ) )
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 8 Mai - 15:04

Mon petit papa taré chéri ♦️ j'ai pour l'instant remis le lien qu'il y avait dans la fiche de scéna' de Micah mais si tu veux qu'on étoffe ou autre Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 993691658 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229

Kieran ♦️ ma foi lorsqu'elle n'aura plus seulement envie de trucider son mari mais toute la jolie petite famille Karka ou presque je pense qu'une alliance pourrait effectivement naître entre les deux Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2489158708
Et ton pioupiou qui est empathe Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3982831367 il leur faut absolument un lien à ces deux là Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2217978833 je pense que des rp avec les deux pourraient vraiment être sympa vu leurs deux personnalités ! Tu aurais besoin de quelque chose en particulier ou une idée de ce que tu verrais entre les trois Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2753578580 ?
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptySam 13 Mai - 14:32

Hey heart
Si tu veux qu'on étoffe notre lien ou qu'on discute d'un RP d'approche entre nos persos je suis dispo. Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 364062926
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 15 Mai - 11:10

ake désolé du temps de réponse Arrow pour kie je pense qu'on peut attendre un peu effectivement, par exemple certains infanticides toussa Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2867835934 et puis après micah et/ou kie se rapprochent pour foutre le feuuu Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2753578580
quand à yas, ouiii ! ils doivent se croiser super souvent dans les soirées spanesis (même si depuis un peu de temps yas les évite comme la peste). après, comme micah est super jeune, je pense que yas aurait assez mal pris qu'elle soit mariée à un mec de trois fois son âge, surtout s'il a senti ses sentiments à ce sujet toussa, du coup il essaierai de se montrer prévenant envers elle, peu importe ce que les autres disent ? à voir comment micah réagirait à avoir un chevalier servant ?
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyDim 21 Mai - 11:33

Shame on me cette fois c'est moi qui met un temps fou à te répondre Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3828762970 !!!
Les infanticides vont tellement rapprocher les deux ça va être explosif je pense comme duo, enfin pour les autres et notamment pour un certain Karka Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3539727288
Pour ce qui est de la relation entre Yasen et Micah, je pense qu'elle serait aux anges d'avoir quelqu'un qui s'intéresse un minimum à elle et à ce qu'elle peut ressentir car au final chez les Karka c'est loin d'être le cas, et pour couronner le tout elle a également l'impression d'avoir été vendue par sa famille, même si au début je pense qu'il y aurait de la méfiance surtout si Yasen fait parti des Spanesis elle pourrait y voir une tentative de contrôle de ce qu'elle fait ou dit par les Karka via l'intermédiaire de Yasen, elle prendrait ça comme un peu trop beau pour être vrai au départ Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3355967175
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyLun 29 Mai - 17:57

ca me va trop Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 621748398 ouais, yasen comprendrait (même s'il le prendrait un peu mal, petit lourdaud au coeur fragile) qu'elle se méfie, alors qu'il a sous les yeux le résultat inverse (son frère marié par obligation à la soeur de son meilleur pote et disons que l'ambiance est tendax) et du coup il tenterait de lui changer les idées.

je sais pas si elle serait du type à balader son gamin en ville ou autre ? yas a peu d'expérience avec les petits en dehors de l'hosto mais je le verrais bien tenter d'égayer le gosse (et du coup par la même occasion la mère), et puis ca passerait mieux en société qu'il se soit pris d'affection pour un enfant que pour une femme mariée (ca sonnait mieux dans ma tête Arrow )

enfin bref, ils sont amis même si micah reste réservée, et yas essaie de la faire sortir de son carcan familial quand il peut Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Lada Karkaroff
Admin
Lada Karkaroff
Admin
Parchemins :  111
Crédits :  ultraviolences (avatar), LAZARE (code signature), tumblr (gifs)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_okos1400iI1t9tak1o1_500
Âge :  23 chapitres cornés.
Sang :  Carmin à la pureté salvatrice, le bleu de son sang est le dernier salut de la bâtarde.
Allégeance :  Grindelwald, par commodité plus que par conviction.
Profession :  Secrétaire au département de la justice magique, pantin mécanique au minois désemparé. Peintre de croûtes chimérique, la vie et le deuil s'emmêlent sur ses toiles macabres. Empoisonneuse pour le régime du bulgare.
Ancienne école :  Durmstrang.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #47A293
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyJeu 15 Juin - 9:10

Toi Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 993691658 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 449980344
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
Ezra Shafiq
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_ojotgecYF11sq302mo8_r1_250
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyMar 15 Aoû - 0:32

hello you Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3046381128 me voilà enfin Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229
alors par contre, Ezra ne voit pas le bon en chacun, il est plutôt au contraire très, très froid, distant et s'entête à repousser le monde extérieur Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3046381128 mais le pont entre Micah et lui, c'est sûrement Isaac. je te mets le lien en spoiler :

Spoiler:

du coup, Micah a peut-être dû croiser Ezra lors de ses visites au manoir Quirrell lorsqu'ado ils pensaient refaire le monde et partagent un amour des mystères magiques. est-ce que tu penses que Micah aurait voulu s'en faire un ami aussi malgré la réputation des Shafiq? Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229 est-ce qu'elle aurait maintenu le lien puisqu'ils ont 8 ans de différence ? ou alors elle n'aurait pas forcement osé s'en approcher? ils partagent ( avec Isaac ) l'envie d'élever leur famille respective et Ezra n'a pas laissé tomber Isaac en accédant à un statut plus respectable, peut-être qu'il aurait fait de même avec Micah, peut-être aussi qu'il peut être désolé que son mariage se passe mal, et tenter de l'aider en lui rendant visite assez régulièrement Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229

+ Ezra est souvent en contact avec Abraham pour le Ministère. si on peut on peut aussi user de ça

je balance quelques idées comme ça mais n'hésite pas à me dire si tu veux/vois autre chose Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyJeu 17 Aoû - 10:58

Yasen • shame on me ! Je n'avais même pas vu qu'il y avait une question dans ton poste, donc oui Micah serait tout à fait du genre à promener elle même son enfant au parc car elle n'a pas confiance en les domestiques des Karkaroff et préfère élever son fils elle même et s'en occuper seule autant qu'elle le peut. Effectivement vu l'époque et la famille à laquelle elle appartient il vaut mieux que Yasen se prenne d'affection pour le petit plutôt que pour la mère ça passera toujours mieux en société même si je pense que certains jaseraient tout de même Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 3355967175 pour le reste tout me va !

Ezra • oui Micah adore sa famille même si la dévotion qui tourne à l'obsession pour les siens lui fait de plus en plus peur, elle donnerait tout pour elle (sauf si ça inclus son petit). Pour elle personne n'est mauvais de nature, il y a toujours quelque chose qui a poussé l'autre à devenir comme ça et bien souvent elle s'entête pour trouver le bon en lui, du coup si Ezra est froid et distant avec les autres la Micah enfant elle aurait toujours été collé à ses baskets et à celles de son frère lorsqu'ils auraient été au manoir, les bestioles empaillées ça a jamais été son truc donc elle restait rarement enfermée avec son père.
C'était sûrement la gamine un peu casse pied mais qui voulait juste trouver la guimauve qui se cache souvent sous la glace.
Le fait que la famille Shafiq soit mal vue ne l'aurait pas arrêté bien au contraire, elle a énormément souffert du regard et des remarques des autres vis à vis de sa famille, je pense donc que ça l'aurait encore plus renforcé dans l'envie de percer ta carapace sans forcément y arriver mais elle est tenace la môme ! Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2867835934
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
Ezra Shafiq
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_ojotgecYF11sq302mo8_r1_250
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyVen 18 Aoû - 14:49

mouahahah j'aime bien l'idée de la petite soeur collante et mignonne d'Isaac qui essaie de trouver du bon en Ezra Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2257218837 j'imagine trop Ezra être un peu gêné, mal à l'aise quand elle les suivait partout/voulait jouer avec eux mais aussi, pourquoi pas, voir paradoxalement un peu de sa propre soeur en Micah et donc avori des petites attentions mignonnes en lui donnant des sucreries en venant chez les Quirrell ect Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229
puis après forcément Micah a grandi, lui aussi, elle est passée par Poudlard, lui a commencé à se balader un peu partout autour du monde. peut-être qu'ils auraient pu se retrouver au détour d'une soirée/qu'ils peuvent se retrouver autour d'une soirée ( idée rp ? ) et que Micah peut casser l'image de "petite soeur d'Isaac, un peu pot de colle" ? Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2257218837 et en plus, ça peut tendre autant vers du positif que du négatif comme ça Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyMer 30 Aoû - 13:26

L'idée me plaît assez ! Ah ça pour casser cette image elle va la casser, de petite fille souriante et pleine de joie elle est devenue terne et quasi muette, une simple ombre qui glisse sur les murs dans le manoir des Karkaroff, la seule chose qui la fasse encore sourire c'est la vue de son enfant ou l'idée de voir un jour son cher mari dépérir Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2489158708
Pour l'idée de RP ce serait pas mal à faire oui et puis ça nous donnerait sûrement plus de contenu pour le lien et son évolution !!
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
Ezra Shafiq
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_ojotgecYF11sq302mo8_r1_250
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyMer 30 Aoû - 13:37

on va donc partir sur ça Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229
tu veux l'ouvrir ou je le fais? j'ai quelques rps à faire avant mais d'ici ce we, je pense que je pourrai le faire Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229 mais si tu peux xle faire avant, ça me dérange pas Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2257218837 ça m'arrangerait même ( j'aime pas ouvrir Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2257218837 )
Revenir en haut Aller en bas


Micah Karkaroff
Silencio
Micah Karkaroff
Silencio
Parchemins :  44
Crédits :  .sparkle
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_inline_oe9of9GHNc1rpoosj_500
Âge :  19 ans
Sang :  Mon sang est aussi pur que mon âme
Allégeance :  Silencio
Ancienne école :  Serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: rosybrown
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1033-micah-on-peut-se-noyer-meme-dans-une-eau-calme-et-cela-dautant-plus-quon-ne-sen-mefie-pas http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t983-micah-a-qui-sait-attendr
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyMer 30 Aoû - 14:49

Pas de soucis je l'ouvre alors, il faut juste que je réponde au rp avec Galaad et à l'intrigue puis je me lance dans l'ouverture de notre sujet Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 1182971888 encore une petite précision avant, il y a plus de chance pour Micah de croiser Ezra à une soirée en Angleterre ou bien en Bulgarie histoire que cela puisse coller avec l'histoire de ton perso Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 1008108594
Revenir en haut Aller en bas


Ezra Shafiq
Silencio
Ezra Shafiq
Silencio
Parchemins :  80
Crédits :  faust (avatar)
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_ojotgecYF11sq302mo8_r1_250
Âge :  vingt-sept ans
Sang :  sang maudit, sang pur, la malédiction s'accroche à tes veines
Allégeance :  neutre, la politique n'est que vaste fumerie à tes yeux
Profession :  langue-de-plomb spécialisé dans la mort, tu es de ces explorateurs, de ces conteurs que les voyages amènent si loin, tellement loin de l'angleterre
Ancienne école :  les serpentards de vert et d'argent t'ont accueillis entre leur bras.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: FireBrick
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1188-ezra-he-was-a-storm http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1180-ezra-i-ll-be-good#20145
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyMer 30 Aoû - 16:39

Il y a plus de chance de le croiser en Angleterre Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Yasen Krum
Incarcerem
Yasen Krum
Incarcerem
Parchemins :  103
Crédits :  solaris
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Sedp
Âge :  24 yo
Sang :  Pur
Allégeance :  Yasen suit Mihayl là où il va, comme tout bon Krum. C'est un bulgare, donc un spanesi, et même s'il ne peut pas prendre activement part à la guerre civile, il doit faire des choix, des sacrifices : le sien est d'être irrémédiablement lié à la survie des Spanesis. S'ils perdent, alors lui aussi, perdra.
Profession :  Apprenti Médicomage
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: burgundy
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1009-powerless-yasen
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyMar 19 Sep - 21:15

ake re Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 621748398 cette fois qui ait mis trois plombes à répondre Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2950180567 du coup, ca me va très bien comme lien :) je me remets à jour et si tu veux rp ou faire une mission je vais être dispo d'ici la fin du mois :D
Revenir en haut Aller en bas


Neith Shafiq
Silencio
Neith Shafiq
Silencio
Parchemins :  39
Crédits :  Tearsflight
 Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Tumblr_nl5wqsvFoY1st2h29o1_250
Âge :  24 ans
Sang :  Sang-pur
Allégeance :  Mes proches avant tout, l'humain juste après.
Profession :  Médicomage au service de Pathologie des sortilèges
Ancienne école :  Poudlard, Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #6666cc
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1184-au-dela-des-apparences-neith-shafiq#20053 http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1144-neith-something-just-li
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. EmptyVen 22 Sep - 11:54

Et moi et moi et moiiiiiii Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 345510265
Tu as un lien avec mon frère et pas avec moi je suis jalouse Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2710507949
Entre petite sœur il faut se serrer les coudes Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 2369271686
Contrairement à son frère Neith n’est pas du tout froide ou distante, elle a le soleil de l’orient dans le sourire, le regard et les fringues Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. 1182971888
Ça te dis qu’on se trouve un petit quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.   Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Micah ♦ On peut se noyer même dans une eau calme, et cela d’autant plus qu’on ne s’en méfie pas.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ON PEUT JOUER UN MORT ?
» Micah to Galaad ♦ Galaad to Micah
» S'il faut mourir, alors autant vivre un peu. (zoya)
» Quitterie- Le calme après la tempete
» Ma propre âme me nuit. Elle même se craint. (Deuk)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: