Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Alistair Travers
Admin
Alistair Travers
Admin
Parchemins :  67
Crédits :  Myself
 (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 809608tumblrogrn1mfcDg1qcloyxo1250
Âge :  19 ans
Sang :  Sang-pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Apprenti médicomage - service d'empoisonement par potions et plantes
Ancienne école :  Poudlard ~ Poufsouffle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1053-alistair-denial http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t839-alistair-you-can-t-live-
MessageSujet: (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat   (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat EmptyLun 1 Mai - 17:45

Travers Catius
je ressemble à Ian McKellen
▲Nom : TRAVERS ; son sang, sa fierté ; l'empire qui repose aujourd'hui entre ses mains et dont il lui importe de préserver la grandeur pour les années à venir.
▲Prénom : CATIUS ; prénom de son grand-père et prénom de nombreux Travers par le passé, il est d'usage de le donner à l'aîné de la fratrie.
▲Date et lieu de naissance : 17 avril 1872 (80 ans aujourd'hui) dans le manoir familial au nord de l'Angleterre
▲Nature du sang :  Pur ; inflexible ; fier.
▲Profession : Entre gestion de domaine, mécénat et jeu politique, Catius n'a jamais été inactif, mais il n'a jamais eu de profession à proprement parlé.
▲Statut matrimonial : Veuf depuis 44 ans
▲Ancienne maison : Serpentard
▲Avatar : Sir Ian McKellen
▲Particularité : -
▲Caractère : Calme ; inébranlable ; déterminé ; assuré ; bourru ; distingué ; observateur ; hautain ; têtu ; rusé.
▲Allégeance : Gellert Grindelwald
▲Crédits : Myself

Cette baguette jure solennellement de faire usage de
Incarcerem
pour servir sa cause

10 juillet 1871 Mariage de Cornelius Travers et de Rose Yaxley

17 avril 1872 Naissance de Catius, premier d'une fratrie de cinq enfants.

2 mai 1888 Alors âgé de 16 ans, Catius épouse son grand amour de jeunesse, Antonia Slughorn

26 novembre 1918 Après 30 ans de vie commune et sans avoir pu engendrer de descendance, Antonia, d'une santé toujours précaire, décède.

Janvier 1936 Catius, ayant appris que plusieurs familles sang-pur russes s'étaient retrouvées décimées par les années de régime bolchevique, se rend à Leningrad et recueille Alistair (alors Alexei, dernier survivant d'une branche éloignée des Karkaroff). Il en fait son héritier.

14 janvier 1946 Gellert Grindelwald prend le pouvoir en Angleterre dans un éclatant coup d'état. Catius se prononce immédiatement comme fervent partisan du dictateur et de ses idéaux, l’événement ranimant en lui la flamme de ses ambitions politiques, bien qu'il soit alors âgé de 73 ans.
Cet événement a marqué une rupture avec certains de ses neveux, moins enclins à soutenir ouvertement le régime.

22 juin 1952 Grindelwald succombe sous la baguette de Voldemort, ce qui porte un coup non négligeable à tous ses plans. Catius continue néanmoins de soutenir ardemment le régime, déjà bien implanté dans le réseau des spasenis les plus influents.
Alistair Travers ◭ Fils adoptif On ne peut vraiment dire qu'il y ait d'amour dans le coeur de Catius pour Alistair. Tout au plus, une vague affection née de l'habitude. Alistair est son projet, ni plus, ni moins. Un projet dans lequel il a cependant énormément investi et qu'il ne supporterait pas voir compromis. Pour l'instant, cependant, son fils lui donne plutôt satisfaction, ayant brillamment réussi ses études et ayant de belles perspectives de carrière. Il s'est, de plus et selon son souhait, joint à la milice de Grindelwalld. Seul bémol, le garçon semble pourvu d'un caractère faible et timoré que le vieil homme essaye coûte que coûte d'endurcir afin d'en faire un futur chef de famille digne de ce nom.

Grigor Karkaroff ◭ Allié Peu de temps après avoir adopté Alistair, Catius a pris contact avec Grigor afin de l'en informer courtoisement, espérant, ce faisant, se ménager une alliance solide avec les bulgares, Grindelwald alors déjà craint et puissant. Il n'a au final pas si mal joué son coup puisque ce dernier finit par prendre le pouvoir non seulement en Bulgarie mais aussi en Angleterre alors que Catius continuait à entretenir des rapports cordiaux avec Grigor.

Galaad Slughorn ◭ Filleul Galaad est le neveu d'Antonia, sa chère épouse disparue, et également son filleul. A vrai dire, Galaad est tout ce que Catius aurait espéré chez un fils, tout ce qu'Alistair n'est pas. Aussi a-t-il toujours eu une relation extrêmement privilégiée avec le Slughorn, qu'il soutient sans relâche et avec qui il entretient une complicité qu'il ne partage avec personne d'autre. Galaad et Catius sont rarement en désaccord, leurs deux esprits empruntent souvent les mêmes chemins et tous deux se comprennent parfaitement, tout en partageant les mêmes ambitions. Catius a par ailleurs toujours fortement pousser Alistair à prendre Galaad en exemple.

Eirwyn Slughorn ◭ Bon petit gars Cela ne fait que quelques temps que Catius a commencé à s'intéresser à Eirwyn qui n'était d'abord à ses yeux qu'un énième rejeton Slughorn. A force de le fréquenter lors des occasions familiales communes, cependant, il a sur détecter chez ce dernier un caractère et une ambition prometteurs. Ainsi,
depuis lors, il s'intéresse de près au jeune homme, lui témoignant de l'intérêt là où il accorde généralement à d'autres, au mieux, une froideur méprisante.
Revenir en haut Aller en bas


Alistair Travers
Admin
Alistair Travers
Admin
Parchemins :  67
Crédits :  Myself
 (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 809608tumblrogrn1mfcDg1qcloyxo1250
Âge :  19 ans
Sang :  Sang-pur
Allégeance :  Grindelwald
Profession :  Apprenti médicomage - service d'empoisonement par potions et plantes
Ancienne école :  Poudlard ~ Poufsouffle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1053-alistair-denial http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t839-alistair-you-can-t-live-
MessageSujet: Re: (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat   (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat EmptyMar 18 Juil - 1:30

Informations supplémentaires
Go for the throat

Merci d'être arrivé jusqu'ici et, je l'espère, d'avoir lu la fiche de ce scénario (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 870031229

Catius est fondamental au background d'Alistair (cf sa fiche), leur relation aussi intense que compliquée (enfin, ne nous leurrons pas, surtout du côté d'Alistair (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 2867835934 ). Malsaine, très certainement. Potentiellement létale aussi (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 621748398

Toute une série de pistes sont possibles pour la suite, sachez juste que le (sale) drama est inévitable. (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 993691658 Enfin, cela fait longtemps que j'espère voir un jour ce scénario joué, du coup, sache que si tu le choisis, cela te fait automatiquement gagner ta place sur mon testament (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 2901409222


Le prénom Il est tout à fait négociable, tant qu'il reste classique / sorcier et pas trop farfelu. De préférence, quelque chose d'austère.

L'avatar Si tu réussis l'exploit de dégoter un vieux aussi classe que Ian McKellen, je suis prête à négocier. (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 2901409222 Mais j'en doute. (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 1951607807 Plus sérieusement, j'y tiens, mais si c'est le seul frein, ça reste négociable. En tout cas, je ne veux pas que quelqu'un qui ait l'air trop sympathique.

L'histoire Seule la partie concernant l'adoption d'Alistair (cf sa fiche, encore une fois) ne peut être modifiée. Sinon le reste est laissé totalement libre à l'imagination. La seule contrainte est le fait que sa femme ait été le grand amour de sa vie (et qu'elle soit morte  (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 2666301569 ); c'est son soft spot. (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 2901409222

Présence Autant je n'exige pas un rythme de réponses RP de ouf (moi-même je ne suis pas la plus rapide à ce niveau-là), autant ça me ferait plaisir de te voir un peu actif sur le fo tout de même (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 69798389

Écriture Un niveau correct serait appréciable, dans le style d'une orthographe qui ne pique pas les yeux. Après, c'est principalement la richesse du personnage qui m'intéresse au final  (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 2665328657


Thx for your time and see you soon (big raccoon)  (M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat 345510265
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) Sir IAN MCKELLEN - Go for the throat
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: