Soutenez le forum
Votez pour M&M sur les top-sites et faîtes passer le mot!
Bazzart - PRD.
Ecoulement du temps
Nous sommes actuellement en septembre 1952
Sixième version du forum
On vous donne rendez-vous ici pour vous tenir au courant des dernières nouveautés!
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 


Æþelstan Rowle
Incarcerem
Æþelstan Rowle
Incarcerem
Parchemins :  21
Crédits :  lux aeterna & ðvæ (avatars)
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh H4cYEQn
Âge :  quarante-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  grindewald
Profession :  Directeur du Département de la Justice Magique et Chef de la section d'information des Spanesi
Ancienne école :  serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/u225
MessageSujet: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyDim 30 Avr - 14:00

/


Dernière édition par Æþelstan Rowle le Jeu 12 Oct - 3:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas


Æþelstan Rowle
Incarcerem
Æþelstan Rowle
Incarcerem
Parchemins :  21
Crédits :  lux aeterna & ðvæ (avatars)
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh H4cYEQn
Âge :  quarante-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  grindewald
Profession :  Directeur du Département de la Justice Magique et Chef de la section d'information des Spanesi
Ancienne école :  serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/u225
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyDim 30 Avr - 14:01

+1
Revenir en haut Aller en bas


Æþelstan Rowle
Incarcerem
Æþelstan Rowle
Incarcerem
Parchemins :  21
Crédits :  lux aeterna & ðvæ (avatars)
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh H4cYEQn
Âge :  quarante-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  grindewald
Profession :  Directeur du Département de la Justice Magique et Chef de la section d'information des Spanesi
Ancienne école :  serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/u225
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyDim 30 Avr - 14:01

+1
Revenir en haut Aller en bas


Æþelstan Rowle
Incarcerem
Æþelstan Rowle
Incarcerem
Parchemins :  21
Crédits :  lux aeterna & ðvæ (avatars)
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh H4cYEQn
Âge :  quarante-cinq ans
Sang :  pur
Allégeance :  grindewald
Profession :  Directeur du Département de la Justice Magique et Chef de la section d'information des Spanesi
Ancienne école :  serpentard

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur:
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/u225
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyDim 30 Avr - 14:01

+1 et c'est bon æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 621748398 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 870031229
Revenir en haut Aller en bas


Galaad Slughorn
the animal i've become
Galaad Slughorn
the animal i've become
Parchemins :  424
Crédits :  ?? (avatar - si quelqu'un sait, MP moi), astra (code signa), Marge (crackship), Tumblr (gif)
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh Kvih
Âge :  48 ans, le demi siècle s'approche et avec lui toutes ses promesses.
Sang :  Pur, depuis toujours et pour toujours - âme souillée de tout les pêchés, le poids du monde sur les épaules.
Allégeance :  Grindelwald, jusqu'à la mort de celui-ci. Il ne pense à présent plus qu'à lui-même, prêt à tout pour s'hisser sur le trône vacant. Les Zdravko sont pour cela essentiel, sa loyauté prétendument donnée à Aleksei.
Profession :  Directeur du département d'unification des nations, une fonction de la plus haute importance pour l'homme qui manie le bulgare aussi bien que l'anglais. Dévoué depuis 1948 à la cause de celui en qui il croit (bras droit chez les Spasenis).
Ancienne école :  Il est né dans la mauvaise génération, Galaad. Il est né avec ceux condamnés aux murs du château anglais, ayant toujours regretté quelque part ne pas avoir fait ses classes dans le froid de Durmstrang. C'est donc sous l'étendard des verts et argents qu'il a effectué sa scolarité - loup parmi les agneaux s'il en est.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #cc3300
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyLun 1 Mai - 19:58

Citation :
- Melpomène Black (une sombre histoire de syndrome de Stockholm d'interrogatoire très propre)
tout un programme. æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2369271686 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2369271686

æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2665328657
Revenir en haut Aller en bas


Reagan Macmillan
Incarcerem
Reagan Macmillan
Incarcerem
Parchemins :  29
Crédits :  Mwé.
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 1492903370-tumblr-obq26m6gvj1r3ssslo2-400
Âge :  Trente-sept ans. Chaque seconde, chaque minute amène l'Heure.
Sang :  Immaculé. La pureté même. L'inceste ; corruption de la chair, flétrissure de l'esprit - les Macmillan s'en sont toujours bien gardé. Mais le sang doit rester pur, et ce, à tout prix.
Profession :  Ancien duelliste en vogue, détenteur de pas moins de sept coupes d’Angleterre, à présent Interrogateur dans la section d'information et Chef des Aurors. On lui connait aussi une réputation de mécène. Protecteur des arts ; quoi de plus futile, quoi de plus beau.
Ancienne école :  De gueules au lion d'or. Crocs et griffes au clair. Cœur d'or, car froid. Noble, car trop arrogant pour s'abaisser jusqu'à la plèbe. Le goût du risque, l'appel du pouvoir. La grandeur, écrasante.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #19453B
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1022-night-s-plutonian-shore http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t953-ice-masquerading-as-fire
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyLun 1 Mai - 20:23

Hello. æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 3307631272
J'arrive comme un foutu touriste, yé né aucoune idée de ce que l'on pourrait faire. æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2665328657

Mais vu les boulots respectifs de nos bêtes, pas question d'échapper au lien. ( + la proximité géographique des deux mifa. )
Le coup du pilier de comptoir me fait de l'œil, mais t'as peut être une autre idée ? æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2666301569
Revenir en haut Aller en bas


Kieran Fawley
Silencio
Kieran Fawley
Silencio
Parchemins :  320
Crédits :  Lux Eternae
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh Ju7u
Âge :  31 yo
Sang :  Sang-Mélé, dû à un manque de visibilité sur les statuts des arrières grands parents.
Allégeance :  En apparence pro-régime, en raison de son poste au ministère, Kieran fait semblant de courber l'échine pour accomplir sa vengeance. Il a déja aidé les mangemorts, une fois, mais on ne l'y reprendra plus : son allégeance réelle va aux Lux, plus par manque d'un autre choix que par convictions, mais ce sont les seuls qui ne mettront pas à feu et à sang le pays dans une quête absurde de pouvoir.
Profession :  Juge d'instruction au Magenmagot
Ancienne école :  Serdaigle

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: steelblue
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t853-rising-from-the-ashes-kieran http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t813-don-t-put-the-bla
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyLun 1 Mai - 21:17

bon, euh, bonjour patron æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 621748398 je crois qu'il va falloir qu'on parle lien. Kie est assez bas dans la hiérarchie, c'est simplement un juge d'investigation, il a pas de siège au magenmagot et il a tendance à s'emporter quand les spanesi respectent pas les lois (alors que who cares, hein, si y'a des morts Arrow ) bref, c'est un associal qui fait son boulot sans aimer les bulgares et qui ne s'en cache pas sans jamais tomber dans la trahison (for the moment æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2867835934 )

je suppose que pour lui Rowle serait un vendu au pouvoir en place, mais il lui accorderait le respect du à sa position sans jamais lui lécher les bottes. à voir comment ton perso le prend æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 993691658
Revenir en haut Aller en bas


Vidja Levski
Incarcerem
Vidja Levski
Incarcerem
Parchemins :  84
Crédits :  Margot ♥ / Astra
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 764877kvih
Âge :  22 ans
Sang :  Sang pur
Allégeance :  Spaseni
Ancienne école :  Durmstrang

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #669933
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t590-vidja-if-i-ever-had-a-he
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyLun 15 Mai - 19:35

Ma foi, je peux te proposer mes 3 perso je crois bien æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 3355967175
(Avant de commencer : FASSYYYYYYYYYYYYYYY æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2489158708 ehm voilà æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 947767350 )


Vidja : On peut commencer par dire qu'Enid la déteste intensément et Vidja le lui rend bien. Pour cause, Vidja est la nouvelle fiancée de Galaad et le moins qu'on puisse dire, c'est que ça ne passe vraiment pas auprès de la majorité des Slughorn, qui voient juste en elle une petite traînée qui a sûrement sexuellement hypnotisé Galaad pour devenir sa future femme. Parce que quand on la voit comme ça, elle ne semble avoir rien en commun avec le patriarche : très jeune, débridée, peu soucieuse du regard des autres et de leur jugement, tenant plus de l'opossum que de l'être humain vu sa propension à ne pas tenir en place, à ne pas savoir garder des vêtements et des chaussures, à se salir et à n'avoir aucun connaissance de l'étiquette en société (ou en tout cas, elle ne s'en soucie pas). Bref, c'est un peu un alien. Et effectivement elle dégage quelque chose de très brut, animal, sauvage, vif.
Sinon, niveau Spaseni, elle fait partie de la milice et elle est connue pour être quelqu'un de très meurtrier du fait de son entraînement familial qui l'a formée depuis le plus jeune âge à détruire psychologiquement, physiquement et magiquement, d'une foule de manières. Et le moins qu'on puisse dire, c'est que Vidja y prend plaisir. Donc c'est un membre actif du groupe si ce n'est qu'elle a le défaut de ramener les prisonniers parfois très amochés.
Autrement, Aeth a pu la voir au Ministère peut-être : Galaad l'a déjà prise "en stage" pour l'occuper. En effet, elle est incapable de garder très longtemps un vrai boulot du fait d'être socialement inadaptée (genre elle peut faire un abandon de poste, renvoyer chier un client, faire n'importe quoi dans le magasin,...) donc quand elle s'ennuie, Galaad la prend avec elle au Ministère Arrow Bon, dans le faits, elle fait pas des trucs importants et elle passe surtout le plus clair de son temps à explorer et à déconcentrer Galaad en se mettant toute nue Arrow
Du coup avant de proposer quelque chose de concret, je veux bien savoir comment Aeth se positionne vu l'avis de ça femme, si ça influe ? Et si tu es inspiré... æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2950845958

Tomacyn : C'est une Malfoy, une Spaseni qui travaille au Ministère, au Département d'Unification des Nations. Pas le même département qu'Aeth donc mais jusque là, elle était super "corporate", c'était une ambitieuse aux dents qui rayent le parquet, tant au niveau du Ministère que de la Spaseni donc elle a forcément essayé de se faire bien voir d'Aeth. Concrètement, on n'a jamais rien eu à lui reprocher. Au contraire, c'est un élément très efficace malgré son jeune âge. Cependant, elle avait essayé d'entreprendre Aleksandr Karkaroff et depuis la révélation de la trahison de ce dernier, Tomacyn semble très perturbée et elle n'est plus aussi "au taquet" qu'avant. Donc ce qu'Aeth a pu constater c'est elle lui fait moins de la lèche et qu'elle a l'air paumée, en mode automatique Arrow Bref, possible suspicions je pense ? D'ailleurs, elle doit peiner à cacher sa nervosité en la présence d'Aeth maintenant même, alors qu'elle était très assurée avant.

Abelam : Vu que j'ai lu qu'Aeth était un coureur de jupons et - en l'occurrence - de slips, je me suis dit, allez why not æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 947767350 Abel est un mondain revenu à Londres depuis l'année passée après avoir exploré le monde pendant 8 ans. Or, il a le feu aux fesses et organise chaque semaine des petites sauteries libertines avec moult drogues, alcools, prostituées et invité(e)s triés sur le volet. Aeth fait peut-être partie de ses listings ? æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2303588972 Dans les faits c'est un Mangemorts mais il est tellement peu investi que jusque là, ça s'est jamais vu. Mais là, il commence un peu à stresser vu que Caerwyn et les Black sont fugitifs, il craint de passer sur la liste des suspects et ça le fait bien chier Rolling Eyes S'il peut acheter la sympathie d'Aeth avec ses divertissements écoute... æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2369271686



Voilà, courage pour lire tout ça æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2257218837
Pendant ce temps, Aeth et Vidja dans une autre vie (Enid a dit que ça confirmait son statut de traînée æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2140645264 )
Revenir en haut Aller en bas


Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyMer 7 Juin - 23:48

Wesh, apparemment, Aeth est le boss suprême de Stanko, so here I am æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2950845958 En plus, ils sont spasenis tous les deux, donc why not ! Je me disais, si ça te tente, qu'on pourrait bien se trouver quelque chose, et j'ai pensé que éventuellement Stanko pouvait servir de garde du corps à Aeth. J'ai cru comprendre que notre cher directeur de la justice magique était pas trop bon combattant donc s'adjoindre les services d'un autoradio ancien champion de duel et accessoirement doté d'une constitution de brute pouvait être pas mal æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2257218837 Ce qui pourrait être drôle aussi : ils ont l'air d'avoir le même penchant pour la colere, Stanimir a beaucoup de mal à fermer sa gueule et encore plus a suivre les règles, et en plus je suis pas sûr que Aeth soit enthousiaste à l'idée qu'un mec le suivre dans ses fêtes et tout (et même si Stanko est fêtard, c'est pas trop le même univers æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2257218837 ) bref c'est peut-être un peu brouillon mes excuses mais je me disais que ça pourrait être drôle donc je propose, dis moi ton avis æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 621748398
Revenir en haut Aller en bas


Asteria Nott
Protego
Asteria Nott
Protego
Parchemins :  312
Crédits :  ailahoz (avatar), marge (gif profil)
 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh NgGSfQq1
Âge :  Née comme tous les Nott au manoir familial, en Irlande, c'est un chaleureux jour d'Août qui l'a vue naître, en 1925. Elle est aujourd'hui âgée de vingt-sept ans, un âge ridicule au regard de la vie qu'elle a vécu jusqu'à maintenant.
Sang :  Pur un jour, mêlé le lendemain. Asteria n'a jamais eu honte du statut de son sang, simplement satisfaite d'être avant tout sorcière. Si les Nott ont toujours accordé de l'importance à l'ascendance, ils ne se sont jamais considérés comme impurs ou souillés.
Allégeance :  Être autre chose que rebelle aurait été une trahison, un sacrilège au vu du sacrifice qu'ont fait ses parents. Pour rien au monde Asteria ne rejoindrait les rangs des mangemorts ou des spasenis.
Profession :  Ancienne Auror, Asteria a abandonné son travail suite à l'assassinat de sa famille. La sorcière ne pouvait supporter d'obéir aux ordres de celui qui avait fait disparaître les siens. Depuis six ans, elle a donc choisi de mettre les restes épars de la famille Nott au service de Lux, en tant que recruteuse.
Ancienne école :  C'est chez lles lions d'or et d'argent qu'elle a fait ses armes. Bagarreuse et impulsive, Asteria a souvent eu à faire au directeur de sa maison. Cela ne l'a jamais empêchée d'être une bonne élève, mais sa réputation l'a toujours précédée et on l'évitait généralement. Seul Orpheus a su voir au-delà des poings serrés.

Priori Incantatem
am i free?: yes
Inventaire:
code couleur: #663333
http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1107-already-broken-asteria http://www.mudbloodsandmurmurs.com/t1094-n-aie-pas-peur-de-mouri
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh EmptyMar 27 Juin - 23:11

æþelstan rowle a écrit:
— "SI J'ÉTAIS VOUS JE FERAIS TROIS PAS DE CÔTÉ ; IL PLEUT DES BAIGNOIRES AUJOURD'HUI." (M/F) Il a prévu, grâce à sa voyance, un(e) passant(e) d'une mort imminente et l'a ainsi sauvé. Après coup, il ignore pourquoi il l'a fait, d'ordinaire enclin à ne jamais intervenir et même trouver amusant d'assister en vrai à ce qu'il avait déjà prédit. Cependant, c'est arrivé, et la survie de cette personne est une épine dans le pied.

je crois que ce lien a été écrit pour moi æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 993691658 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 993691658 æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 993691658
asteria est une ancienne tireuse d'élite de baguette magique, et elle dépendait donc du département de la justice magique æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2369271686 elle a déserté après l'assassinat de sa famille par les spaseni, il y a six ans, et s'est juré de se venger des spaseni. elle est partie parce qu'elle ne supportait pas l'idée de bosser sous les ordres de grindelwald. en lui sauvant la vie, il a créé sa némésis, puisqu'aeth va incarner à ses yeux ce système corrompu qu'elle hait. grindelwald étant mort, elle va se rabattre sur tous ceux qui ont bossé pour lui pour assouvir sa vengeance æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 2753578580
est-ce que cette base te conviendrait, pour commencer ? æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh 3046381128
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh   æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
æth - ʼfhearaibh, a bheil cuimhn’ agaibh
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: